Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Angus
Invité

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Mer 4 Juil 2007 - 1:00
Bonjour,

Ya pas longtemps, j'ai fait 700km en une journée dans ma mk2 gtd de 92, et je sais pas pour vous mais moi elle me fout les lombers en compote, pendant le trajet et pas mal les jours d'après.

Alors je regarde à mettre d'autre sieges plus confortable, d'une autre vw.

Alors qu'y a t il comme siege confortable, facilement adaptable dans un mk2?

merci d'avance.
polo du 29
polo du 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 487
Date d'inscription : 30/04/2007
Localisation : bretagne

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty siéges

Jeu 12 Juil 2007 - 7:00
salut angus a tu des photos de tes siéges de mk2 ,car en fonction des models ,tu peut avoir des marques de construction différentes (donc mousses avec ames en crin ,ou tout mousse Question ) je suis sellier et je modifie souvent des sieges de voitures.
😉
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Jeu 12 Juil 2007 - 11:58
je ne me suis jamais plaint du confort de ma golf 2 équipée de sièges corrado Laughing
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Sam 14 Juil 2007 - 16:49
idem que gazoo, j'ai des sieges de corrado, c'est vraiement nickel a part qu'on a les cul bas
avatar
Angus
Invité

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Mer 18 Juil 2007 - 15:28
salut,

Désolé de cette absence, j'avais perdu espoir de voir une reponse.

Polo, tu veux que je regarde une ref sur le siege, ou tu veux voir sa silouette? un bout de tissu çà te suffit?

@+

PS : je fait 1.98 peut être que çà joue...meme si je ne suis pas a l'etroit dans cette voiture quand meme bien spacieuse.

C'est peut être ma position de siege, reculer a 90%, abaissé a fond, et dossier assez incilé, mais mes phémurs sont pas paralèlle a la banquette.
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Mer 18 Juil 2007 - 16:45
Moi je suis satisfait de mon intérieur de Cosworth :mrgreen:


Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Interieur1
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Mer 18 Juil 2007 - 19:07
moise a écrit:idem que gazoo, j'ai des sieges de corrado, c'est vraiement nickel a part qu'on a les cul bas


Moi j'adore avoir le cul bas.
Contenu sponsorisé

Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege) Empty Re: Comment ameliorer le confort d'une mk2? (siege)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum