Le Caddy d'alextaZ...
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- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 13:38
caddy non la boitre n'est pas a vendre elle a que 25 000km comme le bourin donc on garde, sinon oui pompe de 1600td réglée initialement par un dieseliste pour débiter plus, mais bon là y a des soucis en sourégime (le moteur broute) donc a voir si elle va pas être remplacé par une de 1900td modifié.
caddyman nan désolé pour le moment c'est amorto d'origine a l'arière
d'autre fotos ce soir surement de la ligne inox maison entre autre...
caddyman nan désolé pour le moment c'est amorto d'origine a l'arière
d'autre fotos ce soir surement de la ligne inox maison entre autre...
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 14:26
Merci au frangin pour les tophs, bon pour la pompe c'est celle d'une 1600 TD aprés avoir fait réglé le débit ce matin plus de problème le moteur tourne correctement.
reste à savoir si un gain est possible avec une de 1900TD ou si celle de 1600 est mieux?
reste à savoir si un gain est possible avec une de 1900TD ou si celle de 1600 est mieux?
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 14:58
un joli projet en perspective
les jantes lui vont bien
les jantes lui vont bien
- caddyGolfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 16:57
et pour la tete vous avez garde celle en 9mm du td?alextaz a écrit:Merci au frangin pour les tophs, bon pour la pompe c'est celle d'une 1600 TD aprés avoir fait réglé le débit ce matin plus de problème le moteur tourne correctement.
reste à savoir si un gain est possible avec une de 1900TD ou si celle de 1600 est mieux?
et la came plate? c'est celle du 1.6td?
car la tete du tdi est faite pour passer les 800bar, alors que celle d'un td depasse difficilement 450bar.
je pense que tu devrai envisager le changement de la tete de pompe par celle du tdi.
sinon question performance celle du 1600 est mieux a cause de sont systeme d'enrichisement vs pression. apres si tu veux passer avec une pompe meca qui accepte la poulie du tdi faut passer avec une pompe bosch de 306td ou mieux : boxter 2.5hdi 11mm, ou carrement celle du lt 35 2.8tdi (150cv ) en 12mm celle ci necessite l'usinage du support de pompe, mais le jeux en vaut la chandelle!
et pour le turbo?turbo de 1.9td?
- AnonymousInvité
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 17:38
je sens qu'on va apprendre pleine de bonne chose sur la mecanique ici!
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 17:44
caddy le turbo c'est bien celui du tdi (tofs du moteur seul pas la bonne) inchangé la seule modif moteur c'est la pompe à injection
- caddyGolfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 17:48
celui du 110 est a geometrie variable, vous faite comment pour gerer la position des ailettes de turbine?tweety a écrit: caddy le turbo c'est bien celui du tdi (tofs du moteur seul pas la bonne) inchangé la seule modif moteur c'est la pompe à injection
vous avez pose un mano de pression pour voir comment il travail?
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 18:29
allez encore des photos!!
là c'est "le collecteur" (maison) réalisé par un proffessionnel et l'intermédiaire (iresa)
"le collecteur" une fois poli
Voici le tube inox utilisé diamètre 55 à l'état brut (avant polissage)
le résultat une fois poli
et voici les produits utilisés
et pour terminer une petite photo d'une des cookies au soleil lol
là c'est "le collecteur" (maison) réalisé par un proffessionnel et l'intermédiaire (iresa)
"le collecteur" une fois poli
Voici le tube inox utilisé diamètre 55 à l'état brut (avant polissage)
le résultat une fois poli
et voici les produits utilisés
et pour terminer une petite photo d'une des cookies au soleil lol
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 16 Fév 2005 - 18:33
caddy a écrit:celui du 110 est a geometrie variable, vous faite comment pour gerer la position des ailettes de turbine?tweety a écrit: caddy le turbo c'est bien celui du tdi (tofs du moteur seul pas la bonne) inchangé la seule modif moteur c'est la pompe à injection
vous avez pose un mano de pression pour voir comment il travail?
excellente question, la réponse ben non pas de manno monté, et aucun réglage particulier en tout cas le turbo fonctionne très bien tu l'entends bien respirer
il manque encore quelques photos mais faut que je face le tri donc sa sera pour plus tard. sino je précise qu'à l'heure d'aujourdhui il a plus de gros PC mais un petit plastic de golf1
- mat74Golfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 9:04
jolie bouleau
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 10:33
Merci à toi caddy pour les infos conçernant la pompe mécanique.
Maintenant laquelle mettre à ton avis pour faire fonctionner au mieux le moteur comme en version tdi 110?
car mon but est de rouler au quotidien avec une fois restaurée.
Donc je voudrais parvenir à faire tourner le moteur dans une puissance avoisinant celle d'origine celui n'ayant que 28000kms.
Merci d'avance pour toutes les réponses.
Maintenant laquelle mettre à ton avis pour faire fonctionner au mieux le moteur comme en version tdi 110?
car mon but est de rouler au quotidien avec une fois restaurée.
Donc je voudrais parvenir à faire tourner le moteur dans une puissance avoisinant celle d'origine celui n'ayant que 28000kms.
Merci d'avance pour toutes les réponses.
- caddyGolfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 11:43
pour un puissance correct et rouler tout les jour, je te conseil de poser la pompe d'une peugeot ( equipe d'un axe en 20mm ) sur laquelle tu poserais la came plate et la tete et piston de la tdi.c'est le plus facile a faire , apres les autres pompes sont assez difficile a trouver et donc assez chere.alextaz a écrit: Merci à toi caddy pour les infos conçernant la pompe mécanique.
Maintenant laquelle mettre à ton avis pour faire fonctionner au mieux le moteur comme en version tdi 110?
car mon but est de rouler au quotidien avec une fois restauré.
Donc je voudrais parvenir à faire tourner le moteur dans une puissance avoisinant celle d'origine celui n'ayant que 28000kms.
Merci d'avance pour toutes les réponses.
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 15:06
Donc si je prends la pompe d'un 1900td de 306 ou 405 sa se monte bien en lieu et place de celle du tdi, et pour avoisiner les 800 bar je monte la tete de pompe du tdi 110?
Aurais tu des photos d''une de ces pompes ou mieux d'une de ces adaptations !!!
je crois savoir ou trouver celle d'un boxter, dans ce cas l'adaptation est facile? et je pense que dans ce cas plus besoin de changer la tete ou je me trompe !!!
Par ce montage on peut atteindre une puissance du meme ordre voir plus sans endommager outre mesure la durée de vie du moteur?
Encore merci pour tes réponses
Aurais tu des photos d''une de ces pompes ou mieux d'une de ces adaptations !!!
je crois savoir ou trouver celle d'un boxter, dans ce cas l'adaptation est facile? et je pense que dans ce cas plus besoin de changer la tete ou je me trompe !!!
Par ce montage on peut atteindre une puissance du meme ordre voir plus sans endommager outre mesure la durée de vie du moteur?
Encore merci pour tes réponses
- caddyGolfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 15:15
oui pour la pompe de 306, d'ailleur il te faudras la poulie de pompe d'origine du tdi.alextaz a écrit:Donc si je prends la pompe d'un 1900td de 306 ou 405 sa se monte bien en lieu et place de celle du tdi, et pour avoisiner les 800 bar je monte la tete de pompe du tdi 110?
Aurais tu des photos d''une de ces pompes ou mieux d'une de ces adaptations !!!
je crois savoir ou trouver celle d'un boxter, dans ce cas l'adaptation est facile? et je pense que dans ce cas plus besoin de changer la tete ou je me trompe !!!
Par ce montage on peut atteindre une puissance du meme ordre voir plus sans endommager outre mesure la durée de vie du moteur?
Encore merci pour tes réponses
et oui c'est bien ca pour les modif.
sinon la pompe d'un boxter en 11mm peut aporter une bonne et grosse quinzaine de cv supplementaire. le moteur diesel ne s'use que si lon s'en sert!
autrement dit si tu roule normal pas d'effort supplementaire!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 16:31
ok merci je vais essayer de voir ça ce week end quand au turbo là ça fonctionne avec celui d'origine du tdi mais j'avoue mon ignorance pour la géométrie variable !!!
comment se produit la variation des ailettes?
comment se produit la variation des ailettes?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 16:32
alextaz a écrit:ok merci je vais essayer de voir ça ce week end quand au turbo là ça fonctionne avec celui d'origine du tdi mais j'avoue mon ignorance pour la géométrie variable !!!
comment se produit la variation d'angle des ailettes?
- caddyGolfoo sur-actif
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 21:19
c'est une depression commande par une electrovanne , elle meme commande par le boitier.alextaz a écrit:ok merci je vais essayer de voir ça ce week end quand au turbo là ça fonctionne avec celui d'origine du tdi mais j'avoue mon ignorance pour la géométrie variable !!!
comment se produit la variation des ailettes?
- Golfman_65Invité
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 17 Fév 2005 - 22:14
Une ptite question!!! Pour le train arriére ta pris quoi comme moyeu pour passer de 4 a 5 trous?
Personne n'a poser la question la dessus c'est peu étre logique pour beaucoup de personne mais sa me tracasse
fusées de GTi 16 de golf 3
Personne n'a poser la question la dessus c'est peu étre logique pour beaucoup de personne mais sa me tracasse
fusées de GTi 16 de golf 3
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Ven 18 Fév 2005 - 8:24
Pour l'instant j'ai posé des cales. Mais je cherche à trouver des freins PORSCHES et à les adapter.
Je crois que le système de freinage d'audi RS2 doit pouvoir se monter, reste à le dégoter!!!
Je crois que le système de freinage d'audi RS2 doit pouvoir se monter, reste à le dégoter!!!
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Ven 18 Fév 2005 - 17:41
l'hébergeur est en maintenance donc j'y ai pas accès, faudra attendre un peu en espérant qu'elles reviennent.Gummi a écrit:et ben moi j'vois pas les photos !!!
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 6 Avr 2005 - 19:29
dans l'ombre un petit caddy avance doucement mais surement voici quelques photos pour les commentaires faudra attendre le frèro...
- d'jeJeune Golfoo
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Re: Le Caddy d'alextaZ...
Mer 6 Avr 2005 - 22:25
Tres bonne idée, c'est ce ke je ferai quand j'en aurai un !!!!
Bon courage pour la suite ...
Bon courage pour la suite ...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 7 Avr 2005 - 9:49
Donc voici des news. En attendant de finir la pompe à injection ce week end.
La réfection de la benne après avoir constaté plusieurs perfo et divers enfoncements , supression de la tôle traitement du chassis avec une peinture anti corrosion.
Un grand merci à josé pour son aide afin de prendre le gabarit, faire la découpe, les plis et la mise en place de la nouvelle plaque.
Et également merci à son patron pour nous avoir permis d'utiliser l'outillage adéquat ( il existe encore qqs personnes qui comprennent ce qu'est la passion pour les VW).
La réfection de la benne après avoir constaté plusieurs perfo et divers enfoncements , supression de la tôle traitement du chassis avec une peinture anti corrosion.
Un grand merci à josé pour son aide afin de prendre le gabarit, faire la découpe, les plis et la mise en place de la nouvelle plaque.
Et également merci à son patron pour nous avoir permis d'utiliser l'outillage adéquat ( il existe encore qqs personnes qui comprennent ce qu'est la passion pour les VW).
- Golfman_65Invité
Re: Le Caddy d'alextaZ...
Jeu 7 Avr 2005 - 10:05
Ta du bien rigoler pour dépointer tout le fond de ta benne
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