Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G1 1600] Schéma electronique relais de pompe Empty [G1 1600] Schéma electronique relais de pompe

Mer 3 Oct 2007 - 13:31
Salut à tous

Mon relais de pompe à essence ne fonctionne plus (a priori), et avant de le remplacer je voudrais essayer de voir ce qui va pas dedans, des fois que ca serai réparable.
Je l'ai donné à un de mes collègues qui connait l'electronique, mais pour lui faciliter la tache j'aurai besoin du schéma electronique du circuit du relais, avec les valeurs des résistances et caractéristiques transistor - bobine.
Alors si quelqu'un a ca sou le coude et qui peu me faire un pti scan cha cherai chympa :!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[G1 1600] Schéma electronique relais de pompe Empty Re: [G1 1600] Schéma electronique relais de pompe

Mer 3 Oct 2007 - 22:38
Il me semble qu'il y a eu des soucis de platine porte fusibles/relais sur les One, et qu'il y avait un kit de réparation afin de déporter ce relais de la platine ... cherche peut-être de ce côté là Question


😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G1 1600] Schéma electronique relais de pompe Empty Re: [G1 1600] Schéma electronique relais de pompe

Jeu 4 Oct 2007 - 13:29
Eric16S a écrit:Il me semble qu'il y a eu des soucis de platine porte fusibles/relais sur les One, et qu'il y avait un kit de réparation afin de déporter ce relais de la platine ... cherche peut-être de ce côté là Question


😉

J'ai déja le déport du fusible au dessus de la platine 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[G1 1600] Schéma electronique relais de pompe Empty Re: [G1 1600] Schéma electronique relais de pompe

Jeu 4 Oct 2007 - 21:36
Embarassed Embarassed

Si tu veux en avoir le coeur net, tu shuntes les 2 grosses cosses du relais sur ta prise déportée, tu sauras si ça vient de ton relais ... Question

Petite précision, ne pas laisser le shunt en place, car avec ou sans contact la pompe à essence tourne :?


😉
Contenu sponsorisé

[G1 1600] Schéma electronique relais de pompe Empty Re: [G1 1600] Schéma electronique relais de pompe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum