Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
passion golf
Invité

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 20:01
voila j'explique tous de A à Z , ma voiture est une golf3 1litre 8 essence en injection monopoint et elle ne possedais pas le compte tour mais l'horloge.

Vu que j'en avais ras le bol de cette horloge j'ai mis un compteur de vr6 avec comptour mais le probleme est que quand j'accelere a fond dans les tours mon compte tour affiche 4000 tours , pas normale du tout , j'ai essayé avec un autre compteur de vr6 et c'est la meme chose

quelqun aurait ma solution car je sais qel ne prend pas que 4000 tours Laughing Laughing Laughing
avatar
passion golf
Invité

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 20:15
j'ai aussi comme question , esque cela pourrais venir de la cause que le compte tour de vr6 est pour un 6 cylindre et que moi c'est un 4 cylindre
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 20:40
je pense que tu a fait la question et la réponse tout seul Laughing
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 20:52
😉
l'etalonage est different
je crois qu'il ya un potard dans le bloc compteur pour regler l'intensité du compte tourt
avatar
passion golf
Invité

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 21:23
un potard??????

je ne comprend pas . je me douté pour la difference de cylindre
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 22:12
potard=potentiomere.. Idea
avatar
passion golf
Invité

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Sam 28 Avr 2007 - 22:26
ok pour potentiometre :mdr: :mdr:

cela se modifie ou se soude ou autre???
Contenu sponsorisé

[golf 3] soucis pour le compte tour sur essence Empty Re: [golf 3] soucis pour le compte tour sur essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum