- philGolfoo de Platine
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Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Gros problème de frein et claquement direction
Ven 7 Sep 2007 - 0:05
salut, voila mon PG Turbo tourne (le moteur tourne nickel et fort )
Après une cinquantaine de km (en roulant normalement pas de rallye... :laugh: ) j'ai constaté qu'il faut que j'enfonce deux fois ma pédale de frein pour qu'elle soit dure comme avant (le premier coup elle s'enfonce de moitié). A l'arret moteur coupé, elle ne devient pas dure elle reste molle jusqu'a moitié même en appuyant plusieurs fois.
Voila mon deuxième problème est le suivant : lorsque je tourne en roulant peu importe la vitesse mais ca ne le fait pas tout le temps, je sens un claquement dans le volant, comme si une dent saute, je pense à un cardan mais ils n'ont pas de jeu et ne font pas de bruit.
J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci
(J'ai l'ABS et mon freinage est d'origine)
Après une cinquantaine de km (en roulant normalement pas de rallye... :laugh: ) j'ai constaté qu'il faut que j'enfonce deux fois ma pédale de frein pour qu'elle soit dure comme avant (le premier coup elle s'enfonce de moitié). A l'arret moteur coupé, elle ne devient pas dure elle reste molle jusqu'a moitié même en appuyant plusieurs fois.
Voila mon deuxième problème est le suivant : lorsque je tourne en roulant peu importe la vitesse mais ca ne le fait pas tout le temps, je sens un claquement dans le volant, comme si une dent saute, je pense à un cardan mais ils n'ont pas de jeu et ne font pas de bruit.
J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci
(J'ai l'ABS et mon freinage est d'origine)
Re: Gros problème de frein et claquement direction
Ven 7 Sep 2007 - 9:03
pour la direction , regardes si tes ressorts d'amortisseurs sont en place
pour les freins , je ne vois pas
pour les freins , je ne vois pas
- boubaGolfoo de Platine
- Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan
Re: Gros problème de frein et claquement direction
Ven 7 Sep 2007 - 9:11
les frein ben c'est ton maitre cylindre qui est mort ou alors tu as une legere fuite sur ton faisceau qui engendre une aspiration d'air et hop... :?
mais j'opte plutot pour le maitre cylindre qui commence à faiblir
mais j'opte plutot pour le maitre cylindre qui commence à faiblir
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