Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
korben_wallace
Invité

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Ven 25 Mai 2007 - 20:27
Salut a tous

je viens de commander sur le site Mecatechnic un module 'plugin' soit disant pour profiter de l'ouverture a distance de mon carosse, seulement après avoir démonté le boitier a fusibles, et retourner la bête, pas moyen de trouver l'emplacement pour raccorder le module (ça sent la carotte), j'ai retourner le paquet de fils dans tous les sens mais pas moyen de trouver des correspondances couleur. Chui pas du genre a venir pleurer sur un forum, et j'aimes bien trouver par moi même mais le je dois dire que je suis pas assey compétent dans le domaine et je patine un peu...j'espère que qq'un a déja installer ce type de module et qu'il va pouvoir m'aiguiller parceque pour le moment il va rester dans la boite. Je précise une chose, la notice est en allemand...quelle tristesse!

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Dscn0691cz8

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Dscn0692ch2

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Dscn0693yt1
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Re: Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Ven 25 Mai 2007 - 20:34
le connecteur ressemble a celui de la pompe de verrouillage dans le coffre a droite

normalement il y a un connecteur male et un femelle ca permet de mettre le module en serie sur la voiture .

demandes peut etre a la hotline de ton vendeur
avatar
korben_wallace
Invité

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Re: Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Sam 26 Mai 2007 - 12:19
Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Re: Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Sam 26 Mai 2007 - 12:23
Extrait du règlement :


REGLEMENT INTERIEURInstallation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Sexe32

Règles de bonne conduite :

-Participer à un forum implique un certain nombre de règles de conduite à respecter, ceci afin de garder toute la sérénité possible.

-les pseudos d'une autre marque que VAG ne sont pas admis
Rolling Eyes
-toute personne inscrite depuis trois mois et n'ayant aucun message a son actif verra son compte supprimé :tusors:

-La bonne tenue de GOLFOO tient donc en premier lieu à la conduite des forumeurs : Alors soyez calmes, respectueux, corrects et censés. La courtoisie et la convivialité en sont donc les règles de base.

-Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres GOLFOO en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle GOLFOO », nous vous y souhaiterons la bienvenue. Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Coucou04
http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43



MERCI
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Re: Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Sam 26 Mai 2007 - 13:09
Pense à contacter mécatechnic, ils pourront peut etre t'expliquer 😉
Contenu sponsorisé

Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3 Empty Re: Installation Ouverture a distance IN-Pro Sur Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum