Ma petite rabbit
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- chrisGTJeune Golfoo
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Ma petite rabbit
Ven 12 Oct 2007 - 15:51
salut a tous les golfoo je vous present ma p'tite one qui est une 17gg1 rabbit (1.3 boite4) je suis aller la chercher dans le 56 elle est tres saine de carosserie mis a part au niveau des passage de roue arriere (classique) place au photos:
par contre j'ai un soucis de moteur elle ne veut pas tenir le ralentis sans starter et quans je roule (starter enlever) elle broute commesi l'essence arriver mal, la pompe a essence est neuve, j'ai changer bougie et filtre a essence et j'ai verifier ma crepine de reservoir mais sa na rien changer, quelqu'un aurait une solution a me donner? c un carbu solex 34 pict qui est dessus.
par contre j'ai un soucis de moteur elle ne veut pas tenir le ralentis sans starter et quans je roule (starter enlever) elle broute commesi l'essence arriver mal, la pompe a essence est neuve, j'ai changer bougie et filtre a essence et j'ai verifier ma crepine de reservoir mais sa na rien changer, quelqu'un aurait une solution a me donner? c un carbu solex 34 pict qui est dessus.
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
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Re: Ma petite rabbit
Ven 12 Oct 2007 - 15:59
salut,
c'est peut-être le gicleur de relenti qui est bouché dans le carbu?
c'est peut-être le gicleur de relenti qui est bouché dans le carbu?
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Ven 12 Oct 2007 - 18:52
ok je vais esayer de voir sa quelqu'un aurait un schema du carbu ou une photos pour reperer la piece
- FABFABGolfoo sur-actif
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Re: Ma petite rabbit
Ven 12 Oct 2007 - 20:56
Salut, le moteur GG est un 1.1
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
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Re: Ma petite rabbit
Ven 12 Oct 2007 - 21:47
FABFAB a écrit:Salut, le moteur GG est un 1.1
oui tout comme le mien.
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Sam 13 Oct 2007 - 10:36
oui j'ai dit la meme chose a l'ancien proprio mais il m'a repondu qu'a la fin chez vw il mettait systematiquement des 1.3 meme sur les 17gg1. y'a peu etre un moyen de differencier le 1.3 du 1.1. sinon mon probleme de ralenti est regler je pense que sa venais de l'essence en effet il devait mettre de sp95 et moi j'ai remis du sp98 et elle tient le ralentie impec et je n'est plus d'acoup a l'acceleration (c possible ou pas ) je verrait bien avec le temp. sinon pour la suite changement du kit de frein arriere, des roulement et durit avia au quatre coin, pose des barre anti roulie avant et arriere de GTI et pose d'un barre inferieur fait maison et terminer le nettoyage moteur. les photos suivront.
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Lun 15 Oct 2007 - 18:16
bon le nettoyage du moteur est fait
et le controle est passe j'ai une contre visite pour: un pneu, frein arriere une rotule de direction et un phare regler trop haut
et le controle est passe j'ai une contre visite pour: un pneu, frein arriere une rotule de direction et un phare regler trop haut
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Jeu 18 Oct 2007 - 0:22
bon la suite des travaux je me suis mis au polissage
supression du vase d'expension via la pose d'un radiateur avec vase incorporer
passage en 2 phares
j'ai aussi nettoyer sous le pare brise (pouahh plein de feuille morte) serait t'il possible d'avoir quelque conseil pour retirer le support du vase d'expenssion sans trop de degat (la peinture ne se fera que l'hiver 2008)
supression du vase d'expension via la pose d'un radiateur avec vase incorporer
passage en 2 phares
j'ai aussi nettoyer sous le pare brise (pouahh plein de feuille morte) serait t'il possible d'avoir quelque conseil pour retirer le support du vase d'expenssion sans trop de degat (la peinture ne se fera que l'hiver 2008)
- buisvintageGolfoo de Platine
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Re: Ma petite rabbit
Jeu 18 Oct 2007 - 0:26
nikel
- m.k.rGolfoo de bronze
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Re: Ma petite rabbit
Jeu 18 Oct 2007 - 16:45
Bon début !!
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Sam 20 Oct 2007 - 9:49
sa y est j'ai changer mes cables de freins a main, roulement de roue et kit de frein arriere (j'ai pas pu fair de photos j'avais les main trop crade) il me reste juste a poser mes flexible avia a l'avant et l'arriere. Petit up pour le retait du support de vase d'expenssion (voir un peut plus haut)
Re: Ma petite rabbit
Sam 20 Oct 2007 - 12:02
FABFAB a écrit:Salut, le moteur GG est un 1.1
pas assez puissant ............
- chrisGTJeune Golfoo
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Localisation : basse-normandie
Re: Ma petite rabbit
Sam 20 Oct 2007 - 21:55
sa n'empeche pas de donner des conseil lol et petit deviendra grand
- chrisGTJeune Golfoo
- Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : basse-normandie
Re: Ma petite rabbit
Dim 21 Oct 2007 - 11:15
bon premier gros soucis en vue, j'ai fait ma purge des frein mais j'ai la clavette et son ressort qui deconne cote passager arriere dés qu'on appuis sur le frein sa bloque ma roue j'ai etait obliger de la retirer pour pouvoir rentrer et sans elle sa marche nickel
voici une photo de la clavette et son ressort
cella peut t'il etre dut au fait que mes tambours sont trop user? je ne sait pas du tout j'avoue que la tout les conseil sont bienvenue de plus j'ai reverifier le montage 10 fois je me suis meme inspirer du montage des ancienne garniture pour voir si tout est en place et je ne voit pas d'ou vient le probleme
voici une photo de la clavette et son ressort
cella peut t'il etre dut au fait que mes tambours sont trop user? je ne sait pas du tout j'avoue que la tout les conseil sont bienvenue de plus j'ai reverifier le montage 10 fois je me suis meme inspirer du montage des ancienne garniture pour voir si tout est en place et je ne voit pas d'ou vient le probleme
- lydianInvité
Re: Ma petite rabbit
Mer 14 Nov 2007 - 12:53
desolé de remonter le sujet mais j'ai la meme que toi et c'est un 17gg1 aussi en 1L1 et la mienne est de decembre 1983 donc l'ancien proprio ta raconter des con...... lol!!
Pas assez puissant ca c'est sur moi je compte mettre un G40 dedans mais faut que je vois les modifs avant ...
Ensuite moi j'ai un ti souci car ma loupiotte d'huile au tableau de bord s'allume et le vibreur se declanche et je trouve pas la sonde :s
J'ai en projet de la refaire mais si deja je trouve pas cette sonde je suis mal barré lol!
Sinon j'ai eu le meme probleme que toi sur la mienne (brouter sans starter) et moi ca venais de la semalle du carbu qui eté fendu donc prise d'air ... petite bidouille d'un mecano a la retraite et hop roule titine !!!
Pas assez puissant ca c'est sur moi je compte mettre un G40 dedans mais faut que je vois les modifs avant ...
Ensuite moi j'ai un ti souci car ma loupiotte d'huile au tableau de bord s'allume et le vibreur se declanche et je trouve pas la sonde :s
J'ai en projet de la refaire mais si deja je trouve pas cette sonde je suis mal barré lol!
Sinon j'ai eu le meme probleme que toi sur la mienne (brouter sans starter) et moi ca venais de la semalle du carbu qui eté fendu donc prise d'air ... petite bidouille d'un mecano a la retraite et hop roule titine !!!
- thomg60
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Re: Ma petite rabbit
Mer 14 Nov 2007 - 19:54
GG a écrit:FABFAB a écrit:Salut, le moteur à GG est un 1.1
pas assez puissant ............
Ha bon Il à un RS4 avec un 1.1??
Bouh le petit joueur!!!!!
:mdr:
Re: Ma petite rabbit
Mer 14 Nov 2007 - 20:33
thomg60 a écrit:GG a écrit:FABFAB a écrit:Salut, le moteur à GG est un 1.1
pas assez puissant ............
Ha bon Il à un RS4 avec un 1.1??
Bouh le petit joueur!!!!!
:mdr:
t'en loupe pas une
- golf rsGolfoo d'argent
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golf rs
Mer 14 Nov 2007 - 21:00
salut si tu veux metre un g40 dedans voici un post celui de mon frere
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=47116
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=47116
- chrisGTJeune Golfoo
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Re: Ma petite rabbit
Jeu 15 Nov 2007 - 11:17
merci pour l'astuce de la semelle faut que je verifie pour ce qui est du G40 c pas ce que je compte fair moi je veut mettre un 1300 GK legerement affuter ( arbre a came, collecteur, reglage carbu au petit oignon avec filtre sport ou une pair de weber en 40 mais la c plus le meme budget)
- lydianInvité
Re: Ma petite rabbit
Jeu 15 Nov 2007 - 13:00
1300 GK ca fais combien de ponets d'origine??
Golf rs merci pour le liens ;
)
Golf rs merci pour le liens ;
)
- chrisGTJeune Golfoo
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Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : basse-normandie
Re: Ma petite rabbit
Jeu 15 Nov 2007 - 14:01
sa fait 75ch d'origine si je me trompe pas
- lydianInvité
Re: Ma petite rabbit
Jeu 15 Nov 2007 - 21:13
ok merci chrisGT
En ce qui concerne le G40 ya qd meme un peu de modifs a prevoir sur les fixations.
Je me posé une question (peut etre bete pour vous mais moi j'y connais pas grand chose), si je change mon 1100cc pour un G40, il va falloir que je change le pot complet et les pattes de fixations sont elles a modifier ou pas?
Merki d'avance ;
)
En ce qui concerne le G40 ya qd meme un peu de modifs a prevoir sur les fixations.
Je me posé une question (peut etre bete pour vous mais moi j'y connais pas grand chose), si je change mon 1100cc pour un G40, il va falloir que je change le pot complet et les pattes de fixations sont elles a modifier ou pas?
Merki d'avance ;
)
- chrisGTJeune Golfoo
- Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : basse-normandie
Re: Ma petite rabbit
Sam 17 Nov 2007 - 13:10
autant recuperer toute la ligne d'echappement d'origine avec le collecteur car les diametre ne doivent pas etre les meme que sur la 1100 ou si tu as plus de moyen un petit collecteur acier avec une ligne inox qui va bien
- lydianInvité
Re: Ma petite rabbit
Lun 19 Nov 2007 - 12:48
lol faut voir, j'ai pas un budget enorme non plus!!!
Et les fixations du chassis où viennent se fixer les silent bloc vont etre a modifier ou pas?
Et les fixations du chassis où viennent se fixer les silent bloc vont etre a modifier ou pas?
Re: Ma petite rabbit
Lun 19 Nov 2007 - 13:01
Chris, pour le GK tu as quelle modifs à faire pour le poser ?
Sur ma Rabbit je vais faire aussi une prépa en partant d'un 1272 d'origine, equilibrage, VM allegé, aac, ligne kivabien, et dans un premier temps un weber en 32 double corps de clio 1,4L puis double weber 40.
Si tu as des coseils à me donner je serais ravi.
Merci
Pier
Sur ma Rabbit je vais faire aussi une prépa en partant d'un 1272 d'origine, equilibrage, VM allegé, aac, ligne kivabien, et dans un premier temps un weber en 32 double corps de clio 1,4L puis double weber 40.
Si tu as des coseils à me donner je serais ravi.
Merci
Pier
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