Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Christhebike
Invité

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Ven 23 Mar 2007 - 16:22
Salut à tous,

je viens de faire mesurer les compressions de mon fidèle (JR)1600 TD de 88 et voici les mesures trouvées :

Cylindre 1: 31.5 bars
Cylindre 2: 35 bars
Cylindre 3: 32.5 bars
Cylindre 4: 35.5 bars

Je précise qu'il à 225000 km...

Quelqu'un connait le taux de compression d'origine et le taux limite pour ce moteur ?

Merci d'avance 😉
avatar
Christhebike
Invité

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Re: Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Dim 25 Mar 2007 - 9:40
personne qui connait le taux de compression d'un JR ??? Crying or Very sad

où qui peut m'indiquer où je pourrais trouver cette info ???

je ne l'ai pas trouvée dans ma RMT (???) ...

Merci d'avance pour votre aide 😉
avatar
Invité
Invité

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Re: Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Mer 4 Avr 2007 - 12:20
rapport volumétrique = 23:1

et malheureusement, je ne connais pas la pression minimum dans les cylindres :?
avatar
Christhebike
Invité

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Re: Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Jeu 5 Avr 2007 - 7:28
merci pour ta réponse, je continue de chercher....je posterai dès que j'aurai une infos sur les valeurs limites de compression 😉 😉
avatar
nolse
Invité

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Re: Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Mer 5 Sep 2007 - 11:12
bonjour

je serais aussi interrese par les taux de compression si tu les a trouvé
merci
Contenu sponsorisé

Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)??? Empty Re: Quel taux de compression sur moteur JR (1.6 TD Golf 2)???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum