Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
phil75
phil75
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Amiens

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Mer 10 Oct 2007 - 11:34
sur ma golf j'ai une alarme qui est directement branchée sur le faisceau c'est une cobra art 436 mais ne fonctionne pas !!!

la voiture étant restée immobolisée plusieurs mois plus de pile dans la télécommande, je change donc et résultat toujours rien ! lorsque j'actionne la télécommande la led de cette derrniere s'allume mais rien ne se passa sur la voiture ni cligno ni bip ni led et ce dans les 2 positions possible avec la clé sur la sirene autoalimentée

la seule chose que fais l'alarme c'est un bip quand j'actionne la clé dans la sirene sinon rien d'autre

avez vpous des idées, la notice d'utilisation ? pour les plans c'est bon dispo sur le site cobra (mais pas la notice )

merci d'avance
avatar
firedog07
Invité

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Mer 10 Oct 2007 - 11:58
je dirais que sans jus la télécommande s'est désynchornisés de l'alarme(perdu la fréquence) il doit effectivement y avoir une manip pour resynchroniser ça, du style tourner la clé appuyer 10 fois sur le bouton de la télécommande, tourner la clé dans l'autre sens, refaire la manip 3 fois, mais je craint que seul Cobra puisse te donner la manip Sad
phil75
phil75
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Amiens

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Mer 10 Oct 2007 - 14:05
Ok merci
c'est à cela que je pensais
donc si quelqu'un à la notice, car je vais demander chez cobra mais je peur qu'ils me disent que ce n'est pas possible vu que la notices n'est pas sur leur site alors qu'ils ont mis en ligne toutes les notices et les plans
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Mer 10 Oct 2007 - 14:46
pas de re scyncro sur une 436

pile neuve essais de tourner légèrement a droite au a gauche le petit ajustable qui est dans la télécommande.

sous réserve que la télécommande soit bonne et que la 436 aussi , bien alimentée etc
phil75
phil75
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Amiens

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Mer 10 Oct 2007 - 15:03
ok merci

la telecommande à l'air de fonctionner pile OK la led s'illumine

la centrale pas cosses oxydées, bip quand je tourne la clé

je vais donc marqué le petit potentiometre et faire des essais en tournant à gauche et à droite

en attendant les essais biensure que ci quelqu'un tombe sur la doc je la veux bien quand même merci

A+ Philippe
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Jeu 11 Oct 2007 - 10:16
la doc ca ne va pas etre évident car quand j'ai fait le site cobra a l'époque je ne crois pas que je l'avais en bon état sinon je l'aurais scanné .

en gros tu appuis sur la télécommande les clignos clignotent la led rouge s'allume dans la voiture et l'alarme est opérationnelle au bout d'environ 30 sec .

tu appuis a nouveau les cligno clignotent la led s'éteint et l'alarme est enlevée
phil75
phil75
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Amiens

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Jeu 11 Oct 2007 - 15:53
bon j'ai essayé de touché au petit potentiometre de la telecommande : rien ça ne marche toujours pas Sad

j'ai fait une demande hier apres midi à cobra par mail mais toujours rien je vais attendre un peu
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Jeu 11 Oct 2007 - 16:02
je serais toi je ne me prendrais pas trop le tête c'est vieux comme système .
peut être que la centrale est morte .
phil75
phil75
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Amiens

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Jeu 11 Oct 2007 - 16:59
bin oui je sais Sad

mais en ce moment pas trop le temps c'était pour avoir une alarme en attendant d'en mettre une nouvelle avec tout qui va bien
Contenu sponsorisé

[Golf 2] Alarme sur faisceau origine Empty Re: [Golf 2] Alarme sur faisceau origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum