Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mk1 cab de vesty

+9
Burn Out
malgache
caddy
Fabien
Vesty
big-ben
seba
Silver
jean manchsek
13 participants
Aller en bas
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 9:22
et hop,maintenant c est au tour de mon cab

merci, encore une fois a country, pour les tophs

😉
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 10:21
mk1 cab de vesty Golfcabvestyext2mk1 cab de vesty Golfcabvestyext1
mk1 cab de vesty Golfcabvestyext3
mk1 cab de vesty Golfcabvestyint3mk1 cab de vesty GolfcabvestyAR
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 10:24
voilà Mr VestyCab 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 10:42
remerci mon pti country 😉
avatar
niko b
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 18:25
Ben le Jaune, c'est pa terrible, mais pas Bordeaux.....PLEASE!!!!
Franchement, J ai vu que la mienne de cette couleur, alors fais dans l'original......!!!!!
Laughing 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 18:45
ba moi non plu j aim plu trop le jaune,mai il fo dire ke cett voitur es dan cet eta depui 4.5 ans,donc les gouts on evoluer depui Laughing
comm je l ai di oparaven j ai fai des erreurs,cett voitur en es pour moi la preuve Very Happy

et pour le bordeau,bah je sui desolé mai,c kom ca,et quand g un truc en tete ca va etre dur de m areter

bordeau + peti par-choc + jts pireli 14 poli

enfin je v essayer de la remetr en eta,koi
😉
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 19:13
Moi je suis de l'avis de Niko b je verais un beau marron métal avec petits pc
Sinon un vert foncé métal
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 19:22
a la la kel gout de merde j avai (et ke j ai peu etre encor Smile )

il ne me manque plu ke les venom 17" et c bon,

la honte Embarassed ,enfin ce qui compte c de reparer c erreurs 😉
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 19:48
Moi je dirai plutôt que c'était à la "mode" à l'époque et maintenant c'est fini
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2002
Localisation : paris
http://clubgolfidf.com

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 19:58
Du moment que tu répars ça, c'est pas grave, on a tous fait des erreurs un jour ou l'autre, en tout cas s'il y a ce que je crois savoir qu'il y a sous le capot, c'est une très bonne base... 😉
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 20:59
j'aime bie nel karman mais jaune j'suis pa fan mais c vrai que les p'tit parechaoc c bcp mieu surtout s'il etait comme ca avant 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 21:37
c clair kil ya 4 ans si tavai pa un karman,bah c etai mort,maintenant ca a changé, c peti p-c

oui il avai les petits p-c,en fait c un model de 1980 :? ,il avai d petits pc,compteur obu,par contr l int est encore d origine,sieges pla en skai noir(un peu triste o nivo chauffeur Crying or Very sad )
avatar
Freddylabulle
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 22:03
et serait il possible de voir le moteur... 16S carbu Cool
avatar
invité
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 22:14
yes bonne idée Freddy, allez Vesty au travail on veut voir le 16s carbu 😉
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Lun 2 Déc 2002 - 22:24
bah il va falloir atendr un peu parce ke la,je ne retourne pas chez moi (chez mes parents)avant 3 semaines(femme enceinte oblige),mais d ke je rentr la bas Crying or Very sad
avatar
pasco
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 9:57
C'est vrai que tout le monde a fait des erreurs etant jeunes mais j'ai conffiance, notre ami va nous sortir un tout tout beau cab qu'il soit bordeau,marron ou vert... 😉
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 10:22
Pour le couleur tu fais un peu ce que tu veux, du moment qu'elle se marie bien avec la couleur de la capote...

Aprés, une couleur dépends aussi de ce que tu veux en faire: meeting, gagneur de coupes, machine à rouler cool ou bonheur perso....

Entre un caméléon, un abricot de polo, un bleu de golf 4, un bourgogne de E O et un marron "glacé" d'avant 1980 il y a un monde...

Si tu la restaures, j'aurais un petit penchant pour un coloris genre bronze ou dorée type porsche 911/944 avant 1980 et des jantes fuchs...

Mais pour rester VW, un petit traitement facon ed one (bourgogne et bbs RM en 15) ou Oettinger (ATS 14 et blanc) pourrait être sympa....

Il reste l'option gris ou noir métal.... mais avec une référence récente d'un constructeur luxe.... car entre un argent VW et un argent Mercedes, le rendu est pas le même.....

Mais je ne te caches pas que le style bas et sobre lui va à merveille. Cependant fait trés attention car un cabriolet n'est déjà pas rigide de base et supporte mal le rabaissement alors sur une caisse ancienne comme la golf 1 et agée....

Il te faut des barres de renfort partout!
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 16:18
et l'arceau il est pa là pour faire jolie................ 😉

je le repette un cab c pa une voiture de course c fait pour rouler tranquille dc je voi pa pkoi la caisse resisterai pas o rabaissement????
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 16:29
Je pars dans une optique de rabaissement supérieure à -35.

Les vieilles caisses n'étaient pas trés rigide d'ou la nécessité de mettre une barre de renfort sur les 1 et les 2 et qui s'estompe sur les 3 et 4.

Et on parle de voitures neuves et fermées.

L'acier perds de sa rigidité en vieillissant et la base choisie est plus toutes jeune.

Déjà sur une gti fermée quand tu descends un peu il faut mettre une barre en haut!

Déjà sur un quartett d'origine tu as une barre inférieure.

Donc je me dis que sur un cab ancien de conception ancienne les barres sont indispensables....

J'ai l'impression en lisant les projets de vesty qu'un droppage est prévu et vu mon expérience du cabriolet (non golf, mais cab quand même) je penses sincérement et sérieusement, et je le ferais si j'étais en cause, que les renforts seront nécessaires.

Je concéde que le cab est une voiture de conduite cool et que la one VR6 est là pour le défouloir, mais nos routes étant pourries, j'ai tendance à prévoir large....

Je te confirme aussi qu'une caisse de cab travaille beaucoup.... cela serait con de ne plus pouvoir ouvrir les portiéres....

Mais je sais bien qu'une one n'est pas une punto cab, tant à son avantage: l'arceau et la construction, qu'à son inconvénient (conception de plus de 25 ans)...
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 17:01
on est d'accord mais c pa parske tu met pa de bar ke tu pourra pa ouvrir tes portes c juste pour avoir une direction plu precise et c pa le train avant ki fait la rigidité de la caisse....

sinon le cab GIII et aussi rigide qu'une golf III grace a l'arceau et au renfort et je trouve pa k'un cab I ce torde bcp non plu............
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 17:46
c.o.b.r.aiolet a écrit:on est d'accord mais c pa parske tu met pa de bar ke tu pourra pa ouvrir tes portes c juste pour avoir une direction plu precise et c pa le train avant ki fait la rigidité de la caisse.

Les barres ne servent pas qu'a augmenter la précision, c'est un effet induit.

En rigidifiant ta caisse elle bougera moins et tu auras moins de déformations au niveau de ta baie moteur, mais aussi à l'arriere (quoique une barre anti rappro arriére sur 1 cab 1 j'en ai jamais vu).

Je pense que c'est nécessaire dans une optique de long terme. Ce serait con d'avoir un super cab avec plein de craquelures de tole au niveau des chapelles....

Cobra, tu sais comme moi qu'une coque autoporteuse, c'est comme un oeuf, et qu'un oeuf avec un trou dans la coquille c'est beaucoup plus fragile.... ce qui explique les renforts sur nos cabs....

Plus tu descendras et plus la caisse travaillera! et les renforts d'origine ne sont pas spécialement prévus pour cet ajout de contraintes: d'où les barres.

Que la contrainte s'appelle "POWA-DLA-MORT" ou "RAZMOKET-DURE" une caisse de one aura du mal à gérer, il me semble.

Mais je me gourre peut être, c'est aux pros ici et surtout à vesty de trancher.
avatar
niko b
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 18:21
Dis Vesty:
Un cab de 80 avec petit PC chromés et compteurs obus?
Ca parrait bizzare, tu m'aurait dis une 78 ou une 79, à la rigueur, mais une 80........

Sinon, as tu vu celle de Cult à Mania?
Marron, avec des ATS Classic, franchement ça tue........ 😉
Tu Passe Vendredi? J aurais quelques photos....
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 18:43
niko b, g jamais dit peti p-c "chromé",g di petit p-c (noir plastik tou simpl) Rolling Eyes

😉
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mar 3 Déc 2002 - 19:02
sur mon cab j'ai une barre anti rapprochement inferieur et malgres les 112 CV de la bete ca tourne plutot fort Twisted Evil Twisted Evil
non je n'ai pas sentit de trop grosse torsion et pourtant elle est rabaissee de chez rabaissee! 😉
avatar
Anonymous
Invité

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Mer 4 Déc 2002 - 9:48
Ok, ma théorie est donc pas valable ou pour des bases moins solides genre 205....

Mais par expérience des cabriolets, mais des renault, je sais qu'il vaut mieux rigidifier!
Contenu sponsorisé

mk1 cab de vesty Empty Re: mk1 cab de vesty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum