- michaelGolfoo de Bronze confirmé
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probleme coté tringlerie
Dim 27 Mai 2007 - 12:28
bonjour je possede une golf 2 gti cup de 88 avec 254000kms, j'ai du jeu au niveau du levier de vitesse , pouvez vous m'aidee.
merci
merci
- GimiGolfoo de Bronze confirmé
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Re: probleme coté tringlerie
Dim 27 Mai 2007 - 12:32
michael a écrit:bonjour je possede une golf 2 gti cup de 88 avec 254000kms, j'ai du jeu au niveau du levier de vitesse , pouvez vous m'aidee.
merci
il faudrait peut etre nous décrire un peut plus ton probléme si tu veut avoir de l'aide
- michaelGolfoo de Bronze confirmé
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levier de vitesse
Dim 27 Mai 2007 - 12:43
quand je passe la premiere, il y a du jeu au niveau du levier, comme ci que je pouvais passer le poin mor
- michaelGolfoo de Bronze confirmé
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levier de vitesse
Dim 27 Mai 2007 - 17:03
alor personne pour maider?
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: probleme coté tringlerie
Dim 27 Mai 2007 - 17:22
Il faut déjà contrôler les bagues en plastique sur la tringlerie et acheter le kit de refection si nécessaire.
Ensuite cela peut venir de la boule sous le levier, c'est plus embêtant à faire car par en dessous de la voiture (il faut même descendre l'échappement je crois )
Ensuite cela peut venir de la boule sous le levier, c'est plus embêtant à faire car par en dessous de la voiture (il faut même descendre l'échappement je crois )
- michaelGolfoo de Bronze confirmé
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tringlerie de vitesse
Dim 27 Mai 2007 - 18:55
merci, pour ta reponce oui je pense qu'il faut enlever la ligne d'echappement pour la boule noirje controlerais sa quand je vais monter mon collecteur 4 en 1
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: probleme coté tringlerie
Dim 27 Mai 2007 - 19:40
Commence par les bagues de tringlerie tu verras, ça change la vie
- BAAOGolfoo de bronze
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Re: tringlerie de vitesse
Mer 30 Mai 2007 - 22:04
Salut Michael !
entraide entre menbres du TEAM NORMAND !!
J'ai eu le même problême lorsque j'ai acheté ma PB. Les vitesses étaient dures à passer et parfois je n'arrivai pas à passer la première
NON !!! ce n'est pas la peine de démonter l'échappement pour refaire la tringlerie de BV. Tu as acces à tout depuis le compartiment moteur et par le dessous.
La pièce qui pose problême c'est une bague située sur le palier qui sert au guidage de l'arbre de commande de la tringlerie. Il est fixé sur la crémaillère. Cette bague n'est pas démontable et il faut changer le palier comlplet et tant que tu y es je te consielle fortement de changer les 2 bagues qui sont entre le palier et l'arbre d'inversion.
Chez VW, le palier (qui s'appelle "
carter"
) à la Ref 191 711 574 et coute environ 35.5 roros, les bagues ont la Ref 171 711 067 B et coutent environ 6 roros (prix en 2006)
J'étais allé à la casse pour voir comment c'était foutu, j'avais récupéré des pièces en bon état (biellettes et selecteurs avec la boule) mais tous les paliers étaient HS. Tu peux regarder sur les G2, les Jetta 2, les tolédos I, les Ibiza II et les cordoba I car c'est le même montage.
Au remontage, fait bien gaffe de centrer ton levier de vitesse avant de tout serrer sinon tu ne passera aucune vitesse (j'en avait laissé encleché une). Ce n'est pas trop compliqué à faire (même pour moi ) et ça m'a pris environ 2H00.
Une fois termineé, c'est du pur bonheur de passer les vitesses à la volée.
Bon courage et RDV à un prochain rencard normand !
entraide entre menbres du TEAM NORMAND !!
J'ai eu le même problême lorsque j'ai acheté ma PB. Les vitesses étaient dures à passer et parfois je n'arrivai pas à passer la première
michael a écrit:merci, pour ta reponce oui je pense qu'il faut enlever la ligne d'echappement pour la boule noirje controlerais sa quand je vais monter mon collecteur 4 en 1
NON !!! ce n'est pas la peine de démonter l'échappement pour refaire la tringlerie de BV. Tu as acces à tout depuis le compartiment moteur et par le dessous.
La pièce qui pose problême c'est une bague située sur le palier qui sert au guidage de l'arbre de commande de la tringlerie. Il est fixé sur la crémaillère. Cette bague n'est pas démontable et il faut changer le palier comlplet et tant que tu y es je te consielle fortement de changer les 2 bagues qui sont entre le palier et l'arbre d'inversion.
Chez VW, le palier (qui s'appelle "
carter"
) à la Ref 191 711 574 et coute environ 35.5 roros, les bagues ont la Ref 171 711 067 B et coutent environ 6 roros (prix en 2006)
J'étais allé à la casse pour voir comment c'était foutu, j'avais récupéré des pièces en bon état (biellettes et selecteurs avec la boule) mais tous les paliers étaient HS. Tu peux regarder sur les G2, les Jetta 2, les tolédos I, les Ibiza II et les cordoba I car c'est le même montage.
Au remontage, fait bien gaffe de centrer ton levier de vitesse avant de tout serrer sinon tu ne passera aucune vitesse (j'en avait laissé encleché une). Ce n'est pas trop compliqué à faire (même pour moi ) et ça m'a pris environ 2H00.
Une fois termineé, c'est du pur bonheur de passer les vitesses à la volée.
Bon courage et RDV à un prochain rencard normand !
- michaelGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2004
Localisation : 27
vitesse
Ven 1 Juin 2007 - 22:49
merci a toi BAAO je te tien au coourant si j'ai un probleme
- golf78Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : 78
Re: probleme coté tringlerie
Sam 2 Juin 2007 - 14:06
Salut BAAO
Quand tu parles de la bague du palier, tu parle de celle qui est sur le berceau ?
parceque moi aussi j'ai le meme soucis et je suis allé commander la bague chez VW et apparament ca se détaille mais tu me met le doute vu que le mec y connaissai pas grand chose ...
Quand tu parles de la bague du palier, tu parle de celle qui est sur le berceau ?
parceque moi aussi j'ai le meme soucis et je suis allé commander la bague chez VW et apparament ca se détaille mais tu me met le doute vu que le mec y connaissai pas grand chose ...
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