- FabricioInvité
Alarme d'origine qui délire (golf 4)
Lun 18 Sep 2006 - 21:52
Voila,
j'ai un petite soucy, ma voiture (golf4) fait beep beep alors que tous les portes sont fermées c'est bizarre je viens juste de faire repeindre la portière et depuis sa merde, je suppose que le méco a fait de la me..., bref comment on déactive l'alarme???
j'ai un petite soucy, ma voiture (golf4) fait beep beep alors que tous les portes sont fermées c'est bizarre je viens juste de faire repeindre la portière et depuis sa merde, je suppose que le méco a fait de la me..., bref comment on déactive l'alarme???
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Re: Alarme d'origine qui délire (golf 4)
Lun 18 Sep 2006 - 22:05
Salut,
C'est quoi comme alarme?
C'est quoi comme alarme?
- frddGolfoo sur-actif
Re: Alarme qui délire (golf 4)
Lun 18 Sep 2006 - 22:06
Fabricio a écrit:bref comment on déactive l'alarme???
à la DISQUEUZEEEEEEEEE !!!!!!!!!
okok :fuite:
- Alb-1Invité
Re: Alarme qui délire (golf 4)
Lun 18 Sep 2006 - 22:07
frdd a écrit:Fabricio a écrit:bref comment on déactive l'alarme???
à la DISQUEUZEEEEEEEEE !!!!!!!!!
okok :fuite:
si si on fait bien comme ça
- FabricioInvité
Mar 19 Sep 2006 - 16:07
C'est une golf 4 tdi 100 année 98 et c'est l'alarme d'origine celle qui beep avec se pu... de claqueson!!!! bref je sais qu'un pote à moi a déactivé la sienne en faisant une manip (sur une seat ibiza année 2000) je suupose que l'on peut faire la meme chose sur une golf non??? aide moi je suis obligé de la laissé ouvrete toute la journée sa crain un peu....
Mar 19 Sep 2006 - 18:57
tu as une sirene ou un klaxon ?
car celle d'origine a un klaxon
car celle d'origine a un klaxon
- FabricioInvité
Mar 19 Sep 2006 - 19:49
klaxon et c'es super chiant, y a pas une combine pour l'arreter
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mar 19 Sep 2006 - 21:09
T'as pas l'occasion de demander chez vw?
Perso pour eviter de laisser ma caisse ouverte j'enleverai le fusible du klaxon et je le debrancherai jusqu'a trouver la manipulation.
Perso pour eviter de laisser ma caisse ouverte j'enleverai le fusible du klaxon et je le debrancherai jusqu'a trouver la manipulation.
Mar 19 Sep 2006 - 21:28
fais reparer ta serrure ca doit etre qui t'embete suite a l'intervention en carrosserie
le klaxon doit etre dans la baie de pare brise
le klaxon doit etre dans la baie de pare brise
- FabricioInvité
Mer 20 Sep 2006 - 9:22
C'est bon j'ai trouvé!!!
Mais c'est une combine temporaire, faut fermer avec la clé un coup classic(ferme les portes) et un deuxième coup et le voyant de l'arme s'éteint mais bon je vais pas faire sa à chaque fois, je sais qu'il y a une combine dans le genre pour l'arreter definitivement mais quoi???
Mais c'est une combine temporaire, faut fermer avec la clé un coup classic(ferme les portes) et un deuxième coup et le voyant de l'arme s'éteint mais bon je vais pas faire sa à chaque fois, je sais qu'il y a une combine dans le genre pour l'arreter definitivement mais quoi???
Sam 23 Sep 2006 - 11:50
oui quand tu ferme comme ca , tu enleve le double verrouillage (safe)
- titoInvité
Sam 23 Sep 2006 - 13:59
Fabricio a écrit:C'est bon j'ai trouvé!!!
Bizarre sur ma golf 3 c'est l'inverse faut fermer avec la clé un coup classic(ferme les portes) et un deuxième coup pour que le voyant de l'arme s'allume et non pas s'éteint.
Pourtant alrame aussi d'origine.
Sam 23 Sep 2006 - 21:31
oui la golf 3 est differente de la golf 4