- gti oneJeune Golfoo confirmé
HELP!!! achat d'une gti 16 avec petit souci dessus!!!
Mer 17 Oct 2007 - 9:03
bonjour les golfoo
hier je suis aller voir une gti 16 serie 2 mais elle avait quelque problemes ! le mec la vend pour piece car il y a des probleme avec la carte grise et pas trop cher enfin fau voir car moi je veu son moteur pour le monter dans ma one alors je commence a vous decrire les souci vous aller me dire ce que vous en penssez
tous d'abort le moteur a le ralenti un peu haut et a tendensse a axcelerer tous seul
ensuite on et parti essayer la bete!!!! tu parle d'une bete le moteur ne voulai pas prendre les tours elle fessai un bruit bizzar bien grave on aurai dit qu'il y avai un kit addmision alor que non!!!
dans le moteur j'ai trouvai sous le par brise coté conducteur une prise brancher sur une fiche noir en plastique et en alu qui se promener fixer a rien, le mec me dit qu'il y a des pieces dans le coffre et j'y est trouver un boitier digifian sur lequel y a la meme fiche en plastique que dans le moteur on a brancher donc sur le boitier digifian la prise mais pas la grosse car j'ai pas trouver la fiche et ca tourner deja mieu(a peu pre 110 en 2"
) et elle a recomencer a fair des sienne( a peine 80 en 2"
)
ensuite la temperture de l'huile a l'ordi de bort m'afficher 106 alors que celle de l'eau etait entre la moitier et le point qui sui
mais question son les suivantes
le moteur ne chauffe pas un peu?
d'ou vien se bruit sourd?
d'ou vien ce manque de puissance?
est ce que c une bonne affair car que des bricolles a fair pour quel tourne mieu ou je laisse tomber je cherche autre chose?
est ce que c normal que le boitier digifian ne soi pas brancher(grosse prise)?
j'esper que vous m'avez suivi avec mon histoire de boitier :mdr:
je vous remerci d'avance pour vos reponses je compte sur vous !!!
a bientot et merci encore
hier je suis aller voir une gti 16 serie 2 mais elle avait quelque problemes ! le mec la vend pour piece car il y a des probleme avec la carte grise et pas trop cher enfin fau voir car moi je veu son moteur pour le monter dans ma one alors je commence a vous decrire les souci vous aller me dire ce que vous en penssez
tous d'abort le moteur a le ralenti un peu haut et a tendensse a axcelerer tous seul
ensuite on et parti essayer la bete!!!! tu parle d'une bete le moteur ne voulai pas prendre les tours elle fessai un bruit bizzar bien grave on aurai dit qu'il y avai un kit addmision alor que non!!!
dans le moteur j'ai trouvai sous le par brise coté conducteur une prise brancher sur une fiche noir en plastique et en alu qui se promener fixer a rien, le mec me dit qu'il y a des pieces dans le coffre et j'y est trouver un boitier digifian sur lequel y a la meme fiche en plastique que dans le moteur on a brancher donc sur le boitier digifian la prise mais pas la grosse car j'ai pas trouver la fiche et ca tourner deja mieu(a peu pre 110 en 2"
) et elle a recomencer a fair des sienne( a peine 80 en 2"
)
ensuite la temperture de l'huile a l'ordi de bort m'afficher 106 alors que celle de l'eau etait entre la moitier et le point qui sui
mais question son les suivantes
le moteur ne chauffe pas un peu?
d'ou vien se bruit sourd?
d'ou vien ce manque de puissance?
est ce que c une bonne affair car que des bricolles a fair pour quel tourne mieu ou je laisse tomber je cherche autre chose?
est ce que c normal que le boitier digifian ne soi pas brancher(grosse prise)?
j'esper que vous m'avez suivi avec mon histoire de boitier :mdr:
je vous remerci d'avance pour vos reponses je compte sur vous !!!
a bientot et merci encore
Re: HELP!!! achat d'une gti 16 avec petit souci dessus!!!
Mer 17 Oct 2007 - 9:09
Je sais pas a quel prix tu l'achete, ni les problemes qu'elle a, mais a premiere
vu j'en donnerai vraiment pas bien cher, surtout si elle est gagée ou volée
vu j'en donnerai vraiment pas bien cher, surtout si elle est gagée ou volée
Mer 17 Oct 2007 - 14:20
oups j'ai oublier le prix 500euro et moi aussi je me demande si elle a pas etait voler ou un truc comme ca?
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Mer 17 Oct 2007 - 15:23
A 500e tu peux te trouver un moteur et tout ce qu'il te faut en bon état car la celui ci n'as pas l'air tres frais au vu de ta description
Je la prendrais pas a ta place ou alors a moins cher et en etant sur de la provenance,d'ailleurs il t'a présenté une CG?
Je la prendrais pas a ta place ou alors a moins cher et en etant sur de la provenance,d'ailleurs il t'a présenté une CG?
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 17 Oct 2007 - 15:44
gti one a écrit:
le mec la vend pour piece car il y a des probleme avec la carte grise et pas trop
Ca veut dire quoi qu'il a des problèmes avec la CG
Il l'a, ou l'a pas
Mer 17 Oct 2007 - 15:46
je suis dacord avec toi qua se prix je me trouve un moteur qui tourne bien, mais il faut tous le reste aussi (boitier et compagni...) et la y a tous dessus alor c un peu plus facile de fair la modif si ta tous sous la main et oui il ma montre une carte grise mais il ma dit que c'etait celle du moteur car sur la carte grise il ma dit que la caisse devait etre blanche et que celle la et noir (a voir ca aussi je ni connai rien) et meme des facture!!!c bizzar il y avait meme un CT d'un peu plus d'un ans
et pour le prix il en vouler 1000euro au debut je commence a me demander si je v aller la chercher je dois l'appeler demain pour lui dir ca
et pour le prix il en vouler 1000euro au debut je commence a me demander si je v aller la chercher je dois l'appeler demain pour lui dir ca
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Mer 17 Oct 2007 - 15:59
Je te parlais de 500e avec toutes les peripheriques mais sans boite...
Tu dis toi meme que celui ci est bidoullé avec des pieces dans le coffre,pas top pour faire ton montage.
Et puis la CG qui correspond pas a la golf c pas top du tout :?
Tu dis toi meme que celui ci est bidoullé avec des pieces dans le coffre,pas top pour faire ton montage.
Et puis la CG qui correspond pas a la golf c pas top du tout :?
Mer 17 Oct 2007 - 16:09
tu dois avoir résson je v laisser tomber je croi mais un moteur seul tu peu pas le demarer et voir ce qu'il vaut (non?) alors comment fair pour bien faire? :mdr:
- SamOuraI_Du_SoLeiLGolfoo d'or confirmé
Mer 17 Oct 2007 - 17:41
un kr AVEC BOITIER diGIFANT?
C'est le TSZ qui était débrancher?
C'est le TSZ qui était débrancher?
Mer 17 Oct 2007 - 18:33
oui j'ai trouver trouver un boitier digifian dans le coffre c'etai marquer dessus :mdr: le boitier a un socle et sur se socle y a un prise(je c pas si on di une prise?) dessus et c la meme qui etait brancher sur la golf mais sans le boitier digifian(tu me suis? )par contre je c pas si c le tsz je suis un gros nul en meca mais ca va changer je v mi metre pour fair ma one kr(un pote sera avec moi est si connai bien mieu que moi) :mdr: