- tofe2000Invité
[G1] Cruise Control
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:49
Bonjour,
je suis a la recherche de la doc d'utilisation ou simplement de l'explication du fonctionnement du regulateur de vitesse sur un golf 1 cabriolet
Cordialement
je suis a la recherche de la doc d'utilisation ou simplement de l'explication du fonctionnement du regulateur de vitesse sur un golf 1 cabriolet
Cordialement
- thaichimGolfoo de Platine
- Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76
Re: [G1] Cruise Control
Lun 13 Aoû 2007 - 14:08
Comment ca le fonctionnement? Comment l'activer et s'en servir, ou comment le brancher?
- tofe2000Invité
Re: [G1] Cruise Control
Lun 13 Aoû 2007 - 14:26
C'est pour l'utilisation
En faite, il y a un bouton SET et un interrupteur on/off, c'est tout .......
En faite, il y a un bouton SET et un interrupteur on/off, c'est tout .......
- thaichimGolfoo de Platine
- Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76
Re: [G1] Cruise Control
Lun 13 Aoû 2007 - 14:40
Bah ouai c'est normal
En fait le bouton on/off sert a mettre a activer ou désactiver le regulateur.
Donc déjà, il faut mettre le bouton sur « on ». Ensuite le bouton set sert a fixer la vitesse. Donc tu monte jusqu'à la vitesse que tu veux, ex 130km/h, tu appui sur « set » (avec le bouton sur « on » sinon ca marchera pas) et ta vitesse va se maintenir, tu poura retirer ton pied de l’accélérateur.
A chaque coup de frein ou chaque fois que tu embraye, le régulateur se coupe et il te faudra recommencer (monter a 130km/h, appuyer sur set…).
Et quand t’a fini, tu met sur « off », comme ca, meme si tu appui sur set sans faire attention, aucun effet sur le régulateur !
J’ai été assez clair ?
En fait le bouton on/off sert a mettre a activer ou désactiver le regulateur.
Donc déjà, il faut mettre le bouton sur « on ». Ensuite le bouton set sert a fixer la vitesse. Donc tu monte jusqu'à la vitesse que tu veux, ex 130km/h, tu appui sur « set » (avec le bouton sur « on » sinon ca marchera pas) et ta vitesse va se maintenir, tu poura retirer ton pied de l’accélérateur.
A chaque coup de frein ou chaque fois que tu embraye, le régulateur se coupe et il te faudra recommencer (monter a 130km/h, appuyer sur set…).
Et quand t’a fini, tu met sur « off », comme ca, meme si tu appui sur set sans faire attention, aucun effet sur le régulateur !
J’ai été assez clair ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum