Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mer 5 Sep 2007 - 22:24
slt tout le monde Very Happy

je vous présente ma dernière acquisition, je l'ai trouvée par hasard en feuilletant les petites annonces, après avoir contacter le proprio, allez hop une petite virée dans le 22 avec ma ptite famille pour aller voire la bête.

c'est donc une One D de 82 model gl 182000 km c'est une première main appartenent a un officier mécanicien de la marine. tout l'entretien effectué depuis l'achat en 82 est consigné sur papier( d'époque lui aussi) ca va de la pression des pneus tous les 1200 km au changement des filtres en passant par les plaquettes, batterie etc tout absolument tout est cosigné depuis 1982.

l'intérieur est nickel

la carrosserie est pas top mais bon mais la caisse est saine
place au photos.

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Golf1d4li6.th


ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Golf1d1gu0.th

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Golf1d2zc7.th

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Golf1d3ll3.th

ben voila je suis content comme tout, niveau modif OLD SCHOOL Only
les 4 pneus sont neuf mais je lui mettrai bien une paire de allu dans le style de l'époque ( si vous avez des idées je suis preneur), en attendant je vais lui mettre mes BBS RJ en 14 prévu initialement pour ma One GTI pour l'hiver ou alors j'ai des 13 en allu dans le même style monté en 185/60/13, je vais voire.
si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur 😉

niveau suspension, je lui ferai un ptit droppage léger histoire de la rabaissée un peu

pour la peinture un bon coup de polish pour l'instant.

message pour les admins ca serait vraiment sympa de votre part si je pouvais avoir accés aux petites annonces, car du coup j'ai une Vr6 de 93 à vendre et pour la recherche de mes jantes j'aimerais pouvoir poster.
d'avance merci(si c'est pas possible tant pis) Crying or Very sad
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : 60, compiegne (oise)

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mer 5 Sep 2007 - 22:46
nickel ta petite one, bien propre 😉

sa c'est le top pour aller bosser tous les jours, tu va te faire plaisir 😉 . moi c'est ce que je fais, tous les jours en one, c'est le pied :palmier:

moi, si je serais toi, c'est 4 ats classic, des filetés pour la mettre par-terre, en plus j'ai vue que tu avis les bavettes 😉 , faut les faire frotées le sol aussi Cool :mdr: . mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes

en tous cas beaucoup de plaisir a son volant, c'est de la super caisse.
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mer 5 Sep 2007 - 23:45
bien ta one Smile
c'est vrai qu'avec 4 ATS classic après.... Razz
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 10:06
J'suis peut étre maso Surprised , mais comme ca doit étre le pied de passer au polish une peinture comme celle la......voir revenir l'éclat de la peinture :lovie:

Amméne la chez moi, je le fait !!!!!!! Twisted Evil :mdr:
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 13:11
c'est vrai que des ATS classic ca ferai pas mal, mais bon pas facile à trouver, des pls en 3 partie irait bien aussi mais la ca coute des sous 😉
en attendant je monte les bbs en 14
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 13:38
Bien belle ta G1, va falloir venir avec au prochain rencard !
avatar
tof
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : cambrai 59 nord

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 18:10
Very Happy cool la tite one pour aller au boulot 😉
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 18:30
beniman a écrit:Bien belle ta G1, va falloir venir avec au prochain rencard !

C'est vrai que faudrait que je me décide depuis le temps que vous me tanner, le pb c'est que je pourrai pas venir avec mes 2 One Very Happy
avatar
def020286
Invité

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 6 Sep 2007 - 18:40
nickel ta one
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mar 30 Oct 2007 - 13:24
bon les nouvelles ne sont pas bonnes elle est en panne Crying or Very sad
tout a commencé par un circuit d'alimentation en gasoil, il y a fallut que je change le réservoire, l'ancien proprio avait du rouler au rouge et du coup le réservoire etait plein de m.....
une fois le réservoir changé impeccable j'etais au ange elle roulait super bien aevc une conso de moins de 5 litre sur 4 voies( ca tombe bien je faisais quasiment que de la 4 voies 😉 ) et puis la semaine dernière grosse tuile, plus de 5éme, impossible de la passer en ville c'est pas trop gênant mais sur 4 voies un peu trop bruyant à mon goût. visieblement le problème est au niveau de la commande de boite.
donc du coup je me suis résigner à devoir la changer c'est une FF et donc j'en recherche une qui marche.
prochaine news dès qu'elle re-marche
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mar 30 Oct 2007 - 13:35
pas seulement un probleme de tringlerie? la 5e passe pas quand tu l'active sur la boite?
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mar 30 Oct 2007 - 16:58
non c'est pas la tringlerie j'ai changé les bagues en plastiques et j'ai refait le réglage avec la cale de 15. elle ne passe pas.
et quand on essaie directement sur la boite elle passe 1 fois sur 10.apparament il y a un ressort de rappel dans la commande de boite je pense que c'est lui qui est cassé car en 5 le boite ne verrouille pas
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty ma one pour aller au boulot ca y est !!! boite changée

Sam 5 Jan 2008 - 17:27
Bon ça y est Very Happy
le père Noêl ma apportée une boite 5 pour remplacée la mienne, donc dès lundi je vais au boulot avec ma One D, ça faisait plus d'un mois que je roulais en GTI, 80 KM de 4 voies tous les jours, mes oreilles en avait un peu marre (because ligne Sebring). ma gti va pouvoir prendre un peu de repos...
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 8:04
Pour le rencard a rennes tu alterne un coup avec la GTI et un coup avec la one.
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 9:56
9a fait parti de mes bonnes résolution pour l'année 2008 Very Happy , promis je vais essayer de venir
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 12:11
ah ouais on veut te voir au prochain rencard 😉
Golfmk1team
Golfmk1team
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 294
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : 49 Saumur

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 15:36
Salut, elle est propre ta g1, en plus en diesel ça doit rien consommée
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 20:11
c'est clair,je fais quasiment que de la 4 voies, en roulant à 110 je consomme à peine 5 litres, pas mal pour une grand mère de bientôt 26 ans Very Happy
tonypolo6n42
tonypolo6n42
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Roanne - 42

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Dim 6 Jan 2008 - 20:18
Beau taff Cool
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mar 26 Mai 2009 - 18:01
bon depuis le temps que j'y pensais, ça y est c'est chose faite Very Happy

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! P1000641j.th

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! P1000642i.th

elle est juste comme il faut 😉
bientôt 4 toles de one en 7x13 et ce sera tout 😉
jaky
jaky
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : 77 fontenay tresigny

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mar 26 Mai 2009 - 18:11
vraiment sympa la petite :lovie:

bon tafs depuis l'achat de la petite 😉

une one 5 portes en plus diesel Shocked une consomation résonable Twisted Evil

c'est que du bonheur Cool

bon courage pour la suite 😉
MadMat02
MadMat02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 02 et 91

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Mer 27 Mai 2009 - 23:39
pas mal du tout, par contre mais moins de carrossage negatif parce que là en faisant de la 4 voie tu vas bouffer beaucoup de pneus Laughing Laughing
avatar
bouli35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Jeu 28 Mai 2009 - 21:40
no soucy, j'avais prévu de faire régler le train avt 😉
Contenu sponsorisé

ma one pour aller au boulot, dans lsol!! Empty Re: ma one pour aller au boulot, dans lsol!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum