Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
Aller en bas
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 22:49
Rom's a écrit:Laughing Laughing c'est sur mais je fais confiance au vendeur , et en plus je

passe les prendre dans les prochains jours Very Happy 😉 donc de mes yeux

j'vais le voir , et encore on sait jamais hein :mdr: Laughing
Evil or Very Mad Si tu sous entends que nous on est pas de confiance tu as tords pi la prochaine fois avant de t'engager sur quelques choses et de dire a quelqu'un que tu lui prends ses jantes réfléchis mais viens pas évoqué des excuses bidon pour dire que t'a changé d'avis tu seras gentil...
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 23:10
tweety a écrit:
Evil or Very Mad Si tu sous entends que nous on est pas de confiance tu as tords pi la prochaine fois avant de t'engager sur quelques choses et de dire a quelqu'un que tu lui prends ses jantes réfléchis mais viens pas évoqué des excuses bidon pour dire que t'a changé d'avis tu seras gentil...

-attente interminable
-prix 1/3 trop cher
-coup sur le rebord
-querelles inutiles

c'est pas des excuses bidons , ce sont des faits 😉

Bon ceci étant clos , ya les MP pour ça, revenons au sujet initial 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 23:13
Et cette lunette arrière ? elle va bientot voir le jour ? 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 23:33
yes ça sent la découpe Very Happy

demain j'suis pas là mais ça va se faire dans les jours a venir Very Happy

faudra pas de louper Shocked Laughing
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 23:34
Ah ben C bientot terminé alors !!

Après.. un petit coup de neuf sur les futures jantes et hop.. fini..

Tu vas t'ennuyer après ! :mdr:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 25 Juin 2004 - 23:42
Lolorenzo a écrit:Ah ben C bientot terminé alors !!

Après.. un petit coup de neuf sur les futures jantes et hop.. fini..

Tu vas t'ennuyer après ! :mdr:

Laughing Laughing euhh " petit coup de neuf sur les jantes " Laughing faut tout polir pour que ça brille Cool Laughing ca va prendre du temps je pense...

ha si j'ai la courroie d'alternateur aussi tu sais Laughing Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 26 Juin 2004 - 0:05
Rom's vient pas remettre tes salades sur le tapis tu as fait tes choix t'en mieux, mais ne fait pas passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!

Tu peux tjrs venir et on ira s'entretenir avec le patron du ct pour que tu lui expliques son metier car l'auto etait chez lui il y a trois semaines avec les jantes dessus et R.A.S il a rigolé au vu des imprimés de tes mails !!!

au fait tu dit plus voilé mais coup sur le rebord Surprised depuis !!!

enfin bref arrêtons de polémiquer golfoo ne sert pas a cela!!!

bonne continuation pour ton cab et vive vw Razz
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 28 Juin 2004 - 10:22
Allez , quelques photos Very Happy 😉

La capote terminée , des $$$ d'économisés du coup Laughing puis un bon lavage a la main et enfin ... rendez vous a la derniere photo :mdr: 😉

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00811

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00814

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00816

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00819

et enfin apres 776 km , j'ai enfin mes jantes Very Happy , plus qu'a polir maintenant et p'tet mettre un gros voile... ca dépendra des finances ça...


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 28 Juin 2004 - 10:36
On a beau dire, mais il bosse quand même bien ce petit Rom's !

😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 28 Juin 2004 - 10:43
Lolorenzo a écrit:On a beau dire, mais il bosse quand même bien ce petit Rom's !

😉

Embarassed Very Happy merci Laurent Cool 😉
avatar
jerome75
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 28 Juin 2004 - 20:26
ta vraiment fait du bo boulo respect a toi
bonne continuation j'attend les tof avec les nouvelles jantes
😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 28 Juin 2004 - 21:40
lol merci Jerome Embarassed Very Happy 😉

ouais j'vais mettre des tofs de l'évolution du polissage ... ca va etre

drole Laughing ... demain j'démonte les voiles ... une fois que mon soucis de

cardan ou soufflet ou roulement est reglé ...
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 29 Juin 2004 - 15:37
Encore encore :mdr:

j'ai pas réellement attaqué le polissage , j'ai juste lavé / et déboulonné / maintenant le voile veut pas partir ,j'ai pas de chalumeau donc je sais pas comment faire Question tremper dans l'eau bouillante Question ?... mais bon ça brille déjà Laughing

2 / 3 photos en passant...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00831

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00833

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 DSC00835


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:10, édité 1 fois
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:27
tiens mais on dirais que tu stock tes jantes aux toilettes ça doit pas etre tres tres commode ça...sinon chapeau pour ta lunette arriere c du beau taf... c chô a faire j'imagine...
Bon polissage avec de bien belles ampoules en perspectives...
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:34
P....N, elle a vraiment de la gueule cette golf cab!!
Vivement que je recupere la mienne pour commencer a la remettre en etat d'un point de vu estetique!!

Il va vraiment falloir que je passe te voir avec black6 pour voir ce petit bijoux!!!! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:43
Kitch a écrit:tiens mais on dirais que tu stock tes jantes aux toilettes ça doit pas etre tres tres commode ça...sinon chapeau pour ta lunette arriere c du beau taf... c chô a faire j'imagine...
Bon polissage avec de bien belles ampoules en perspectives...

ayé j'en ait déjà deux ampoules Laughing Laughing j'ai attaqué le polissage cet aprem , je ferai des photos demain... c'est pas du gateau quand meme !! T'inquiete dès qu'une est polie je la met dans ma chambre et ainsi de suite :mdr: Laughing !

Merci pour la lunette 😉 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:50
Vicomte a écrit:P....N, elle a vraiment de la gueule cette golf cab!!
Vivement que je recupere la mienne pour commencer a la remettre en etat d'un point de vu estetique!!

Il va vraiment falloir que je passe te voir avec black6 pour voir ce petit bijoux!!!! 😉

Ha mais c'est clair que le tien faut le récupérer !! faut la trouver cette panne :? ... rien de neuf au fait ?

Sinon c'est sur , pas de soucis , on se voit quand tu veux Cool 😉


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:12, édité 1 fois
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:50
Vivement les photos pour voir le resultat!! 😉
J'ai une petit question Rom's! Il s'agit de quelles jantes que tu as achetes
(marque, taille, dimension etc..) car je cherche les memes? Question
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:54
Vicomte a écrit:Vivement les photos pour voir le resultat!! 😉
J'ai une petit question Rom's! Il s'agit de quelles jantes que tu as achetes
(marque, taille, dimension etc..) car je cherche les memes? Question

t'as bien raison elles claquent sur un cab celles là Very Happy !!

ce sont des BBS RM , en 15 pouces , 195 / 50 ou 45 pour faire encore plus beau ... 😉

puis tu peux changer le voile par la suite pour faire un plus gros déport vu que ce sont des démontables... 😉
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 20:58
Pour le rdv va falloir que l'on convienne a uen date des que je recupere ma caisse autrement je viendrais par un autre moyen de locomotion!! :mdr:

Pour les jantes tu sais s'ils le font en 16 car mes pneu sur mes O volcano on a peine 3000 bornes!!

Sinon merci pour le renseignement precedent!! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 21:03
Déjà ces bbs là sont plus fabriquées ... on en trouve en 15 ... mais en 16" ça m'étonnerai j'pense pas qu'elles sont sorties en 16 pouces :? ...

va faire un tour ici c'est bien expliqué 😉

http://g60onboard.free.fr/bbs.htm

sinon pr le rdv , tant qu'a faire récupere ta caisse avant Very Happy ... avec un peu de chance j'aurai fini de tout polir en plus ce sera mieux Very Happy 😉 tu la récupere quand ??
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 21:03
Je suis tombe amoureux de ces jantes des que je les ai vu sur une golf cab karmann noir a merignac prets du centre avec l'eglise :youpi: :lovie: !!
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 21:51
Je sais pas encore quand est ce que je la recupere, car comme elle ne marche pas (tjrs le meme souci du 120 km/h), le mecano ne veut pas que je reparte comme ca!!
Cependant ca va faire bientot 2 mois qu'elle est en panne!!
Normalement j'y vais demain pour savoir ce que l'on fait car ca dure trops!! Rolling Eyes Crying or Very sad
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 21:52
En tout cas pour le rdv, on le fais des que je la recupere et je te tiens au courant pour une petite rencontre de courtoisie!! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 30 Juin 2004 - 22:29
Pas de soucis on fait comme ça Cool 😉

sinon c'est clair que deux moi ça commence a faire... si tu veux j'peux te

conseiller un mécano qui est très bien ...
Contenu sponsorisé

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 7 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum