Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Batterie et alternateur One GTi Empty Batterie et alternateur One GTi

Mar 1 Mai 2007 - 18:38
Salut

j'ai ma batterie qui se décharge (je ne roule que très peu souvent aussi !) et j'ai regardé par curiosité la tension. Moteur coupé, batterie rechargée, j'ai environ 13V. Par contre quand le moteur tourne, j'ai 12V. Je pensais (mais bon je suis un peu nul des fois. Qui a dit pas que des fois ? Embarassed ) que quand le moteur tournait, j'aurrais plus de tension car l'alternateur lui envoie du jus.

Donc d'après mes mesures, n'y aurrait-il pas un problème d'alternateur ?

Si c'est normal, excusez-moi de poser encore une question pour rien ! 😉

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 20:04
Effectivement mon alternateur est mort. Je l'ai changé pour voir, j'ai bien mes 14V moteur tournant. C'est con faut que je le rende mais je sais d'où viens mon problème maintenant.

A+
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 20:07
question toute bete ,as tu verifier tes charbon.des fois ce n'est que les charbons qui sont hs et ca te coutera moins cher 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 20:17
sevi 02 a écrit:question toute bete ,as tu verifier tes charbon.des fois ce n'est que les charbons qui sont hs et ca te coutera moins cher 😉

Salut ! Ah non pas bête la question ! C'est plutôt moi qui suis parfois un peu stupide tu sais.
J'ose pas demander Embarassed : il faut faire quoi pour vérifier les charbons ?

A+ et merci
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 20:44
ah vrai dire j'en sais pas beaucoup plus que toi ,mais ayant eu le probleme sur mon kr,je les avait changer et il y avait du mieux mais apres il a lacher mais bon il etait pas tout neuf non plus.
donc pour les tester je ne sais pas mais ca ne coute pas bien cher et sinon test avec ceux de l'alternateur qu'on avait preter,si tu peux les demonter,ca prend 5 minutes et tu sera fixer 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 20:58
sevi 02 a écrit:ah vrai dire j'en sais pas beaucoup plus que toi ,mais ayant eu le probleme sur mon kr,je les avait changer et il y avait du mieux mais apres il a lacher mais bon il etait pas tout neuf non plus.
donc pour les tester je ne sais pas mais ca ne coute pas bien cher et sinon test avec ceux de l'alternateur qu'on avait preter,si tu peux les demonter,ca prend 5 minutes et tu sera fixer 😉

Impec je regarderais ça dès que j'aurrais 5 minutes (bah oui avec mon boulot j'ai pas beaucoup de temps et le week end je suis pas là donc...).

Merci bien à toi !

Bonne soirée !
A+
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 21:06
DJ Fox a écrit:
sevi 02 a écrit:ah vrai dire j'en sais pas beaucoup plus que toi ,mais ayant eu le probleme sur mon kr,je les avait changer et il y avait du mieux mais apres il a lacher mais bon il etait pas tout neuf non plus.
donc pour les tester je ne sais pas mais ca ne coute pas bien cher et sinon test avec ceux de l'alternateur qu'on avait preter,si tu peux les demonter,ca prend 5 minutes et tu sera fixer 😉

Impec je regarderais ça dès que j'aurrais 5 minutes (bah oui avec mon boulot j'ai pas beaucoup de temps et le week end je suis pas là donc...).

Merci bien à toi !

Bonne soirée !
A+

je te comprend moi c'est pareil :mdr: :mdr:
bonne soirée a toi aussi 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Jeu 3 Mai 2007 - 22:02
Et oui et les mecs qui passent leur temps dans la mécanique comprennent pas que nous, on galère parce qu'on manque de temps pour apprendre et mettre en pratique leurs conseils !

A+
Contenu sponsorisé

Batterie et alternateur One GTi Empty Re: Batterie et alternateur One GTi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum