Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evolution de ma Golf en 1 an....

+24
Nemesis
peg
natif13
Champix66
golfsburg
1Furieux2+
Black6
coincoin69
clean.mister
Les frangins
bingo
thaichim
mtcad94
big-ben
hotsauce
adrien80cab
bastianos
julien.VW
Alphonse Magova
fido-dido
C TONTON DD
El Flaco
28 participants
Aller en bas
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 3 Juil 2007 - 23:27
classe comme ça Cool Cool
j'l'aime sans kit GT

pour enlever l'effet de l'avant plus haut, il te faut des coupelles de rabaissement 😉
si tes têtes de ressorts sont en diamètre 90, j'ai ça qui traine si ça t'intéresse Very Happy
avatar
TurboTech
Invité

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 4 Juil 2007 - 10:34
Sympa ta voiture coincoin, si tu veux un kit gt contacte moi, je vire le mien alors je te le donnerai gracieusement.

Aplus
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Ven 20 Juil 2007 - 11:51
Cool ca avance bien! Very Happy
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Lun 23 Juil 2007 - 11:10
J'ai acheté un parechoc semipeint mais la lame de mon ancien parechoc (non peint) ne s'enlève pas donc je mettrai une lame de VR...

guigui a écrit:Sympa ta voiture coincoin, si tu veux un kit gt contacte moi, je vire le mien alors je te le donnerai gracieusement.
ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, si ta proposition tiens toujours, je suis preneur, file moi ton adresse que je t'envoi de quoi payer les frais de port.Ce serait :hey:


@vinel julien : on peux voir ça en mp !!

Depuis le rabaissement :
Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01397bf4.thEvolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01398vt5.th

Le nouveau parechoc
Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01433ij5.th
avatar
TurboTech
Invité

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Lun 23 Juil 2007 - 11:27
Je suis lyonnais moi aussi, on peut se trouver quelquepart que je te les passe.

Encore faudrait-il que j'arrive à les virer... :mdr:
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Lun 23 Juil 2007 - 11:31
J'avais zappé que t'étais de lyon. Mais ou ? Moi maintenant j'habite a Bron.
Guigui si t'as besoins d'un coup de main, pas de soucis !!!
D'ailleurs si tu as besoins des baguettes type CL, je te les passerai.
avatar
TurboTech
Invité

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Lun 23 Juil 2007 - 11:33
coincoin69 a écrit:J'avais zappé que t'étais de lyon. Mais ou ? Moi maintenant j'habite a Bron.
Guigui si t'as besoins d'un coup de main, pas de soucis !!!
D'ailleurs si tu as besoins des baguettes type CL, je te les passerai.

Je peux passer à Bron ca ne me derrange pas. Par contre si tu pouvais m'aider à virer les extensions, comme tu me le proposes ca serait sympa. Un peu peur de tout pêter.

Pour les baguettes, ca pourrait le faire oui.

Je suis entrain de préparer ma TDI 110 en version "
qui pousse"
et je veux qu'elle ressemble le plus possible à une bas de gamme 75cv.
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 29 Aoû 2007 - 14:08
Depuis mon dernier message, j'ai fait deux aller/retour sur la côte, sans aucun soucis... Very Happy Donc nickel, pour moi elle est repartie pour un tour... Laughing

Ce weekend j'ai crevé (pneu ayant fait - de 2000km) et comme la roue galette en 14' et les jantes en 16' ne font pas bon ménage, je suis repassé sur roulettes d'origine (en 14')...
La caisse parait encore plus basse, mais c'est moche :mdr: !!!!
Par contre au niveau de la conduite, c'est le pied et la caisse tiens super bien la route....
Mais j'ai un pote qui taff a relais pneu donc il a -50%, je vais changer uniquement le pneu qui a crevé, comme ils n'avaient que 2000km....

En projet, il me reste pas mal de taf au niveau esthétique :

- Mettre un spoiler style VR6
- Monter un kit GT (extensions d'ailes et bas de caisse), mais il me manque une extension (ar d) et les lamelles de bas de caisse pour l'avoir complet
- Changer mes feux arrière (je pense avoir une bonne idée mais shhhhhtttttt)
- Nétoyer et réparer mes feux avant type G4 car ils sont crades et une ou deux fixations de casser sur chacun (en gros ils tiennent avec la calandre Surprised )....
- Changer la calandre par une sans sigle mais 3 barettes et la peindre
- Mettre des clignos et antibrouillards factice noirs
- Changer mon rétro côté passager car le mien est pété et peindre les coques de rétros et peut-être les platines...

Pourquoi pas teinter les vitres ??? J'ai trouver un plan sur Lyon a 250€ la pose de film Glasstint (garantie 10 ans) et nettoyage complet de la caisse, c'est chez CleanCar69, mais c'est en passant par un bon plan sur forum-auto....


VOila un peu de neuf, quand les modifs seront faites, les photos suivront..
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty re

Sam 1 Sep 2007 - 13:37
jolie ton mk3 l'ancien été très propre est briller plus?
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Lun 3 Sep 2007 - 8:31
Oui l'ancien était bien plus propre (l'ancien proprio le couchait dans un garage !!) alors que le nouveau dormait dehors (en ville).....
En plus, j'avais passer un aprem à nettoyer l'ancien avec les produits Meguiars....
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 18 Sep 2007 - 10:36
Voila ce que j'ai commandé :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Capot_10[/url]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Lamevr10[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Cligno10[/url]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Caland10[/url]

+ 1 paupière monosourcil de Vento
et reste à trouver des phares d'origine de Vento....
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 11:50
Et ça a bien avancé !!

Le capot est arrivé plié en 4 donc j'ai refusé le colis....

Comme j'ai encore mes clignos de parechoc (mais plus les antibrouillards), j'ai pris une petite photo avec les clignos mis en place (mais pas fixés Embarassed )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01510[/url]

Et puis j'ai monté mes répétiteurs de clignos :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01511[/url]

Franchement je trouve que la lame de VR ça change grave la gueule... et vous ??
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01512[/url]

Une photo avec les modifs récentes : les jantes, la lame et les répétiteurs...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01513[/url]

Et une autre pour vous montrer ce que je dois franchir matin et soir pour entrer/sortir de ma cour...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01514[/url]
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 11:54
Samedi j'ai fait un pitit aller/retour à Dijon.... je suis parti avec un siège conducteur et tout le reste (siège passager et banquette arrière) stocké chez un pote, et puis je sui revenu avec ça :fete: :bien:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01515[/url]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01516[/url]

et les garnitures qui ne sont pas encore montées, avant je vais tout nettoyer, les sièges, faudra aussi que je les démonte pour les nettoyer, je les ai monté pour voir ce que ça donne et vérifier que tout fonctionne...c'est tout bon !!

En prime, le vendeur m'a donné une coque de rétro peinte !!! Merci à lui...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&
u=11237419]Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Dsc01517[/url]
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 12:03
classe l'intérieur, un bon coup de propre et il est neuf Cool Cool
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 12:33
C'est clair qu'il a besoins d'un bon coup de nettoyage, d'ailleurs, si vous avez des conseils à me donner sur le déhoussage des sièges, n'hésitez pas !!! Laughing
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 13:15
coincoin69 a écrit:C'est clair qu'il a besoins d'un bon coup de nettoyage, d'ailleurs, si vous avez des conseils à me donner sur le déhoussage des sièges, n'hésitez pas !!! Laughing

je les lave au karcher sans enlever les housses ! 2 jours a secher en pleine chaleur
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 13:33
Et ça ressort nickel ????
A mon avis, vaut mieux pas trop s'approcher avec le karsher, ou alors est-ce que tu te met très près ???

Je voulais déhousser, comme ça la mousse n'absorbera ni eau ni savon, et la crasse qui est 'passée' derrière la housse sera enlevée.....
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 21:23
elle commence à avoir de la gueule
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mar 2 Oct 2007 - 22:02
coincoin69 a écrit:Et ça ressort nickel ????
A mon avis, vaut mieux pas trop s'approcher avec le karsher, ou alors est-ce que tu te met très près ???

Je voulais déhousser, comme ça la mousse n'absorbera ni eau ni savon, et la crasse qui est 'passée' derrière la housse sera enlevée.....

Le déhoussage est super simple si on s'arme de patience le plus galère est le remontage je conseille de le faire avec tissu légèrement humide car une fois sec dure a retendre 😉
avatar
def020286
Invité

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 8:31
la classe avec l'interieur edition
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 8:33
clean.mister a écrit:
coincoin69 a écrit:C'est clair qu'il a besoins d'un bon coup de nettoyage, d'ailleurs, si vous avez des conseils à me donner sur le déhoussage des sièges, n'hésitez pas !!! Laughing

je les lave au karcher sans enlever les housses ! 2 jours a secher en pleine chaleur



+1 et ce ressort vraiment bien,



Mais il faut avoir un beau soleil pour pouvoir le faire :mrgreen:
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 9:10
En fait, j'aimerai vraiment déhousser, parceque depuis que j'ai monté l'intérieur, quand je rentre dans ma caisse, ça pue le bourrin......

J'ai l'impression que la partie centrale du dossier des sièges avant est démontable assez facilement, pour le déhoussage je pense que ça aidera...

Personne n'a un tuto sur le déhoussage/rehoussage de siège récaro ???
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 9:11
Le soleil n'est pas trop de la partie ces jours-ci, enfin c'est surtout que je n'ai plus de jardin depuis que j'ai déménagé donc laissé les sièges deux jours dehors c'est pas possibel....
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 11:52
coincoin69 a écrit:En fait, j'aimerai vraiment déhousser, parceque depuis que j'ai monté l'intérieur, quand je rentre dans ma caisse, ça pue le bourrin......

J'ai l'impression que la partie centrale du dossier des sièges avant est démontable assez facilement, pour le déhoussage je pense que ça aidera...

Personne n'a un tuto sur le déhoussage/rehoussage de siège récaro ???

Récaro ou non l'assemblage est le même il te faut d'abord désolidarisé le dossier de l'assise çà c'est assez simple, après en bas du dossier dans le dos tu as 3pointes en métal qui tandent le tissu du dossier, tu les redresse avec une paire de pince et là tu as fait le plus simple reste leplus gallère, pour tendre la bande de tissu au centre tu as deux grandes tiges en fer qui sont prises en haut et en bas du dossier et les sortir n'est pas une mince à faire pour les fixations d'appuie tête plus simple que sur un G2 tu écrase la pate plastique qui se trouve dans la carcasse du dossier et tu pousse.

Pour l'assise tu as un cable qui fait la tention de la partie basse du siège assez simple à défaire puis après tout comme le dossiertu as les tiges en fer qui maintienne la bande du milieu tendu le plus chiant à faire car avec les rebords en mousse c'est tendu faut s'armer de patience mais c'est réalisable je l'ai fait 😉
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Mer 3 Oct 2007 - 12:18
coincoin69 a écrit:En fait, j'aimerai vraiment déhousser, parceque depuis que j'ai monté l'intérieur, quand je rentre dans ma caisse, ça pue le bourrin......
J'ai l'impression que la partie centrale du dossier des sièges avant est démontable assez facilement, pour le déhoussage je pense que ça aidera...

Personne n'a un tuto sur le déhoussage/rehoussage de siège récaro ???

Raison de plus pour tout passer au karcher,ca nettoiera toutes les mousses aussi et ca ne craint rien!Je les lave tous comme ca.Choisis une bonne station de lavage type elephant bleu avec de l'eau chaude,place tout sur les grilles au centre,commence par le haut du siege jusqu'en bas pour tout extraire et rince bien.
Pour 10e l'interieur va ressortir comme neuf et pour le sechage,une bache et le chauffage a fond dans une piece fermée.

😉
Contenu sponsorisé

Evolution de ma Golf en 1 an.... - Page 3 Empty Re: Evolution de ma Golf en 1 an....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum