Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Lun 11 Juin 2007 - 21:24
bonjour a tous j'ai un big soucis!!!!!

j'ai passer le parra a ma titine de golf cup Surprised et le mec ma dis train arriere tordu Twisted Evil mais la voiture n'a jamais pris de choc a l'arriere j'ai essaier de mesurer le train par dessou et le comparer a un autre la mesure est la meme sauf quand j'essai de caler un metre sur le pneu au dessus et je me repaire a l'aile (l'angle de l'elargisseur) j'obtien pas la meme mesure(j'ai realisé ca a plat sur la route de niveau ) et meme a vu d'oeil ca ce vois snif!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad avant de passer chez vw Crying or Very sad j'aurai bien aimer quelques avis au cas ou ca c'est dejà produit pour d'autre personne voila j'esserai de mettre des photos demain si j'ai assez de temps merci d'avance a tous et vive les g2 cup ;
) Very Happy
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Lun 11 Juin 2007 - 21:26
ta voiture penche un peu à gauche et tu as l'impression que lorsque tu regarde ta voiture de derrière, tu as l'impression que tu as une roue plus rentré d'un coté par rapport à l'autre ?

Moi aussi ca le fait
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Lun 11 Juin 2007 - 22:12
salut Exclamation
s'est peut etre ta fusé ar qui est tordu Question
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 12 Juin 2007 - 0:13
Ca ne pourrait pas etre un amorto mort?
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 12 Juin 2007 - 6:37
il me semble que sur les golf 2 une roue ressort plus que l'autre.

qui confirme ?
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 12 Juin 2007 - 7:10
question amortisseur il sont en tresbon etat puis qu'ils sont neuf ca fait meme pas 1 ans et comme la tuture roule pas vous imaginer qu'ils le sont rester!

la fuée arriere mais allé savoir comment on fait pour voir ca? Question !!! a par aller chez un garagiste vw!! snif Crying or Very sad mais c'est cool de me filer un coup de main merci 😉
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 12 Juin 2007 - 7:13
pour repondre a DJ_Barka
c'est exactement ca sauf que ca ce sent au volant et a la tenue de route et ca me fait ch..... b....d .d. .m. pffff dsl lol Surprised
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 12 Juin 2007 - 22:22
hello a tous pour ceux que ca interesserai! j'ai changer ma fusée et bien ca a rien changer j'ai toujours le meme problem du coup demain j'essai de desser les fixations sur la caisse pour le bouger un peux si ca ne change rien je repar chez vag pres de chez moi pou!!! je sui degouter j'ai bosser entre midi et deux snif et tout ca pour rien Crying or Very sad bon je vous tien a courant snif Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mer 13 Juin 2007 - 9:42
j'i eu deux golf 2 et le meme soucis que toi! le train AR était tortue du coté droit!
a savoir pourquoi je ne sais pas mais c'a l'aire d'etre souvent le cas sur la golf2!
pourtant c'était sur deux model different!! 1 gtd, et l'autre un cup 90ch avec frein a disque AR
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mer 13 Juin 2007 - 13:13
gun95330 a écrit:j'i eu deux golf 2 et le meme soucis que toi! le train AR était tortue du coté droit!
a savoir pourquoi je ne sais pas mais c'a l'aire d'etre souvent le cas sur la golf2!
pourtant c'était sur deux model different!! 1 gtd, et l'autre un cup 90ch avec frein a disque AR

et tu a changé ton train arr alors??et tu parle du quel? a disque ou celui du gtd? je pense tu sait ce que tu doit faire Cédric!!
allé bonne chance moi aussi je dois le faire sur la golf a mon petit frere maintenant Laughing :mdr:
aplus 😉
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mer 13 Juin 2007 - 16:53
frein a disque c'est sur le cup!
je pense aussi qu'il doit changer le train AR
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Jeu 14 Juin 2007 - 22:00
resalut Very Happy a tous Very Happy
bon pour lemoment j'ai rien fai de plus demain soir je vais essayer de changer le tain mais je me suis apercu que le train etait legerement reglable ke m'explique
car en devissant l'une des trois visse qui son sur la caisse et non dans l"
ax qui tien le train j'ai vu qu'il y a vait de l'espace 5 ou 8 minimetre pour le moment j'ai just vu ca mais je vais voir je vais essayer de changer le train au plus vite j'en ai un en stock si non si ca interesse du monde les passat break on le meme train arriere avec la barre de tortion au milieux (tres important sauf qu'il faut monter les fusée et les disque de frein!!!!

je vous tien au courant merci de l'attention que vous porter au sujet

et je confirme la question precedente la cup possece le meme train arriere que la golf 2 16s c'est bien du disc d'origine

et pour repondre a celle d'avant egalement enin, c'etai plus une afirmation j'ai une egalemnt une autre cup avant celle la et je n'ai jamais eu ce souci a par que la jante arrier gauche (coter conducteur touchain dans l'aile quand j'avais du monde derriere (maladie!!!) je precisie j'etai rabaisser de -4 en ebach et amotisseur bilshtein.

bon je file je vous tien au jus bye et a tres vite
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Jeu 14 Juin 2007 - 22:21
Boston a écrit:il me semble que sur les golf 2 une roue ressort plus que l'autre.

qui confirme ?

Je confirme !!!!


cedriccup a écrit: je me suis apercu que le train etait legerement reglable ke m'explique
car en devissant l'une des trois visse qui son sur la caisse et non dans l"
ax qui tien le train j'ai vu qu'il y a vait de l'espace 5 ou 8 minimetre pour le moment j'ai just vu ca

Tu veux dire que le train arrière peut etre réglable de gauche à droite ? Question Si oui, ca m'intéresse beaucoup
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Ven 15 Juin 2007 - 7:06
oui oui legerement je le confirme
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Ven 15 Juin 2007 - 12:32
cedriccup a écrit:oui oui legerement je le confirme

1cm ou 1,5cm c'est bon ? Si on peut le déplacer de ca, ca veut dire que mon train arrière est récupérable alors Very Happy Laughing
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty j'ai regarder les visses

Lun 18 Juin 2007 - 21:17
hello tout le monde alors j'ai pas mis ma tuture sur cales pour essayer un reglage mais j'ai demonter les trois vis qui son sur un suport du train qui est sur la caisse et je l confir mes visses sont plus petite que le trou qui ce trouve sur le suport donc le train peut etre regle si il y a un ecar degauche a droite et avant arriere de 0.5 en avant et de 1cm gauche droite il ne me reste plus qu'a trouver un gas qui peut me le faire au paralelisme avec les tete de reglage Laughing mais ca devrai le aire demain j'ai rendevous chez mon agent vag enfin n poto il est cool et on va voir ce qu'il en dis j vous tien au jus les tof vont arriver bnne soiree a tous
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Lun 18 Juin 2007 - 23:46
ok
bon courage pr la suite
avatar
fgruat
Invité

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mar 19 Juin 2007 - 20:58
ca peut etre aussi tes silent bloc de train qui sont mort j'en ai fait l'expérience :?

j'avait une roue qui se baladait d'avant en arriere
du coup les roue n'etait plus droite par rapport a la route mais etaient toujours parrallele entre elle
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Mer 20 Juin 2007 - 6:56
oui j'y avai pensé au debut mais je les aient verifieré et non ce n'est pas ca! malheurueusement pour moi j'aurai preferé!!!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

train arriere de golf 2 cup a parament tordu Empty Re: train arriere de golf 2 cup a parament tordu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum