Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
C TONTON DD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : lille 59

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty un bruit qui me stress dans une golf 1

Lun 5 Mar 2007 - 17:56
dans mon ex golf 1 qui est maintenant à un pote , dés qu'il met le contact il y a une sonnerie stressente qui retenti sans arret et le voyant d'huile clignotte tout le temps
donc j'ai plusieur question Question
-Y a-t-il quelqu'un qui a deja u le meme probleme ?
-ou ce trouve ce buzzer j'ai tout demonter le tdb mais je le voi pas
-a quoi il resemble
-est-il possible de le chinté
Crying or Very sad Merci BYE


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 9:40, édité 3 fois
wanou
wanou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 18/04/2005
Localisation : 93 Rosny sous Bois
http://www.fksa.ht.st

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Lun 5 Mar 2007 - 18:20
il me semble bien que le buzzer est dans le compteur...un pote a eu ce probleme sur une mk2....la pression d'huile etait bonne...juste le compteur a changé !
avatar
C TONTON DD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : lille 59

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Lun 5 Mar 2007 - 20:38
Merci de ta reponce
n'est-il pas possible d'ouvrir le compteur pour suprimer le buzzer Question
pour le moment j'ai debranché le fils marron du connecteur de compteur,ouf sa fait moins de bruit mais quasiment plus rien ne va au compteur maintenant Crying or Very sad
j'en est marre j'ai passer tout le samedi la deçu Evil or Very Mad
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Lun 5 Mar 2007 - 22:49
C'est le circuit imprimé du compteur qui est abimé. Il y a un faux contact qui se fait.
Soit tu le répares si tu trouves où est il est endommagé, soit tu le changes.
😉
avatar
C TONTON DD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : lille 59

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Lun 5 Mar 2007 - 23:23
OK MERCI Very Happy
Et merde faut que je redémonte tout :boum:
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Mer 7 Mar 2007 - 20:27
Le beseur est une sécurité qui averti le conducteur en cas de chute de pression d'huile.
Je te déconseil de le débrancher, ce serai domage de ce passer d'une telle sécurité qui peut t'avertir d'un problème avant de casser ton moulin...

Maintenant, c'est toi qui vois.

Ah oui, le buseur sonne lorsque le niveau d'huile est très très bas. Vérifi le niveau si ce n'est pas encore fait.
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Mer 7 Mar 2007 - 20:28
wanou a écrit:il me semble bien que le buzzer est dans le compteur...un pote a eu ce probleme sur une mk2....la pression d'huile etait bonne...juste le compteur a changé !

J'ai démonté plusieurs compteurs de One, je n'ai jamais vu de buseur...
Maintenant, il est peut-être bien caché.
raoulds
raoulds
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Ven 9 Mar 2007 - 16:52
salut verifi aussi ta sonde de pression d'huile sur le moteur elle peut ausii etre defectueuse
avatar
C TONTON DD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : lille 59

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Sam 10 Mar 2007 - 9:33
alors voila je vais faire un peut plus precis j' ai deja changer de sonde 2 fois et toujours le meme probleme, le niveau d'huile est bon (chui pas une bite quand meme) ,j'ai testé avec un mano de pression d'huile il est donc OK pas de probleme de pompe à huile, et de tout façon ca le fait meme quand le moteur ne tourne pas , c'est a dire que dés que je met le contact sa sonne et le voyant d'huile clignote

je ne sais plus trop qui croir Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

un bruit qui me stress dans une golf 1 Empty Re: un bruit qui me stress dans une golf 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum