Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 20:17
Salut à tous!
alors vous le savez ma gtd sort de vw pour le cache culbuteurs hs, un goujeon hs et quelques accessories qui ont morflé avec l'huile.
j'ai au passage pour un tarif tellement honnete que j'ai dit oui fait changer la courroie de distri et tout a l'heure en réglant mon embrayage j'ai vu qu'il manquait un bouchon vert sur le haut de ma boite de vitesses, donc je vois un disque, tourner à travers...

question à deux balles : est-ce dangereux pour la boite ?

la piece, c'est pas le probleme j'ai mes fournisseurs mais si en 1 semaine sans ce bouchon ça m'a bousillé ma boite, je vais pas me faire barboter par vw!

j'ai pas réussi à transferer les photos de mon portable donc j'en prends une qui n'est pas à moi..;
( pas bien ) bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Gtdmoteurvg7
le bouchon etait la ou pointe la fleche rouge.
merci pour votre attention!
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 20:23
c'est rien ! c'est juste une trappe pour de visite qui sert a caller la distribution ! c'est le volant moteur que tu vois par le trou !
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 20:29
d'accord il me semblait me souvenir qu'avec le cylindre n°1 au pmh y'avait un repere pour la distri et qu'il était dans les parages...

donc pas d'huile qui transite dans cette partie là, je risque rien à le laisser à l'air le temps de rtrouver la piece...

cool, merci du tuyau Smile je pensais pas que le volant moteur etait aussi epais.
encore un qui va se coucher moiins C.. ce soir.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 21:00
surtout pas d'huile malheureux sinon ca patine !
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 21:21
ça c'est noté
merci m'siou!Smile
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Mer 20 Juin 2007 - 21:31
Bouche le provisoirement avec un truc histoire d'éviter qu'il y est de la merde qui tombe dedans sinon comme on te l'a deja dit ce n'est pas grave si tu n'as pu le bouchon pendant une semaine.
Contenu sponsorisé

bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD Empty Re: bouchon boite de vitesses absent? golf 2 GTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum