Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maurice.
Invité

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 19:49
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais profiter de ce message pour souhaiter à tout le staff et tous les membres de golfoo une très bonne année 2007, plein de bonnes choses pour vous et à vos proches.

J'ai enfin vendu mon Audi TT Quattro. Autant dire que j'en ai chié mais il part vendredi prochain.

La prochaine sera une golf mk3 GT TDI 90cv avec la clim (j'y tiens) et pas trop de borne. Il faut encore que je la trouve.

Une fois cette dernière achetée, je souhaite la préparer un peu dans cet esprit là:
Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? 11457

Quels sont d'après-vous, tous les éléments non d'origine sur ce modèle. N'étant pas un homme d'expérience comme bon nombre d'entre vous ici, je ne sais pas trop.

Les jantes par exemple, visiblement se sont des jantes Audi, mais quel modèle svp ?


Bravo pour votre forum, vraiment une superbe communauté.


Amicalement


VadoR
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 20:19
Alors les phares ne sont pas d'origine , j'ai l'impression que ce sont des angel eyes mais pas sur , ainsi que les cligno / anti brouillard de la face avant (model chrystal) , les cligno latéraux ne sont pas non plus d'origine , la calandre est celle du VR6 mais non siglée : pas d'origine , et les feux arrière ne sont pas non plus d'origine , je pense que ce sont des style M3.Les balais d'essui glace aussi ne sont plus ceux d'origine mais ceux comme sur les models plus actuel!
Les jantes sont effectivement des audi , mais je ne sais pas sur quel model elles sont posées , ni leur nom d'ailleurs...
J'ai aussi l'impression que l'antenne de toit n'est plus présente.

Voilà voilà , ah , les suspentions non plus ne sont pas d'origine , car elle est bien dans le sol quand même là !
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 20:52
Elle est vraiment magnifique cette Golf... Cool Cool Cool
avatar
Maurice.
Invité

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 21:01
ours polaire a écrit:Alors les phares ne sont pas d'origine , j'ai l'impression que ce sont des angel eyes mais pas sur , ainsi que les cligno / anti brouillard de la face avant (model chrystal) , les cligno latéraux ne sont pas non plus d'origine , la calandre est celle du VR6 mais non siglée : pas d'origine , et les feux arrière ne sont pas non plus d'origine , je pense que ce sont des style M3.Les balais d'essui glace aussi ne sont plus ceux d'origine mais ceux comme sur les models plus actuel!
Les jantes sont effectivement des audi , mais je ne sais pas sur quel model elles sont posées , ni leur nom d'ailleurs...
J'ai aussi l'impression que l'antenne de toit n'est plus présente.

Voilà voilà , ah , les suspentions non plus ne sont pas d'origine , car elle est bien dans le sol quand même là !

J'te remercie beaucoup et je pense à toi (tu vois de quoi je parle) dès que j'ai la voiture.
avatar
Maurice.
Invité

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 21:02
golfoo45 a écrit:Elle est vraiment magnifique cette Golf... Cool Cool Cool

Tu m'étonnes, sobre et classe, comme j'aime ! Cool
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 21:11
tu peut rajouter la lame de parechoc GTI/VR6 d'origine. pour l'antenne il l'avait peut etre dans l'aile av g (plus simple à suprimer à mon gout) pour les jantes bon courage 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Lun 8 Jan 2007 - 21:12
Héhé , de rien , et j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas !!!!

Bah pour la lame , si c'est un VR6 elle est d'origine , puisqu'il est en odb1 malgrès les cligno ovale , donc je ne l'ai pas énuméré ...
Contenu sponsorisé

Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ? Empty Re: Quels sont les éléments a changer s'il vous plait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum