SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
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lafolle
fabien mk2 gti
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- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mar 29 Mai 2007 - 13:45
salut a tous j'ai un gros soucis d'allumage avec ma 1800 gti ( ev )
je cherche le schema elect . d'allumage et les donnés de controle en ohms pour l'allumeur , module tz , bobine ... ect
pour info j'ai changé en neuf : bougies , fils d'allumage , tete+doigt
la bobine vient d'un 16s est d'occase et j'ai un module tz en rabe , j'ai essayé avec les 2 module et pas d'etincelle
si quelqu'un peut me sauvé je le remercie d'avance
je cherche le schema elect . d'allumage et les donnés de controle en ohms pour l'allumeur , module tz , bobine ... ect
pour info j'ai changé en neuf : bougies , fils d'allumage , tete+doigt
la bobine vient d'un 16s est d'occase et j'ai un module tz en rabe , j'ai essayé avec les 2 module et pas d'etincelle
si quelqu'un peut me sauvé je le remercie d'avance
- lafolleGolfoo de bronze
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mar 29 Mai 2007 - 19:28
salut
pour l'allumeur il doit sortir en ohms entre 600 et 1400
pour l'allumeur il doit sortir en ohms entre 600 et 1400
- brea95490Golfoo d'or
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mar 29 Mai 2007 - 22:39
T'es sur que ta bobine est bonne?
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mer 30 Mai 2007 - 8:14
c'est quoi ton soucis excatement????
ton allumage mal callé?
des trous d'allumage?
ne prends pas de tours?
ou tu n'as pas d'étincelles?
ton allumage mal callé?
des trous d'allumage?
ne prends pas de tours?
ou tu n'as pas d'étincelles?
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mer 30 Mai 2007 - 18:18
salut ! le probleme est survenu d'un coup
elle a calé et plus rien mon doigt d'allumeur
est a moitié cramé donc j'ai tous changé
(bougie+fils+doigt+tete)
mais l'ancien proprio avais monté des fils
et une tete sans le clips ,
moi j'ai achete avec le clip donc
ma bobine etait pas bonne
la bobine que j'ai recup vien du 16s de
mon pote qu'il a crashé donc la bobine fonctionnait avant
j'ai pas les donné de controle en ohms et les num des bornes
pour faire les controles de ma bobine , de mon allumeur , du module tz , ect ...
si quelqun a les schémas + donnés + num des bornes ,
qu'il vienne a mon secour merci d'avance
elle a calé et plus rien mon doigt d'allumeur
est a moitié cramé donc j'ai tous changé
(bougie+fils+doigt+tete)
mais l'ancien proprio avais monté des fils
et une tete sans le clips ,
moi j'ai achete avec le clip donc
ma bobine etait pas bonne
la bobine que j'ai recup vien du 16s de
mon pote qu'il a crashé donc la bobine fonctionnait avant
j'ai pas les donné de controle en ohms et les num des bornes
pour faire les controles de ma bobine , de mon allumeur , du module tz , ect ...
si quelqun a les schémas + donnés + num des bornes ,
qu'il vienne a mon secour merci d'avance
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mer 30 Mai 2007 - 18:24
j'ai du jus qui arrive :
-a la bobine
-a l'allumeur
-au module
mais pas d'etincelle
j'ai plus que l'allumeur , la bobine et le module a verifié
pour voir si s'est pas eux qui deconne
-a la bobine
-a l'allumeur
-au module
mais pas d'etincelle
j'ai plus que l'allumeur , la bobine et le module a verifié
pour voir si s'est pas eux qui deconne
- brea95490Golfoo d'or
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mer 30 Mai 2007 - 21:47
Tu as peut etre pas de retour d'elect a l'allumeur.
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mer 30 Mai 2007 - 22:16
sur l'allumeur il y 3 borne : (+),(-),(capteur)
sa peut etre l'info allumage qui n'arrive pas , mais
comment la controlé
idem pour le module TZ
pour la bobine s'est 1+15 et 1+4 ( je croit )
mais qui a les donnés en ohms
sa peut etre l'info allumage qui n'arrive pas , mais
comment la controlé
idem pour le module TZ
pour la bobine s'est 1+15 et 1+4 ( je croit )
mais qui a les donnés en ohms
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Dim 3 Juin 2007 - 13:49
salut a tous
personne ne peut m'aidé
je cherche quelqu'un qui a un mk2 1800 k-jet de 87
pour me sauvée
pour prendre les donnés de son allumeur , de sa bobine et
de son module tz
(le num des bornes et la continuité entre les bornes avec
le num qui va avec) merci d'avance ...
personne ne peut m'aidé
je cherche quelqu'un qui a un mk2 1800 k-jet de 87
pour me sauvée
pour prendre les donnés de son allumeur , de sa bobine et
de son module tz
(le num des bornes et la continuité entre les bornes avec
le num qui va avec) merci d'avance ...
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Lun 4 Juin 2007 - 15:01
salut
personne pour me renseigner
personne pour me renseigner
- lafolleGolfoo de bronze
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Lun 4 Juin 2007 - 21:43
salut
alors pour le controle du tci-h
il faut verifier si entre le borne 4 et 2 il y a une tension est égale ou superieure a la tension de batterie si il y a moin tu as un fil d'alimentation qui fait masse quelque part ensuite
il faut débrancher la prise sur coté du distributeur brancher un voltmetre il doit y avoir 2 volt lors de la mise en contact qui chute a zero au bout de 2 secondes puis mettre a la masse la borne du centre du distributeur ca doit monter au moin jusqu'a 2 volt
si tout ca ne fonctionne pas change ton tci-h
pour l'emetteur de hall
il faut etre sur du bon etat de la bobine et du tci-h
il faut brancher le fil HT a la masse
remonter le caoutchouc du tci-h et mettre un voltmettre entre la borne 6 et 3 et faire tourner le moteur a la MAIN dans son sens normale de rotation et la tension doit alterner entre 0 et 2 volt
si il n'y a rien ton emetteur de hall est HS
et pour la bobine comme je te l'ai dit plus haut elle doit etre etre, 600 et 1400 ohms
tient au courant
alors pour le controle du tci-h
il faut verifier si entre le borne 4 et 2 il y a une tension est égale ou superieure a la tension de batterie si il y a moin tu as un fil d'alimentation qui fait masse quelque part ensuite
il faut débrancher la prise sur coté du distributeur brancher un voltmetre il doit y avoir 2 volt lors de la mise en contact qui chute a zero au bout de 2 secondes puis mettre a la masse la borne du centre du distributeur ca doit monter au moin jusqu'a 2 volt
si tout ca ne fonctionne pas change ton tci-h
pour l'emetteur de hall
il faut etre sur du bon etat de la bobine et du tci-h
il faut brancher le fil HT a la masse
remonter le caoutchouc du tci-h et mettre un voltmettre entre la borne 6 et 3 et faire tourner le moteur a la MAIN dans son sens normale de rotation et la tension doit alterner entre 0 et 2 volt
si il n'y a rien ton emetteur de hall est HS
et pour la bobine comme je te l'ai dit plus haut elle doit etre etre, 600 et 1400 ohms
tient au courant
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Lun 4 Juin 2007 - 22:54
salut merci pour tes infos
mais le "
tci-h"
sa corespond a l'allumeur ou au module tz
mais le "
tci-h"
sa corespond a l'allumeur ou au module tz
- lafolleGolfoo de bronze
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Mar 5 Juin 2007 - 12:35
au module tz
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Sam 9 Juin 2007 - 18:15
:salut: sa y est sa roule
je suis degouté car s'etait juste mon fil de
masse qui va au module
(cosse désertie )
merci quand meme a tous et pour toutes les infos
qui m'on bien aider
je suis degouté car s'etait juste mon fil de
masse qui va au module
(cosse désertie )
merci quand meme a tous et pour toutes les infos
qui m'on bien aider
- mk3csJeune Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Sam 9 Juin 2007 - 21:07
lafolle a écrit:salut
alors pour le controle du tci-h
il faut verifier si entre le borne 4 et 2 il y a une tension est égale ou superieure a la tension de batterie si il y a moin tu as un fil d'alimentation qui fait masse quelque part ensuite
il faut débrancher la prise sur coté du distributeur brancher un voltmetre il doit y avoir 2 volt lors de la mise en contact qui chute a zero au bout de 2 secondes puis mettre a la masse la borne du centre du distributeur ca doit monter au moin jusqu'a 2 volt
si tout ca ne fonctionne pas change ton tci-h
pour l'emetteur de hall
il faut etre sur du bon etat de la bobine et du tci-h
il faut brancher le fil HT a la masse
remonter le caoutchouc du tci-h et mettre un voltmettre entre la borne 6 et 3 et faire tourner le moteur a la MAIN dans son sens normale de rotation et la tension doit alterner entre 0 et 2 volt
si il n'y a rien ton emetteur de hall est HS
et pour la bobine comme je te l'ai dit plus haut elle doit etre entre, 600 et 1400 ohms
tient au courant
Tu as bien choisi ton surnom ou tu es bêgue :mdr: :mdr: :mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: SOS panne d'allumage 1.8 ev (!)
Sam 9 Juin 2007 - 22:35
mk3cs a écrit:lafolle a écrit:salut
alors pour le controle du tci-h
il faut verifier si entre le borne 4 et 2 il y a une tension est égale ou superieure a la tension de batterie si il y a moin tu as un fil d'alimentation qui fait masse quelque part ensuite
il faut débrancher la prise sur coté du distributeur brancher un voltmetre il doit y avoir 2 volt lors de la mise en contact qui chute a zero au bout de 2 secondes puis mettre a la masse la borne du centre du distributeur ca doit monter au moin jusqu'a 2 volt
si tout ca ne fonctionne pas change ton tci-h
pour l'emetteur de hall
il faut etre sur du bon etat de la bobine et du tci-h
il faut brancher le fil HT a la masse
remonter le caoutchouc du tci-h et mettre un voltmettre entre la borne 6 et 3 et faire tourner le moteur a la MAIN dans son sens normale de rotation et la tension doit alterner entre 0 et 2 volt
si il n'y a rien ton emetteur de hall est HS
et pour la bobine comme je te l'ai dit plus haut elle doit etre entre, 600 et 1400 ohms
tient au courant
Tu as bien choisi ton surnom ou tu es bêgue :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai fait du ménage :menage: :mdr: :mdr:
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