Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3 Empty Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3

Sam 12 Mai 2007 - 21:25
Salut

J'ai, pour le boulot, une Passat V6 TDI. Je l'ai équipé d'un autoradio SONY et pour qu'il garde bien la mémoire, j'ai branché le fil rouge de l'autoradio sur le jaune de la voiture et le jaune sur le rouge. Ca marche nickel et ca garde bien la mémoire.

J'ai mis un Alpine dans la Golf3 que j'ai sous la main là mais il ne tient pas la mémoire et je n'arrive pas a choper des fils connus sur la G3. Je n'ai pas de fil rouge ou jaune comme sur la Passat. Là j'ai branché le poste sur un marron rouge, c'est le seul fil qui me balance du jus, mais si je vire la clef du contact hop je dois me retaper les reglages.

Comment choper les fils rouge et jaune de la G3, sont passés où d'après vous ? Où puis-je trouver un 12V continu, pas grave si je dois couper l'autoradio manuellement à chaque fois ?

Merci
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3 Empty Re: Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3

Lun 14 Mai 2007 - 21:12
il y a forcement un rouge ou rouge/blanc sur le connecteur iso de la golf .
voir un fusibles n est pas grillé
avatar
TurboTech
Invité

Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3 Empty Re: Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3

Mer 16 Mai 2007 - 9:16
Merci pour ta réponse. J'ai simplement tiré un fil jusqu'au fusible 21 (compteur). Ca marche bien à présent
Contenu sponsorisé

Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3 Empty Re: Impossible de trouver un + continu sur ma Golf3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum