Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 11:52
Salut
j'ai éclaté mes paliers de suspensions neufs en 3000 km, je suis en -6 cm sur Konis. Je recherche des paliers renforcés et je sais pas où trouver. J'ai regardé chez Méca et TWagen mais il n'y a pas ce que je recherche, que des "
normaux"
.
Si vous avez une info ?
Thanx
Manu 😉
avatar
U-S-T
Invité

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 13:08
Salut

Regarde sur GT2i il y a des kit de montage de suspension KAYABA

Je viens de regarder sur le catalogue faut leur telephoner au 04.67.13.88.10 la ref c'est KY-SM....

;
)
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 14:14
demande a vwman , y vient d'en monter des sympa sur sa mk2 😉 y pourra peut etre t' indiquer ou il les a trouvés 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 14:17
Yes ! Thanx les gars 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 14:37
manu16v a écrit:Yes ! Thanx les gars 😉


salut manu, si tu as besoin d'un truc chez Gt2i tu me le dis 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 14:50
Salut mec 😉
Bin comme expliqué je recherche des trucs valables, j'ai contacté VWMAn, ce qu'il a monté je sais pas mais ce que je trouve chez Bonrath ça rabaisse la caisse en +. La golf traine déjà par terre à -6 cm. Je ne veux pas la faire mordre l'alsphalte. Chez Gt2i je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, si tu as une idée et un prix je suis dispo 😉
Thanx !
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Jeu 6 Sep 2007 - 14:52
manu16v a écrit:Salut mec 😉
Bin comme expliqué je recherche des trucs valables, j'ai contacté VWMAn, ce qu'il a monté je sais pas mais ce que je trouve chez Bonrath ça rabaisse la caisse en +. La golf traine déjà par terre à -6 cm. Je ne veux pas la faire mordre l'alsphalte. Chez Gt2i je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, si tu as une idée et un prix je suis dispo 😉
Thanx !



je vais voir ça, et je te tien au courant 😉
Contenu sponsorisé

[Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ? Empty Re: [Golf 2] Paliers de suspension solides, où en trouver ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum