goujon de roue??
4 participants
- tomasaxGolfoo de Bronze confirmé
goujon de roue??
Ven 11 Mai 2007 - 16:11
bonjour a tous,
alors voila je vais monter des jantes pirelli sur ma one mais le probleme que j'ai c'est que je n'est pas de goujon et lorsque j'ai été chez vw par chez moi le mec ne savais pas ce qu'il fallais....ou il n'avais pas envie de ce faire ch***
est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut comme goujon? niveau taille, forme.....
merci d'avance
alors voila je vais monter des jantes pirelli sur ma one mais le probleme que j'ai c'est que je n'est pas de goujon et lorsque j'ai été chez vw par chez moi le mec ne savais pas ce qu'il fallais....ou il n'avais pas envie de ce faire ch***
est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut comme goujon? niveau taille, forme.....
merci d'avance
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: goujon de roue??
Sam 12 Mai 2007 - 9:06
Ce ne sont pas les mêmes que d'origine ?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Sam 12 Mai 2007 - 10:02
Eric16S a écrit:Ce ne sont pas les mêmes que d'origine ?
J'aurai dit pareil
- FABFABGolfoo sur-actif
Sam 12 Mai 2007 - 10:10
Ne vas pas chez VW à Venette , c'est des connards
Sinon c'est bien ceux d'origine qu'il te faut , passe me voir , j'en ai plein en stock
Sinon c'est bien ceux d'origine qu'il te faut , passe me voir , j'en ai plein en stock
- tomasaxGolfoo de Bronze confirmé
Dim 13 Mai 2007 - 0:55
FABFAB a écrit:Ne vas pas chez VW à Venette , c'est des connards
pour vw compiegne trop tard :mdr: ....que dire ....service apres vente de merde, attente de 10 min devant le guichet et amabilité...heu...y'en a pas eu...
j'te remercie mon ptit fab au pire si tu vois golfingeur avant moi donne lui parce que moi avec le boulot c'est chaud
encore merki pour les reponse!