Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quels sont les meuilleurs subwoofers HELP !!

+35
ossa
dump
budy974
golf
vr6inside
yannick
tomtom-GPS
Jonath
LaCerise
cycybzh
yopkiwi
Cordoba62
DarKMooN
vw93
banbin
Stef
toujoursenvrac
KomA
jeoffrey
Earthquake-Team
Fred77
Cabman56
DD1975
yoyo9475
alex_93
Les frangins
bouba
jbepivideo
gun95330
socrates01
39 participants

Quels sont les meuilleurs subwoofers  HELP !! - Page 3 Empty Re: Quels sont les meuilleurs subwoofers HELP !!

Mer 2 Jan 2008 - 14:24
Rockford Fosgate.

J'ai eu les Focal 27KX, mais j'étais déçu par la puissance non suffisante malgré un ampli Focal.
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Quels sont les meuilleurs subwoofers  HELP !! - Page 3 Empty Re: Quels sont les meuilleurs subwoofers HELP !!

Ven 11 Jan 2008 - 22:01
et le point le plus important et bouba ne me contredira pas , j'en suis sur , c'est le reglage source-amplification qui est responsable 90% de la qualité d'une installation .....
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Dim 13 Jan 2008 - 22:52
sinon ya takara qui fait du bon son ...
shadow
Invité

Lun 28 Jan 2008 - 23:28
moi j ai deux sub en 25 Rockford Fosgate et un amplis de meme marque et un kit 2 voix mtx a l avant dans un corrado et sa pete bien 😉
yannick
yannick
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Mar 12 Aoû 2008 - 14:54
Arrow +1 pour JBL
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 6 Sep 2008 - 10:59
Focal c ' est plus pour la qulité d écoute voila tout 😉
Au debut je voulais un 38kx spl ( a cause des multiferrites rouges Laughing )mais le vendeur savait que j ' étais bourrin et qu ' il allait pas me faire longtemps Laughing
Du coup je suis parti sur un kicker solobaric en 38 que j ' ai quand meme cramé Laughing
et pourtant ils étaient réputés indesctructibles ...

J ' en ai repris un ( encore + puissant ) car je suis devenu fou de ces subs Twisted Evil
Avec un 81000D MTX ( un des 1ers amplis spl en classe D , le top quand je l ai acheté Cool ) ca tapait pas trop mal Laughing
Tout le matos j ' ai refilé a mon vieux .
Dans ma golf 16 , j' ai : un poste alpine 9812 , ampli caliber , et caisson avec évent laminaire et sub emphaser de 30 .
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 23 Oct 2008 - 20:06
moij ai un autotech
4000 watt rms...
la top de la bass...sit aime que ca cogne dur...
budy974
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 2 Nov 2008 - 18:02
moi je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil chez CARPOWER by MONACOR pour écouter tout style de musique car il se monte aussi bien en clos que BR tout ceci en restant dans un budget assez raisonnable par rapport a la concurrence à propriétés équivalentes( par exemple comme moi le sonic 15)
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 2 Nov 2008 - 22:34
golf a écrit:moij ai un autotech
4000 watt rms...
la top de la bass...sit aime que ca cogne dur...

T'es bien un Roumain toi Laughing

:langue:
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://www.focal.com

Dim 2 Nov 2008 - 22:47
Je me poil de rire quand je lis les 4 pages de ce topic !! j'ai l'impression d'etre dans un meeting tuning ou sur forum auto !! :mrgreen:

La meilleur marque de sub ou de haut parleur n'existe pas!! il y a des bonnes marques et des marque moins bonne (voir pourrie) mais il n'y a pas LA marque 😉
budy974
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 3 Nov 2008 - 9:02
Justement "
dump "
, au cas où tu l'aurais pas compris la force d'un forum c'est l'entraide entre nous "
golfoo"
qui grace à nos expérience lui indiquons les "
marques pas décus"
et lui expliquer pourquoi(financier et audiophile) on lui conseille tel ou tel marques afin d'éviter les autres marques que l'on ne lui auraient pas cités
CONCLUSION: ça serai plus constructif que tu donnes tes conseils au lieu de manquer de respect a ceux qui ont gentiment répondu comme ils pouvaient afin qu'il se fasse un avis avec la somme de nos expériences, par exemple : est ce que nous on se moque de ta voiture sur ton topic
allez... 😉
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://www.focal.com

Lun 3 Nov 2008 - 9:32
Shocked

t'as pas chier ce matin ou quoi ?? Je me suis moqué de personne !! t'as craquer toi !! :?

C'est juste une situation qui n'est pas habituel sur golfoo , ici on parle plus de meca ou preparation et la de lire tout le monde parler comme ça de boum-boum de pression et de SPL , je trouve ça marrant c'est tout !!

Alors arrete de t'emballer, critique ma voiture si ça peut te faire plaisir , mais moi j'ai critiqué personne !!!

Et j'esperes que tu lis plus que tu postes, ça te permettrais de voir que les petites touches d'humour comme ce que j'ai marqué( oui c'est de l'humour, ça sert a ça les smilies !!) sont légions sur le forum et c'est justement ce qui fait la bonne humeur de ce forum 😉

Quand a mes conseils, il faudrait que je parle plus avec lui pour connaitre réelement ces moyens et ce qu'il ecoute et surtout comment ça va etre monté !!

-parce que je prends la marque X et toi aussi
-je le monte bien
-tu le monte mal
-dans ma voiture ça sonne
-pas dans la tienne
-je trouve cette marque excellente
-tu trouve cette marque naze

Alors qui de nous deux il va croire quand on va lui donner nos opinions ??

La hi fi est une science exact, et il suffit de pas grand chose pour qu'une marque passe de l'excellence a la médiocrité... 😉

Bon il est evidant que tokaï meme bien monté... Laughing
ossa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 17 Nov 2008 - 20:25
Moi j ai monté un Focal Solution A25 (Access).

je l ai pris pour les raisons suivante :

-Focal...la marque oui.
-Pas encombrant (25cm ca prend l espace d'un pack de 6 bouteilles de coca de 1,5l)
-Pre-amplifié (je voulais pas m'embeter avec un ampli, encore du cablage,...)
-Rapport qualite/prix excellent (279€ sub+ampli)
-Pour la commande du caisson a l'avant
-Entré AUX pour l'installe
-Ampli supplementaire en 2x100 (parfait pour mes eliptique en manque de puissance sur la plage arriere)
-Facile a monte
-Un bon son, il faut l admettre. J ai pas beaucoup d'experience dans les caisson pour dire si oui ou non il a un super son mais il a des bass et moi je voulais juste des bass quand j ecoutais ma musique. Je roule pas avec mes vitre qui vibre non plus!

Voilà pourquoi j ai choisi le FOCAL Solution A25.

Y en a qui diront que un pre-amplifie c est nul etc...mais moi ca me convient pour mon utilisation.
mos.t4
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 12 Fév 2009 - 18:39
Salut, toutes les marques fonctionnent et c'est sans problémes........ Certaines marques sont plus "
orientées"
spl, d'autre moins et d'autre encore la qualitée..... ça dépend du budget, de l'emplacement, de ce qu'il écoute, ne pas non plus négliger tout ce qu'il y a autour: médium, aigu, poste, cablage, battrie etc etc ..... on entend de tout et n'importe quoi.... il y a de trés trés bon petit ensemble caisson amplifié comme il peut aussi partir sur une "
usine à gaz"
.... tout dépend s'il veut évoluer par la suite ... ça dépend vraiment de plein de chose.... mais avant tout privilégie l'HOMOGéNéITé ....... et tout ça c'est aussi une histoire de gout...... le grave est omnidirectionnel et suivant comment tu le mets ( installe) ça va tout te changer, le jour et la nuit ..... voila........ un choix de grave ( sub ) et t'être le choix le plus dur.... quoique ....... 😉
rustol
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 7 Mar 2009 - 19:34
Bonsoir tout le monde,

5 pages, et personne n'a conseillé l'excellente marque qu'est DLS
à priori il écoute plusieurs styles de musique.
une bonne source avec du DLS ça marche grave!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Quand je faisais du spl j'avais 2 RCF w390 et ça tapait très fort:twisted: Twisted Evil
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 8 Mar 2009 - 20:07
Salut moi dans ma golf 2 j'avais un caisson fait sur mesure en fonction du coffre en essayant de garder un maxi de place.
Donc j'avais: Cool
- 2 sub JBL gto 500Wrms 2000Wmax
-1 kit éclaté oxygène 300Wrms 600Wmax
-1 kit 2 voies JBL a l'avant 200Wmax 75Wrms
-1 ampli silversonic 4/3/2canaux 1600Wmax donc 900Wrms
-1 poste alpine cda-9830R
Les sub et le kit éclaté branché sur l'ampli et 2 3 réglages et un très bon son niveau qualité que puissance. Very Happy
Pour moi sa me plaisait et que je vais donc remettre dans ma bobo avant quelques modifs caisson.
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 8 Mar 2009 - 20:26
rustol a écrit:Bonsoir tout le monde,

5 pages, et personne n'a conseillé l'excellente marque qu'est DLS
à priori il écoute plusieurs styles de musique.
une bonne source avec du DLS ça marche grave!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Quand je faisais du spl j'avais 2 RCF w390 et ça tapait très fort:twisted: Twisted Evil

Il y a JL AUDIO aussi qui fait ( faisait ) de bons subs Cool

😉
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 8 Mar 2009 - 23:43
Dans ma golf:

- 2 sub JL AUDIO en 25
- 1 ampli 4 canaux PRECESION POWER
- 1 kit éclaté 3 voies FOCAL

Very Happy
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 9 Mar 2009 - 21:28
Bel ensemble Cool
Contenu sponsorisé