Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

[Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite Empty [Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite

Lun 11 Oct 2010 - 19:46
Hello la compagnie!

Depuis quelques jours j'ai un bruit bizarre qui vient de ma boite de vitesse [Boite de 02A de Golf 3 TDI].

Au ralentit j'ai comme un bruit de frottement continue. Le frottement disparait totalement passé ~1200tr/min.

Je me suis de plus rendu compte qu'en tirant le levier de vitesse vers moi (comme pour enclancher la 4éme) le bruit disparaissait!
J'ai donc été joué directement sur la boite, et effectivement dés que je bouge le selecteur au dessus de la boite (la partie tournante, pas la partie montante/descendente) idem, le bruit disparait.

Je pense donc à un probléme de sélecteur de vitesse, qui aurait peut être prit du jeu.... Sad
Au grès de mes recherches je suis tombé sur une photo d'un sélecteur démonté, Je me demandais si c'était simple à démonter et remonter?

[Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite P1270014wb2
Image piquée sur le site à GG :mrgreen:


Est-ce que cela peut venir du sélecteur ou doit-je chercher ailleurs? Question
avatar
kainy91
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : IDF 91,92

[Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite Empty Re: [Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite

Lun 11 Oct 2010 - 20:11
C'est juste deux vis de 13 tu tires doucement vers toi et voila
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite Empty Re: [Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite

Lun 28 Mai 2012 - 16:46
J'ai le même soucis :?
Contenu sponsorisé

[Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite Empty Re: [Golf 3 TDI] Bruit de frottement dans la boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum