Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

[Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning Empty [Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning

Mar 2 Oct 2007 - 17:00
Bonjour,

je viens a vous car je commence a épuiser mes idées,

depuis 2 semaines, j'ai mon voyant de frein a main qui reste allumé,

j'ai d'abord penser a un problème de lookeed, mais non

ensuite, je me suis dit que ca venait du contacteur,

mauvaise pioche encore une fois,

j'ai commencer a éplucher le schéma electrique, mais j'avous que là je sèche un peu

quelqu'un aurais une idée ?

de plus, je me suis rendu compte que mes warnings ne fonctionnaient pas

j'ai testé là aussi quelque petite chose:

le relais marche bien, car mes clignos marchent nickel

quand je coupe le contact, mes veilleuses s'allument du coté des clignos, j'ai donc un plus apres contact,

quand je met les warning moteur tournant, le voyant reste fixe au tableau de bord

voili voilou,

le hic c'est que j'ai le ct a passé, et avec ces problème, je suis sure d'etre recaller....

merci d'avance a vous
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning Empty Re: [Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning

Mar 2 Oct 2007 - 17:22
salut phoenix
pour ton voyant de frein a main,ca doit pas etre grand chose car si mes souvenir sont bon,ton contact de frein a main est relier directement au voyant et du voyant va a la masse donc essai de tester la continuiter du fil de ton contacte voir s'il n'est pas couper 😉

et pour les clignotants,je ne peux pas t'aider car j'ai exactement le meme probleme et je n'est toujours pas trouver d'ou ca provenait Crying or Very sad

a + seb 😉
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning Empty Re: [Mk1] Pb voyant de frein a main + Warning

Mar 2 Oct 2007 - 18:49
Vous avez déjà regarder avec un autre bouton de Warning? Chez moi c'était lui la cause des soucis ... 😉
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 2 Oct 2007 - 19:18
frederic a écrit:Vous avez déjà regarder avec un autre bouton de Warning? Chez moi c'était lui la cause des soucis ... 😉

j'ai essayer avec trois different et avec le plus neuf des trois,j'ai le voyant qui s'allume correctement alors qu'avant il s'allumait faiblement :?
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Mer 3 Oct 2007 - 8:58
je voulais écarter la piste du fils, mais je pense qu'il ne me reste plus que lui ...

au moins je sais comment m'occupé ce week end...

merci sevi
Contenu sponsorisé