Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : conflans ste honorine (78)

question sur les cales et tailles de pneu Empty question sur les cales et tailles de pneu

Sam 26 Mai 2007 - 20:04
voila j'ai ma jetta qui est encore full stock et dans un etat inmpecable. je voudrait lui donner une peu de gueule tous en gardant mes pieces d'origine. donc voila j'ai recupepre un jeu de combiner fileter et je voudrait mettre de calles pour faire ressortir un peu les roues ( a fleur des passage de roue en fait) et je voudrait savoir quel taille de pneu mettre sachant que mes jantes sont en 6 par 14 pouces. voila merci de vos infos.
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

question sur les cales et tailles de pneu Empty Re: question sur les cales et tailles de pneu

Sam 26 Mai 2007 - 21:25
Je dirai 165/55/14 😉

Pour les cales, la faut voir monté 😉
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

question sur les cales et tailles de pneu Empty Re: question sur les cales et tailles de pneu

Sam 26 Mai 2007 - 21:28
lozoic a écrit:Je dirai 165/55/14 😉

Pour les cales, la faut voir monté 😉

+1 ce sera le plus estétique 😉
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : conflans ste honorine (78)

question sur les cales et tailles de pneu Empty Re: question sur les cales et tailles de pneu

Dim 27 Mai 2007 - 16:55
ok, merci pour la taille des pneu. vous auriez une photos ou un lien pour que je puisse voir ce que ca donne visuellement. et aussi question securite, y'a til un risque de diminuer comme ca la largeur des pneu sachant que je fais quand meme 80 kms par jour avec. merci a vous.
Contenu sponsorisé

question sur les cales et tailles de pneu Empty Re: question sur les cales et tailles de pneu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum