Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vr6 soft
Invité

souci  vr6 Empty souci vr6

Mar 12 Juin 2007 - 18:08
j ai un souci avec mon vr quand j appuie sur leve vitre conducteur cela m actionne le toit ouvrant electique et ma vitre ne bouge pas d un poil . quelqu un peut il m aider svp merci d avance.
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Mar 12 Juin 2007 - 21:06
salut disons commence par controlé ton faiseaux éléctrique entre la porte et la caisse(la ou il y a un style de souflet quand tu ouvre ta porte si tu voit...) si il n'es pas coupé Question allé bonne chance Exclamation

aplus 😉
avatar
Vr6 soft
Invité

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Mer 13 Juin 2007 - 1:32
merci atoi je vais regarder mais le toit ouvrant rejoint ce faisceau ou quoi?
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Mer 13 Juin 2007 - 13:06
écoute oui c'est possible ou sinon il faudra que tu regard derriere ton porte fusible si tout est correctement en passe et surtout po fondu ou cassé...de toute facon ton probleme c'est un souci de faiseaux alors il faudra que tu controle de ta porte conducteur au porte fusible puis du porte fusible jusqu'a ton toit ouvrant...
mais ne change po tes boutons lèves vitres ou toit ouvrant ce n'es po ca!!
et quand tu veut ouvrir ton toit il ce passe quoi?
tien nous o courant aplus 😉
avatar
Vr6 soft
Invité

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Mer 13 Juin 2007 - 22:40
quand j ouvre mon toit avec sa commande ca marche nikel. il n y a que lorsque j essaie de baisser ma vitre conducteur que ca me fait bouger le toit mais pas baisser la vitre.j y comprend que dalle. demain avec un pote je vais deja verifier les fils qui passe dans ma portiere dans le caoutchouc comme tu me l as conseillé. je t en dirai plus demain soir. merci encore a toi pour ton aide.
avatar
Dr.Hannibal
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : Lausanne

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Mer 13 Juin 2007 - 23:55
selon moi c'est plutôt un relai, mais je ne suis pas une bete en électro/vr6 navré.
avatar
Vr6 soft
Invité

souci  vr6 Empty ca y est J AI TROUVé

Jeu 14 Juin 2007 - 17:15
ca y est j ai trouvé en faite la cosse de mon moteur de porte conducteur s etait a moitié débranché et ca me mettais le bronx avec le toit ouvrant .réenclenchement de la cosse et cest reparti ca marche nikel vitre et toit ouvrant. merci a vous les gars pour votre aide tout de meme.
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

souci  vr6 Empty Re: ca y est J AI TROUVé

Jeu 14 Juin 2007 - 23:28
Vr6 soft a écrit:ca y est j ai trouvé en faite la cosse de mon moteur de porte conducteur s etait a moitié débranché et ca me mettais le bronx avec le toit ouvrant .réenclenchement de la cosse et cest reparti ca marche nikel vitre et toit ouvrant. merci a vous les gars pour votre aide tout de meme.

de rien de rien si c'est que ca je suis content pour toi!!!c'est cool Very Happy Very Happy 😉 a plus en vr :mdr:
Contenu sponsorisé

souci  vr6 Empty Re: souci vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum