Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 13 Juil 2004 - 23:55
Rom's a écrit:enfin bon si on pouvait arreter de pourrir ce serait bien hein 😉

+1


Quand est-ce qu'on aura le plaisir de voir les jantes montées sur le cab ?
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 14 Juil 2004 - 0:02
j'attend mon voile de suisse, ma valve de suisse aussi ...

tant que j'les ait pas j'peux rien faire :? ... sont lents a la poste Laughing Exclamation

si tout pouvait arriver jeudi ce serait nickel Very Happy !!

sinon semaine prochaine je pense que là c'est sur de chez sur Very Happy j'suis impatient en tt cas...
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 16 Juil 2004 - 22:17
Gummi a écrit:si je te dis qu'à 150, 200 € tu en trouves
mais bon il faut encore des petits jeunes comme toi pour les acheter à ce prix là ....

Ben si tu arrives a m'en trouver pas trop de loin de bordeaux surtout n'hesite pas a me le faire savoir car j'en cherche!!
Si possible avec 1 cm ou 2 de deport!! Enfin qu'il y est tout de meme un peu de deport!! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 8:55
en général faut tu change le voile pour en avoir des plus larges ... 😉 a 200 euros avec des voiles larges Shocked Laughing ... un voile en 1.5pouce de large , c'est 100 euros piece en gros... 😉

bon la suite , j'ai reçu aujourd'hui mes 4 caches et ma VALVE tant attendue Laughing Laughing ( certains comprendront Laughing )



voilà plus que le voile qui devrait arriver ... et apres il pourra rouler...


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:20, édité 1 fois
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 11:57
euhhhhhhhhhhhhhhhh oublie pas les pneus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 😉
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 12:17
C'est Zolie!!! 😉
Maintenant vivement qu'elles soit monte sur ta golf cab!! Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 13:06
a fond vivement quelle soit montées sur le cab 😉
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 19:35
Rom's a écrit:en général faut tu change le voile pour en avoir des plus larges ... 😉 a 200 euros avec des voiles larges Shocked Laughing ... un voile en 1.5pouce de large , c'est 100 euros piece en gros... 😉


j'ai jamais dis à 200 €
avec des voiles larges !!!
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 17 Juil 2004 - 22:35
oula nan mais j'ai jamais dit que tu avais dit ça , je répondais a Vicomte qui espérait en trouver a 200 avec des voiles larges... prend pas tout pour toi non plus 😉 Laughing
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 958
Date d'inscription : 09/11/2002
Localisation : sur mon 2.0 16T , golfside ou le 03
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 18 Juil 2004 - 11:29
Rom's a écrit:en général faut tu change le voile pour en avoir des plus larges ... 😉 a 200 euros avec des voiles larges Shocked Laughing ... un voile en 1.5pouce de large , c'est 100 euros piece en gros... 😉

bon la suite , j'ai reçu aujourd'hui mes 4 caches et ma VALVE tant attendue Laughing Laughing ( certains comprendront Laughing )

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Caches1

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Caches2

voilà plus que le voile qui devrait arriver ... et apres il pourra rouler...

les jantes dans une chambre ... Rolling Eyes
surtout des nids d'abeille , idéal pour faire la poussiere Laughing
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 18 Juil 2004 - 16:03
:mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 20 Juil 2004 - 10:56
t'en est ou rom's c monté ou pas? a quand les nouvelles tofs? 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 20 Juil 2004 - 11:39
ben là c'est un peu mort en ce moment Laughing

j'attend plus qu'un voile pour monter le tout ... j'ai poli la derniere , manque le voile ... normalement il est parti lundi dernier de suisse donc il devrait pas tarder... et apres go on monte tout ça Laughing !!

sinon t'as vu la sortie le 30 ? ( on rassemble assez de monde ce s'rait cool que tu vienne 😉 Cool )
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 20 Juil 2004 - 11:47
encore un petit peu de patience alors.
En ce qui concerne la sortie du personne ne m'en a informé je te remercie donc de l'avoir fait.
vicomte est t'il au courant?
qui serra présent? a quelle endroit se situ le rencard g pas vu de post a ce sujet 😉 😉 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 20 Juil 2004 - 11:52
oué patience patience ...

nan Vicomte n'est pas au courant ... sinon va faire un tour là

http://49054.aceboard.net/p-49054-246-3795-0.htm

on a fait un vote avec les présnts/absents ... 😉

ce sera un vendredi soir... p'tet mcdo ou autre on sait pas encore...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 20 Juil 2004 - 12:29
merci 😉
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 23 Juil 2004 - 23:10
Salut les fous furieux!!!
BOn Rom's!! ca va plus la!! Y a du laisse alle mon ch'tit gas!! Qu'est ce que c'est que ce bordel!!! 😉 :mdr: :mdr:
On veut voir tes jantes montees definitivement!! Les photos, les photos!!! 😉 :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part je sais si je vais pouvoir venir le 30 au soir car je n'ai tjrs pas recu mes pieces VW et mes feux Av!!
De plus je suis entrain de monter des manos et j'ai mis la voitures en kit pour faire passer les files!! c'est un vrai bordel y en a partout!! enfin bon!! en tout cas j'espere que le final de ma caisse va bien rendre!!

@peluche ch'tit Balck6 et Ch'tit Rom's!!!! 😉
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 12:16
Alors mon ch'tit Rom's tu en es ou de tes jantes!! C'est fini??? Question :mdr:
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 13:40
au chaud dans sa chambre Laughing
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 13:47
:mdr: :mdr: Laughing nan nan ca a été monté hier ... pile poil pr la rencontre d'ailleurs Very Happy

j'ai juste une photo...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 027


Dernière édition par le Mar 7 Sep 2004 - 21:13, édité 1 fois
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 16:34
Y a pas a dire ca claque!!
Hier je soir je vous ai vu au circuit de merignac, j'ai pas ose m'arreter car j'etais en becane!! Embarassed
Ma bagnole est en kit car je suis entrain de la nettoyer de fond en comble et je lui refait une petite beaute!!

Il me tarde de voir les photos de ta voiture avec les 4 jantes!!
En tout cas excellent boulot!!! 😉 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 17:11
bah fallait t'arreter Very Happy !!

c'est toi qui est passé avec un putain de bruit ?? Laughing Laughing

merci 😉

tien v'la une autre photo...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Dsc00128


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:21, édité 3 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 31 Juil 2004 - 18:21
Salut Rom's sympa les beubeus...
ça change le cab, rien à voir avec tes jantes de clio rs....!!!!

Les BBS sur une golf c'est plus authentique !!!!
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 2 Aoû 2004 - 14:54
Rom's a écrit:bah fallait t'arreter Very Happy !!

c'est toi qui est passé avec un putain de bruit ?? Laughing Laughing

merci 😉

tien v'la une autre photo...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Dsc00128

Certainement car j'ai un pot leovinci titane non homo!!

Y a pas a dire sa claque enorme!! vivement que je la vois en vrai!!
Pour la mienne j'ai monte mes nouveaux feux AV et AR et je m'attatque au nettoyage interrieur avec la finition des montages de Manos!! 😉

A bientot l'ami!! 😉 :hey:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 2 Aoû 2004 - 15:12
merci 😉 !!

bon ben c'était surement toi en moto alors Laughing Laughing

j'vais refaire des photos tte al'heure...

bon courage pour la tienne , vivement qu'elles soient cote a cote Cool Very Happy 😉
Contenu sponsorisé

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 11 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum