Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

feux de recule allumé tout le temps Empty feux de recule allumé tout le temps

Sam 2 Juin 2007 - 16:21
salut a ous, voila, j'ai un petit probleme sur ma mk1, mes feux de reculs restent allumés en permanence (quand la voiture est demarrée), au debut je pensais que cela venait d'une ampoule de clignotant cramée, mais j'ai changé cette ampoule, et sa ne marche toujours pas, ensuite j'ai pensé a une masse, mais quand une masse deconne, il se passe pas n'importe quoi (genre les feux qui clign otent quand on met les clignotant ou d'autres bizzareries de ce genre) Question la seule chose qui pourrait m'anener a penseaz que c'est une masse, c'est qu'i y a une legere baisse de tension des feux de reculs quand je met les clignotant (mais elle est infime) sinon, tout marche correctement, ou alors, cela ne pourrais pas venir du petit contacteur de feux de recul qui est branché sur le levier de vitesse? Question
j'attends vos reponse
merki Very Happy
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

feux de recule allumé tout le temps Empty Re: feux de recule allumé tout le temps

Sam 2 Juin 2007 - 19:17
C'est ton contacteur de feu qui ce trouve sur ta boite a coté du cable de compteur,il y a 2 fils brancher dessus
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

feux de recule allumé tout le temps Empty Re: feux de recule allumé tout le temps

Sam 2 Juin 2007 - 22:21
Essaye de débrancher ton contacteur de feux de recul il y a de fortes chances qu'il soit resté bloqué ...

Je croyais qu'il était sur le maitre cylindre sur les MK1 Question

😉
David73
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 3 Juin 2007 - 1:03
Eric16S a écrit:Essaye de débrancher ton contacteur de feux de recul il y a de fortes chances qu'il soit resté bloqué ...

😉

Salut tu dois confondre avec les stops.
A+
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 3 Juin 2007 - 3:20
David73 a écrit:
Eric16S a écrit:Essaye de débrancher ton contacteur de feux de recul il y a de fortes chances qu'il soit resté bloqué ...

😉

A+

+1 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 3 Juin 2007 - 7:50
clean.mister a écrit:
David73 a écrit:

😉

A+

+1 😉

Ouep, je devais être un peu fatigué pour répondre çà :? Je ne vois pas ce que ferait le contacteur de feux de recule sur le MC ... Rolling Eyes

:mrgreen:
Contenu sponsorisé