Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Mar 3 Avr 2007 - 10:21
Bonjour,

Je possède une golf 2 1.6D et j'y ai monté un moteur de golf 3 1.9D complet (moteur + boite).

Mon problème est que ma boite est morte. J'ai une boite de golf 2 1.6D mais je ne sais pas si elle
est compatible. Je pense que la cloche est plus petite sur la boite 1.6D.

Est ce qu'il y aurait possibilité de monter la boite d'1.6D sur le moteur d'1.9D.

Merci
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite

Mar 3 Avr 2007 - 12:56
pierrot a écrit:Bonjour,

Je possède une golf 2 1.6D et j'y ai monté un moteur de golf 3 1.9D complet (moteur + boite).

Mon problème est que ma boite est morte. J'ai une boite de golf 2 1.6D mais je ne sais pas si elle
est compatible. Je pense que la cloche est plus petite sur la boite 1.6D.

Est ce qu'il y aurait possibilité de monter la boite d'1.6D sur le moteur d'1.9D.

Merci

Il y a juste à vérifier les volants moteurs et embrayages;
si c'est les mêmes pas de problème sinon si tu montes la boite du 1.6D, il est probable que tu sois obligé d'en reprendre le VM et l'embrayage également.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Mar 3 Avr 2007 - 13:04
Merci pour ta réponse, je vais démonter pour vérifier mais je pensé a ça aussi. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Jeu 5 Avr 2007 - 8:14
pour la boite c'est bon.

Par contre j'ai été voir pour un embrayage et c'est la m**** car il faut le numéro moteur et je n'ai pas la carte grise du moteur (moteur golf 3 1.9d dans G2 1.6D).

Est ce que quelqu'un saurait où se trouve se fameux numéro sur le moteur car il y a plein de numéro mais je sais pas.

Merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Jeu 5 Avr 2007 - 13:44
Personne n'a cette info?
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Jeu 5 Avr 2007 - 15:04
Le numéro moteur doit être gravé sur le replat au dessus du support de filtre à huile, juste sous la culasse.
Contenu sponsorisé

Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!) Empty Re: Compatibilité boite (info sur numéro moteur !!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum