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golf2 tdi 110

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golf2 tdi 110 Empty golf2 tdi 110

Mer 7 Avr 2004 - 14:01
Cool a la demande de gargamel et de sly voici un tit post sur la réalisation de ce projet

Tout d'abord la caisse est une mk2 3 portes gtd son bourrin un tit tdi 110 de golf3!!!

Niveau modification on a pris la caisse de golf 2 posée sur chandelles et on l'a mise a nu!!! Tout a été demonté pedalier tableau de bord faisceau electrique systeme de freinage... absolument tout!!

Et c'est la qu'a en croire certain (gargamel et sly) ca devrait plaire a un grand nombre:

Arrow On a remonter tout d'abord le train arrière de la tdi 110 complet, puis dans le compartiment moteur le cerveau frein avec celui de l'embrayage hydraulique de la tdi 110 et adapter le pédalier de la golf3 sur la mk2, puis pose du train roulant avant de la mk3 sur cette tite mk2!!

Arrow Après on a attaqué le plus chiant le faisceau électrique qui n'est pas celui du tdi incomplet malheureusement;
et alors là pas une partie de plaisir car la boite a fusible est bien celle d'une 3 en fait on a coupé les fils du faisceau arrière et chercher les fils un a un pour les ressouder sur celui du mk2.

Arrow Voila puis on a adapter la tringlerie ou devrais je dire la cablerie du tdi 110 sur la mk2 là encore pas une partie de plaisir

Arrow Enfin on a monter le moteur avec sa boite hydraulique dans le compartiment moteur et on c creuser la tete Question pour savoir ou mettre l'echangeur du turbo mais on a réussi son emplacement top secret!!

Arrow Bien entendu le tableau de bord est celle de la 3 cela va de soit!!

A l'heure d'aujourd'hui le tdi 110 tourne avec une pompe de 1600td réglée par un dieseliste en attendant une de 1900 ou le boitier et tout le faisceau du 110 si on trouve Crying or Very sad

Le seul petit souci au niveau de cette adaptation est que les triangles et cardans de mk3 sont plus longs que ceux de mk2 donc une fois rabaissé les pneus touche un peu le bord de l'aile!! voila messieur 😉


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Mer 7 Avr 2004 - 14:08
beau travail Cool
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jerome75
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Mer 7 Avr 2004 - 14:11
les photos :youpi: :youpi:
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Mer 7 Avr 2004 - 14:12
Embarassed merci country venant de ta part c'est un compliment appréciable pour les tofs faudra attendre parce qu'on est en train de revoir la carrosserie donc elle devrait bientot partir en peinture


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Nico-golf
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Mer 7 Avr 2004 - 17:00
excellent 😉
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FoZzY*G60
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Mer 7 Avr 2004 - 22:01
Joli Cool golf2 tdi 110 Forum68
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Mer 7 Avr 2004 - 22:16
faut attendre pour les tofs desolé 😉


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Jeu 8 Avr 2004 - 11:50
un bon pliage ou une decoupe et c'est nickel
en attendant les tophs 😉
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mehdi
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Jeu 8 Avr 2004 - 17:58
FoZzY*G60 a écrit:Joli Cool golf2 tdi 110 Forum68
+1 😉
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Jeu 8 Avr 2004 - 18:02
tu vois que c'etait un bon post a faire 😉
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Jeu 8 Avr 2004 - 20:50
Embarassed oui je confirme sly mais je maintient les tofs sa devra attendre!!!
je n'ai pas de numérique et mon frangin est pas motivé pour les faire, on passe plutot notre temps sur la carosserie 😉


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Mar 13 Avr 2004 - 19:34

Le seul petit souci au niveau de cette adaptation est que les triangles et cardans de mk3 sont plus longs que ceux de mk2 donc une fois rabaissé les pneus touche un peu le bord de l'aile!! voila messieur

Tu est rabaisser (-) combien?
Quelle monte de pneu a tu Question ...15"... 16" ou 17" ???

Quand tu dit "les pneus touche un peu" c'est lorsque tu tourne ou c'est a chaque bosse.... Question
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Mar 13 Avr 2004 - 19:41
c'est à chaque bosse :?
Mais on a trouver la solution cardan golf 2 avec tete de golf3 Twisted Evil 😉


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Mar 13 Avr 2004 - 20:01
tu a fait la modiff.....??alort ça touche plus....???


pour le rabaissement c'est combien -3 ou -4??
et les pneus????
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Mar 13 Avr 2004 - 20:17
GOLF 2 VR6 a écrit:
pour le rabaissement c'est combien -3 ou -4??

-8 ou -10 ? Laughing Laughing Laughing

Beau projet en tout cas !!! Bravo
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Mar 13 Avr 2004 - 20:54
Question bon je vais essayer de vous expliquez en clair le probleme d'une tels modif le soucis le plus important c'est que le train avant bouffe les pneus à cause du deport du aux triangle et aux cardan plus long.
Le pneu n'est pas en ligne rentrant en haut sortant en bas, et il est impossible de régler le carrossage car le point d'encrage du moyeu sur le triangle et en décalé par rapport à la tête d'amortisseur... Donc on a essayé de monter une tete de cardan de golf 3 sur un cardan de golf2 et miracle sa marche!! Razz
merci vw de pas toujours tout modifier!! Laughing

Arrow golf 2 vr6 non on a pas encore monté il faut changer les deux triangles pour des golfs 2 et il nous manque encore un cardan ce qui permettra aux amortisseurs d'etre en ligne et aux pneux de plus toucher le bords des ailes.

Arrow Pour info c'est du -6 enfin je crois faut demander à mon frere et 15pouces les jantes elles passaient ps les pneus frottés une fois a terre;

Là elle est en 14 jantes de bm pour la peinture, apres je sais ps c'est pas ma caisse, et sa passe sauf au bracage le rayon est reduit Laughing
voila 😉


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Mar 13 Avr 2004 - 20:59
pour répondre en partie aux questions le rabaissement est environ entre
-6 et -8 et les jantes sont actuellement des vieilles toles en 14 pour les travaux( Smile afin de la sortir et la rentrée dans le garage) aprés je ne sais pas encore quoi lui mettre comme chausse!!! on vera aprés sa sortie de cabine peinture, j'attend vos suggestions. Question
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Mar 13 Avr 2004 - 21:08
Quelle couleur elle sera ? Quel style général ? Gros PC ou petits PC ?
Entraxe en 4*100 ou 5*100 ?
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Mar 13 Avr 2004 - 21:19
alextaz c'est à toi de repondre en theorie Smile

peinture je sais pas, style epuré lissage de partout monobras trappe aviation ou moto pour l'essence et gros pare chocs g60 lisse à l'arriere et matig a l'avant face avant de jetta cligno...surprise
entaxe 4/100


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Mar 13 Avr 2004 - 21:26
tweety a écrit:Question bon je vais essayer de vous expliquez en clair le probleme d'une tels modifs le soucis le plus important c'est que le train avant boufe les pneus car a cause du deport du aux triangle et aux cardan plus long le pneu n'est pas en ligne rentrant en haut sortant en bas, donc on a essayé de monter une tete de cardan de golf 3 sur un cardan de golf2 et miracle sa marche!! merci vw de pas toujours tout modifier!! Laughing
golf 2 vr6 non on a pas encore monté il faut changer les deux triangles pour des golfs2 et il nous manque encore un cardan ce qui permettra au pneu d'etre en ligne et de plus toucher le bords des ailes.
Pour info c'est du -6 enfin je crois faut demander a mon frere et 15pouces les jantes elles passaient ps les pneus frottés une fois a terre;

la elle est en 14 jantes de bm pour la peinture, apres je sais ps c'est pas ma caisse, et sa passe sauf au bracage le rayon est reduit lol
voila 😉



Ca minteresss ce que tu vien de dire Shocked Question Idea

Donc je pourais passer de 4*100 en 5*100 en changent simplement les moyeux et les tetes de cardans par ceux de golf 3 vr6... Question

Si j'ai bien comprit ??????
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Mar 13 Avr 2004 - 21:42
Cool tu peux faire plus simple monter tout le train avant du vreu ta juste amettre tes triangles de 2 et la tete de 3 sur ton cardan de golf2 mais fait gaffe les billes se barre vite Surprised !!

plus sérieusement tu monte tout le moyeu support de mk3 vr6 sur ta mk2 et tu demonte la tete de ton cardan (sortie de boite), y a un cerclips une grosse rondelle et la tete sort par contre il faut acheter de la graisse graffiter pour remettre apres!! si ta d'autre question je peux t'y repondre si tu as msn 😉


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Mar 13 Avr 2004 - 21:59
tweety a écrit:Cool tu peux faire plus simple monter tout le train avant du vreu ta juste amettre tes triangles de 2 et la tete de 3 sur ton cardan de golf2 mais fait gaffe les billes se barre vite Surprised !!
plus sérieusement tu monte tout le moyeu support de mk3 vr6 sur ta mk2 et tu demonte la tete de ton cardan (sortie de boite), y a un cerclips une grosse rondelle et la tete sort par contre il faut acheter de la graisse graffiter pour remettre apres!! si ta d'autre question je peux t'y repondre si tu as msn


Je n'ai pas msn Crying or Very sad

Donc je resume...il faut :

- que je monte le moyeu d la vr6
- que je demonte la tete de cardan mk2 pour la metre sur le cardan mk3
- plus disque vr6 ...me faut-il l'etrier??? Question

ET normalement c'est bon????? Shocked

Question c'est bizard sur un autre post on me dit qu'il faut metre la Direction et tout et tout......


mais si avec se que tu ma dit ça passe alort Shocked Shocked Shocked

tres grosse economie 😉
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Mar 13 Avr 2004 - 22:06
non pas tout à fait, si tu as une boite MK2 tu laisse les cardans et triangles d'origine c'est plus simple et tu adaptes le moyeu MK3 vr6 en s'assurant que la tête du cardan MK2 s'emboite dans le moyeu, pour mon projet c'est plus complexe j'ai la motorisation complete de tdi et sur la boite de tdi les têtes de cardan sont plus grosses au départ j'ai donc monté le train complet tdi, mais cela elargie la voie d'environ 3cm et sa frotte, donc pour supprimer ce problème il me faut remonter les cardans ainsi que les triangles MK2 plus courts pour effectuer cette adaptation il me faut donc modifier les têtes de cardans côté boite afin de les raccorder.
la tête de MK3 se met en place sur l"arbre de cardan MK2 mais il faut pour remettre le circlips de maintien de la tête faire une modif sur l'arbre de cardan chez un tourneur enfin cela parait peut être complexe pour le moment mais aprés modif je fixerai des tophs pour expliquer le taf sur cette adaptation.
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Mar 13 Avr 2004 - 22:12
Surprised pas la tete de mk2 sur le cardan de mk3!!! c'est le contaire!!!!
le cardan de la mk3 est plus long que celui de golf2 de 8cm et la tete de cardan de golf3 est plus large de diamètre.
pour te resumé ce qu'il te faut simplement, tu demonte les deux boulons de 18 ou 19 je sais plus au pieds de l'amorto, et sous le triangle tu as 3 ecrous de 13 et tu sors tout le bloc sans demonter disque et etrier.
et tu remonte le tout sur ta mk2 normalement ta rotule de mk2 devrait aller, sinon tu la change pour une de mk3!!
et apres tu sors ta tete de cardan de mk3 que tu remonte sur ton cardan de mk2!!!!
tu as tout compris??
et t'inquiète pas tu as pas besoin de changer ta direction si tu change pas ton train avant pour un de golf3


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Mar 13 Avr 2004 - 22:36
voila il t'a donné la solution la plus simple et efficace reste à vérifier que la tête de cardan de MK3 vr6 est identique au niveau du moyeu a celle du cardan de MK2, il faut aussi que tu penses a regler le para aprés car lorsque tu enlèves les 2 écrous de 19 en haut au niveau de l'amorto le carrossage se trouve déréglé
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