- Dr.HannibalJeune Golfoo
[VR6] vitre electrique/centralisation BUG
Mer 13 Juin 2007 - 17:30
Salut les coupain.
Hier j'ai réparé ma vitre (pour une courte durée certe) grace a golfoo. J'ai nettoyé les charbon, elle montait parfaitement, avant je devais appuyer plusieurs fois, elle montait par accoup..
bref, je remonte tout rebranche tout, je pars tranquille teste ma vitre, ca fonctionne youhou.
j'éteind et redemarre le vr, et la ma vitre ne s'ouvre plus.
mais en plus de ça, quand je ferme les portes à clef, il y'a derrière dans le coffre une boiboite derrière le phare droite (depuis derrière)
qui fait un bruit de fou, comme un moteur électrique qui tourne environ 1 minute puis s'éteind.
J'imagine que ces 2 éléments ont quelque chose en rapport.
j'éspère que ce problème n'est pas méconnu.
Merci et bonne soirée
simon
Hier j'ai réparé ma vitre (pour une courte durée certe) grace a golfoo. J'ai nettoyé les charbon, elle montait parfaitement, avant je devais appuyer plusieurs fois, elle montait par accoup..
bref, je remonte tout rebranche tout, je pars tranquille teste ma vitre, ca fonctionne youhou.
j'éteind et redemarre le vr, et la ma vitre ne s'ouvre plus.
mais en plus de ça, quand je ferme les portes à clef, il y'a derrière dans le coffre une boiboite derrière le phare droite (depuis derrière)
qui fait un bruit de fou, comme un moteur électrique qui tourne environ 1 minute puis s'éteind.
J'imagine que ces 2 éléments ont quelque chose en rapport.
j'éspère que ce problème n'est pas méconnu.
Merci et bonne soirée
simon
- mat24Jeune Golfoo
Re: [VR6] vitre electrique/centralisation BUG
Mer 13 Juin 2007 - 17:50
C'est le poumon de centralisation qui fait ce bruit dans le coffre. En fait la fermeture centralisée est pneumatique. Si ca ce trouve tu as debranché une durite (d'air) de la centralisation . Du coup y a une prise d'air et le poumon n'arrive plus comprimer...
Mer 13 Juin 2007 - 23:50
merci de ta réponse, j'ai débrancher euh...
la fiche des boutons leve vitres
la fiche commande retro elec
une fiche qui va sur la fermeture porte je crois
j'ai débrancher le témoin (led) alarme
et c'est tout, mais ou passe cette durite pression? parce-que la aie aie aie galère.
mais ca aurait un rapport avec mes vitres?
je suis très mal, elles sont bloquée en haut, impossible de les redescendre. comment faire?
merci beaucoup
la fiche des boutons leve vitres
la fiche commande retro elec
une fiche qui va sur la fermeture porte je crois
j'ai débrancher le témoin (led) alarme
et c'est tout, mais ou passe cette durite pression? parce-que la aie aie aie galère.
mais ca aurait un rapport avec mes vitres?
je suis très mal, elles sont bloquée en haut, impossible de les redescendre. comment faire?
merci beaucoup
Jeu 14 Juin 2007 - 0:00
maintenant que j'y pense, il y'avait bel et bien une durite rouge qui pendait, je verrais ça demain. merci, sinon pour les vitres comment forcer a descendre?
merci
merci
- cybouillInvité
Jeu 14 Juin 2007 - 10:11
ta durite rouge passe dans la grosse cosse de porte vers le bas, elle se debranche souvent dans le soufflet!
sinon tiens au courant de ce que t'as fait sur les vitres j'ai le probleme inverse avec les miennes
sinon tiens au courant de ce que t'as fait sur les vitres j'ai le probleme inverse avec les miennes
Jeu 14 Juin 2007 - 10:55
Merci, mais elle passe ou dans el soufflet de porte? avec tous les autres câbles? je pense plutôt qu'elle s'est débranchée dans la porte.
euh, enfaite il y'a pas moyen de descendre les vitres manuellement?
merci de ton aide ;
) je te tiens au courant
merci de ton aide ;
) je te tiens au courant
- cybouillInvité
Jeu 14 Juin 2007 - 14:46
Dr.Hannibal a écrit:Merci, mais elle passe ou dans el soufflet de porte? avec tous les autres câbles? je pense plutôt qu'elle s'est débranchée dans la porte.
merci de ton aide ;
) je te tiens au courant
oui elle passe avec tout les autres cables, vers le bas du soufflet comme je te disai
elle peut soit etre debranchée au soufflet, soit au niveau de la serrure y'a que là qu'il y a des raccords