Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Lun 30 Juil 2007 - 12:12
bonjour a tous je reviens vous embeter car je recherche des conseils de montage et aussi vos avis concernant le montage d'un ecran lcd dvd qui sont bon marche chez autobacs,feu vert ou bien sur ebay.
il se presente sous la forme d'un autoradio mais il font lecteur divx mp4 etc...
vus que auparavant je disposais d'une chaine gamma c'est a dire un lecteur cd et un lecteur k7 est t'il possible de poser ce type dautoradio en complement de mon autoradio actuel vus que je dispose d'un logement (anciennement cd vw) de libre et si oui quel type de cable et de branchement acheter pour ne pas faire d'interference entre l'autoradio et le peripherique supplementaire ?
j'ai rechercher sur tout les sites pas possibles mais en vain
je compte sur vous tous pour repondre a cette question elle sera tres utile pour les personne comme moi qui souhaiterais "
combler le vide"
du tableau de bord l :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Lun 30 Juil 2007 - 12:17
une tite photo pour illustrer le tout je l'avais prise lorsque javais encore lancien poste (panasonic ) po mal mais je prefere alpine :mdr:
je veux juste mettre autre chose que ce lecteur cd qui sert a rien en haut il sert juste a combler le vide....... Laughing Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Lun 30 Juil 2007 - 12:20
http://img227.imageshack.us/my.php?image=dsc00497qs0.jpg
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Ven 3 Aoû 2007 - 2:34
allez!!! rpd svp je suis sur qu'il yen a plein qui veulent faire ca Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Sam 4 Aoû 2007 - 23:12
bon apres quelque recherche sur google je suis tomber sur un forum ou une personne presentais sa voiture et surtout son installation en double ecran +autoradio
imaginez ca sur votre golf , sur la mienne il ya deja le double din vus que javais une installation beta k7+cd remplacer tous ces element par un ecran au dessus et un autoradio dvx mp3 en bas 😉


http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet371855.htm


et une pitite photo que j'ai pris sur mon lieu de travail il sortait tous chaud de l'avion une belle aston martin ca fait rever Rolling Eyes

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Dsc00521gq9.th ca en jettera a loeil c sur !!!
si vous avez des installation similaire sur votre golf ou autre faites tournez les photos pour donner des idees a tous
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:38
slt si tu veux un conseil!
prend un poste double din de chez alpine se serais plus class et plus propre en plus tu auras une mailleur qualité!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Jeu 9 Aoû 2007 - 21:57
je veux bien mais le seul probleme c'est que je viens d'investir sur un poste alpine 260E le 9883r et je me vois mal acheter un poste alpine a 1000 euro lol
Very Happy
Contenu sponsorisé

golf4 instalation autoradioMP3+ecran Empty Re: golf4 instalation autoradioMP3+ecran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum