Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Gros problème de frein et claquement direction Empty Gros problème de frein et claquement direction

Ven 7 Sep 2007 - 0:05
salut, voila mon PG Turbo tourne (le moteur tourne nickel Very Happy et fort Twisted Evil )

Après une cinquantaine de km (en roulant normalement pas de rallye... :laugh: ) j'ai constaté qu'il faut que j'enfonce deux fois ma pédale de frein pour qu'elle soit dure comme avant (le premier coup elle s'enfonce de moitié). A l'arret moteur coupé, elle ne devient pas dure elle reste molle jusqu'a moitié même en appuyant plusieurs fois.


Voila mon deuxième problème est le suivant : lorsque je tourne en roulant peu importe la vitesse mais ca ne le fait pas tout le temps, je sens un claquement dans le volant, comme si une dent saute, je pense à un cardan mais ils n'ont pas de jeu et ne font pas de bruit.

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci

(J'ai l'ABS et mon freinage est d'origine)
seba
seba
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 958
Date d'inscription : 09/11/2002
Localisation : sur mon 2.0 16T , golfside ou le 03
http://sebbouchot.free.fr/vente.htm

Gros problème de frein et claquement direction Empty Re: Gros problème de frein et claquement direction

Ven 7 Sep 2007 - 9:03
pour la direction , regardes si tes ressorts d'amortisseurs sont en place
pour les freins , je ne vois pas
avatar
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan

Gros problème de frein et claquement direction Empty Re: Gros problème de frein et claquement direction

Ven 7 Sep 2007 - 9:11
les frein ben c'est ton maitre cylindre qui est mort ou alors tu as une legere fuite sur ton faisceau qui engendre une aspiration d'air et hop... :?

mais j'opte plutot pour le maitre cylindre qui commence à faiblir Embarassed
Contenu sponsorisé

Gros problème de frein et claquement direction Empty Re: Gros problème de frein et claquement direction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum