Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

echapement sur golf 3 tdi 110 Empty echapement sur golf 3 tdi 110

Dim 2 Sep 2007 - 20:56
voila jvai peut etre passer pour un barbare mai c pas grave...

je voulai un bel echapement sur ma golf donc j'ai decider d'en faire un maison! tres simple! j'ai virer la casserole d'origine (ke je garde pr aller au controle) et je l'ai remplacer par 2 tuyau inox de 70mm de diam sur 60 cm de long.. un Y et une reduction de 50!!l'aspec est niquel, j'ai meme souder une petite pate dans le tuyau car un des deux ne fumai po et je trouvai ca pas beau!

jusque la tt vas bien! mai voila kestion bruit! je sais k'un diesel ne fera pas un bruit de malade sauf un v8 (voir les scania lol)mai la ca fait plutot le bruit d'un didjeridou! un sifflement ki change selon les gaz kje met!!ca me plait pas trop! kelk'un as t'il une idee pour changer ca?
j'ai aussi un autre prob!mnt ke les sortie sont droite le cul de ma golf est tjs plein de tache noire! comment arranger ca??

merci bcp d'avance
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

echapement sur golf 3 tdi 110 Empty Re: echapement sur golf 3 tdi 110

Lun 3 Sep 2007 - 1:19
J ai une solution qui ne va pas te plaire mais qui réponds à toutes attentes Arrow remets l'échappements d'origine Laughing Laughing Laughing

Sinon sans rire, juste un conseil, essaye d'éviter le style SMS, c'est proscrit sur ce forum et te lire est problèmatique...

Bonne continuation a toi 😉
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

echapement sur golf 3 tdi 110 Empty Re: echapement sur golf 3 tdi 110

Lun 3 Sep 2007 - 15:40
une autre solution tu coupe ton pot en 2 et tu le vide et tu resoude comme ca tu es trankil peut etre pour le control et ensuite tu achete 2 sorties pour mettre dessus ( si ca passe ) ca fait barbare quand meme :mdr:
sleeper
sleeper
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Montzen

echapement sur golf 3 tdi 110 Empty Re: echapement sur golf 3 tdi 110

Lun 3 Sep 2007 - 16:09
en belgique y sontsuper chiant au controle technique alor je prefere le changer pr le temp que ca prend...je doi kan meme changer mes amorto car elle est trop basse pour les belge aussi! desole pour le language sms mai j'ai presque oublier commen on ecrivai en vrai francais...

personne na une solution ke je pourrai adapter a mon nouvel echapement ??merci
Contenu sponsorisé

echapement sur golf 3 tdi 110 Empty Re: echapement sur golf 3 tdi 110

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum