Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

comment nettoyer son reservoir...?????HELP

+10
Phoenix
Les frangins
yopkiwi
Typ17in34
VW Addict
polusgolfus
ERIC16S
Fred77
sevi 02
frdd
14 participants
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or

comment nettoyer son reservoir...?????HELP - Page 2 Empty Re: comment nettoyer son reservoir...?????HELP

Mer 16 Mai 2007 - 17:35
Pour laver le réservoir en tole on peut aussi le nettoyer au karcher, bien le secher, mettre un peu de gazoil histoire de le graisser un peu le vider et remettre de l'essence?
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

comment nettoyer son reservoir...?????HELP - Page 2 Empty Re: comment nettoyer son reservoir...?????HELP

Mer 16 Mai 2007 - 19:18
brea95490 a écrit:Pour laver le réservoir en tole on peut aussi le nettoyer au karcher, bien le secher, mettre un peu de gazoil histoire de le graisser un peu le vider et remettre de l'essence?

Le réservoir est en tôle nue dedans !
Il va rouiller en moins de deux 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 16 Mai 2007 - 20:06
donc de toute maniere c'est fini pour moi ce post...
car le tout est remonté !

mais rien y fait , ar merde toujours....
voici ce que ca donne :
je roule trankilou ( deja ca fume noir ) donc seconde , puis 3 eme ,
la j'arrive vers 90 /100 donc il est temps de passer la 4 et la c'est le drame ...
on sent que l'acceleration n'est plus la , ca bride koi...

donc j'ai decidé de "
decaler"
la pompe !

la un grand mieux , ca tracte tres bien au debut ( meme surpris pour un 1.6D..) mais dès que je met la 4 , ben ca rame... yas un mieux mais ca rame...

ca me fait chier quand meme cette histoire ! :?
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 16 Mai 2007 - 20:25
Et ton filtre à GO dans le compartiment moteur ?

Et le petit pré-filtre dans le réservoir ?
Tu voyais au travers après son nettoyage ? Car moi c'était pas fameux. Je l'ai changé et là ça a été le jour et la nuit. (pas très cher en plus : Allo Kate...)
Mais avec réservoir propre bien sûr !
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 16 Mai 2007 - 21:23
Typ17in34 a écrit:Et ton filtre à GO dans le compartiment moteur ?
oui
Typ17in34 a écrit:
Et le petit pré-filtre dans le réservoir ?
Tu voyais au travers après son nettoyage ?
oui oui , j'ai nettoyer a fond , c'est une grille en fer tres fine...
😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 16 Mai 2007 - 22:56
Question la marche à suivre selon moi monsieur FRDD quand tu nettoie ton réservoir car plein de merde...

Ok mais as tu nettoyez les durites d'arriver et de retour de gazoil?? Astuce tu débranche au niveau du filtre à gazoil un gérican vide au bout de la durite et au niveau du réservoir tu débranche raccorde ton compresseur et un bon coup d'air Laughing
Car tu n'es pas l'abri qu'une merde soit dans ton circuit de gazoil, ensuite changement du filtre à gazoil...

Après ben si sa broute toujours pas trente six solution faut tester les injecteurs un par un voir si ils pissent tous correctemment et pour terminer un calage de pompe.

Pour ce qui est de la fumée noir si je me trompe pas c'est du à un mélange trop riche et tout n'est pas brulé (à confirmer)
😉
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 2 Juin 2007 - 11:10
pour enlever un reservoir de mk1, il faut descendre le train arriere ou pas???
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 2 Juin 2007 - 11:58
moise a écrit:pour enlever un reservoir de mk1, il faut descendre le train arriere ou pas???
ouaip tu vire les 2 points d'encrage , la le train descends , puis tu retire les 2 ceintures du reservoir
il ne faut pas oublier de debrancher toutes les durites (5 de memoire )... et la sonde de niveau

puis pas une ptite gymnastique sous l'auto et en tirant bien ca passe nikel , juste mais nikel
Idea

Bon courage 😉
Contenu sponsorisé