Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mk1 cab de vesty

+9
Burn Out
malgache
caddy
Fabien
Vesty
big-ben
seba
Silver
jean manchsek
13 participants
Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 12:35
tu nous cache tout! donc ne t'étonnes de rien!

D'abord félicitations à toi et surtout à madame.... et tu verras, elle va demander la péridurale, tout va bien se passer et tu pourras acheter le siége BB récaro....

Je ne me souvenais pas, si tant est que je l'ai jamais su, que tu allais faire passer ta famille de 2 à 3 et il est clair que dans ce cas, les voitures c'est secondaire voir tertiaire....

Maintenant ma remarques sur le cambouis sur les mains découle du fait que remonter un Kr en partant d'un bas et d'un haut, non, mais changer un moteur complet oui.... ce qui me semblait surprenant.

De toutes façons revendre un cab avec un KR dedans c'est un peu comme jongler avec une grenade dégoupillée... les flics savent trés bien que ce n'est pas d'origine, au premier contrôle, le cab, ils vont l'éplucher et d'un coup d'un seul le gars qui voulait un Kr dans son cab va se dégonfler....

Je ne te ferais pas le coup de "tu risques gros en cas de pépin avec une voiture dont le moteur n'est pas du type de l'origine"... tu le sais, tu vis avec...

Mais le gus à qui tu vas vendre le cab..... soit il assume, soit il te lache et je crois me souvenir que sur l'acte de vente il y a la case "n'a pas subi de transfrormations" que TU VAS DEVOIR cocher.... et là c'est tout pour toi!

Ne crois pas que je fasse du forcing pour te fourguer un 1/2 KR ce n'est pas le cas, je suis bien sûr intéressé de le fourguer car comme tout le monde je n'ai rien contre un petit billet en échange de trucs qui m'encombrent, mais c'est tout.... le moteur est bien au chaud chez un pote, il partira un jour et sans probléme. Maintenant tu dis que tu as un cab avec un autre demi KR je t'en parlais . point. et je pense qu'un KR complet avec carbus cela peut en interesser plus d'un. point barre.

Je sais encore faire la différence entre "non" et "oui".

Clair?

Bon maintenant revenons à un sujet plus intéressant? Garçon? fille? jumeaux? hôpital? clinique?
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 14:16
zut


Dernière édition par le Ven 4 Avr 2003 - 14:23, édité 2 fois
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 14:19
t es vraiment un rigolo toi der Laughing

je sai parfaitemen que tu ne veu pa me fair du FORCING pour vendre ton bas moteur Rolling Eyes , t es pas net Very Happy , ne voi pa le mal partou de cette facon, je t meme remercié de me l avoir propozé 😉, donc comme tu di ci bien, point barre

et je connai tou a fai les risques de rouler (ou de vendre une voiture) avec un kr, un vr ou autre moteur + puissan ka l origine, comme je conné egalement les risk de rouller avec du 195/40/16 sur une golf 1 😉 mai merci qd meme de tinkieté pour moi

A+ Very Happy

ah oui au fait, c est une fille, et c est prevu a hospital necker, si tu veut venir faire un coucou surpriz et parler un peu bagniole,dsl mai je croyai vraimen que je l avé di,sorry
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 15:01
Cool une petite nana!

Cela en fera au moins 2 sur le site!.... et puis Necker, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pourris, ma filleule y est né, et pas de probléme!!!!

Tu crois sincérement que je vais venir dans un hopital pour parler boulon-rondelles, avec un jeune papa qui sera tellement heureux sur son nuage qu'il aura plein d'autres choses à penser comme:

Comment faire rentrer un paquet de peaudouce dans un coffre avec sono....

Le chauffe biberon sur allume cigare: utile ou calamité qui brûle....

Cuir et siége bébé... est ce compatible?

Echapement sport et jeunes tympans: comment les faire cohabiter?

Non SI jamais je venais, il faudrait que je dise à la fille du bas "bonjour je viens voir la famille VESTY" ensuite il faudra te reconnaitre (pour la chambre je me repererais au bruit des gars du clubgolf fétant la naissance).....

Et là j'aurais l'air d'un extraterrestre avec ma boite de chocos pour la maman, le champagne pour toi et le doudou en forme de golf pour le petite....

Bon, et puis tu vas voir, vu que tu as une fille, ce que cela va être quand elle va sortir vers 14 ans au métro-macumba-pacha-duplex, et que vers 17 ans, elle sortira avec un branleur qui aura une vieille R32 cabossée repeinte en kaki mat avec flaming orange(couleur mode 2021 sur les meetings GTI mag)...

Le plus dur reste à faire!

Tous mes meilleurs voeux!!!!
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 15:12
t es vraiment un grand malade, mais d que je voi un de t post je cour voir, me disan"il a encore du dire une coneri"et le + souven c le cas

tinkiet je posterai un truc le jour J (ouJ+1plutot)
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Ven 4 Avr 2003 - 18:24
T'inquiette je bosse dans une maternité.... donc les grands malades....

Ensuite depuis le temps que j'utilise mon penchant pour la déconne, je n'ai jamais eu de problémes....

... tout cela pour finir avec la maxime qui est que l'on peut être sérieu sans se prendre au sérieu.....

Mais je suis bien d'accord qu'au travers un clavier on ne peut pas préciser toutes les nuances et subtilités de mes propos de schizophréne!

Néanmoins, maintenant que mon KR est remonté, dés que je lui trouve un train de pneus en 195/50/15 pour un prix allant de modique à pas cher et que ma chére et tendre (la seule et unique qui arrive à me calmer au premier coup d'oeil) me lache la bride, ce sera avec une joie certaine que je me ferais un plaisir de passer à Brançion et tu verras que je suis certes capable d'être un givré total et de redevenir d'un sérieu ministériel en tant et en heure....

PS: Mustella est une excellente marque pour ta future merveille. Bébé Confort fait d'excellents biberons préhensibles par le milieu et de non moins pratiques poussettes....

PS2: jamais au volant!

PS3: le cordon: tu t'en charges?

PS4: ne flippes pas, cela stresse la mére et donc le bébé...

PS5: Fait bien attention aux flashs pendant les premiéres heures!!!
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 13:54
Very Happy ça yé jsui papa, Morgane est née cette nuit a 1h43,péz 3kg460,et elles vont toutes les 2 tres bien, tou c bien passé Very Happy

😉
Fabien
Fabien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2002
Localisation : 50: Ouest
http://garageduv.free.fr/

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 14:11
félicitation 😉
avatar
Geo
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 15:12
félicitations aux jeunes parents !!! Very Happy Very Happy Very Happy

va falloir rouler tranquille et remettre les gros boudin de 14 pouces pour pas bousculer la petite famille.... ça aussi c'est un bonheur (prendre soin des siens) Very Happy
avatar
pasco
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 15:17
Félicitations :biere: :fete:
avatar
pasco
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 15:17
Félicitations :biere: :fete:
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty G E N I A L

Mer 9 Avr 2003 - 17:09
mk1 cab de vesty - Page 4 Alcoholic_Beverages_Brut_prv

Félictations à l'heureux papa et à la maman!


Cool d'apprendre que maintenant tu vas piloter cela:mk1 cab de vesty - Page 4 Babies_In_a_cart_prv

BRavo à tous les 2 et longue vie à la petite
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 21:25
merci a tous 😉
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 22:20
felicitation vesty!

et pour les poussette certaine sont moins maniable qu'une g1 mef!

tu veras c'est que du bonheur, j'espere pour toi et ta femme qu'elle vas faire ces nuits assez tot! pour ma part elle a tout juste commende (au bout de 8 mois!).

encore felicitation a toi!

ps : affirmatif bebe confort c'est bien!
avatar
calimeiro
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 9 Avr 2003 - 22:46
félicitations à toi et à la maman vesty :fete: décidemment, que d'heureux évenements ces temps ci :youpi:
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Jeu 10 Avr 2003 - 7:24
félicitations à vous 3 Cool
avatar
dong60syncro
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Jeu 10 Avr 2003 - 22:57
Félicitations pour cet heureux évenement... :youpi:
Burn Out
Burn Out
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2002
Localisation : Bordeaux

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Sam 12 Avr 2003 - 13:18
felicitations et bienvenue au club 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Sam 12 Avr 2003 - 15:55
merci merci Very Happy

je vien de me faire livré a domicile Laughing et je panik 1 peu bocou Very Happy

enfin voila

A+
malgache
malgache
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 263
Date d'inscription : 09/12/2002
Localisation : 91 style

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Dim 13 Avr 2003 - 1:38
L a d ja fé 1 tour de golf la petite? Cool
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 14 Avr 2003 - 10:53
Ne stresses pas... et comptes sur l'instinct maternel.

Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Tu vérifies qu'elle à de quoi manger, qu'elle à de quoi rester propre et surtout tu écoutes bien la puéricultrice quand elle te conseille telle ou telle position pour dormir (TRES IMPORTANT).

Tu surveilles aussi ta mére et ta belle mére, qui doivent juste rester dans leur rôle de grand mére et ne pas critiquer en permanence ta femme avec le s fameux "de mon temps " "moi je faisais etc" car en 20 ans beaucoup de choses ont changé.

Pour le lait: tu restes sur les indications données à l'hopital, aprés que ce soit Nidal, GUigoz (seule la marque change), milupa, sodilac, ou Galia/blédilait (pareil encore) la MARQUE n'a aucune importance.

Il faut aussi que tu t'occupes de la mére, avec certaines pommades pour Limiter les vergetures....

Fait aussi bien attention à laver ce qu'on offre..... mais pas trop, car elle se fait son systéme immunitaire....

Et surtout: assures elles ont toutes les 2 besoin de toi.... mais tout comme ta femme, tu as eu 9 mois pour t'y faire donc ce que je te dis tu le sais déjà...
Burn Out
Burn Out
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2002
Localisation : Bordeaux

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 14 Avr 2003 - 14:52
Laughing c'est clair la premiere semaine c'est panique a bord mais apres tu verras vous aurrez vos marques et tout ira mieux 😉
au fait c'est la maman qui la nourie ou c'est le bibi ??
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 11 Juin 2003 - 13:19
alors voila je sui en train de refaire mon cab old school, donc je vai essayé de vous metre le max de tophs possible, mai vu les modifs ça peu etre long, meme tres long 😉
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 11 Juin 2003 - 13:24
m.... il va falloir encore que je corve ... Laughing Laughing Laughing
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 11 Juin 2003 - 13:29
country a écrit:m.... il va falloir encore que je corve ... Laughing Laughing Laughing

Laughing exact, mais ne tinkiet pa, je vai fair ça coul Cool
Contenu sponsorisé

mk1 cab de vesty - Page 4 Empty Re: mk1 cab de vesty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum