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Dogone92
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Golfoo de bronze
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Golf 2 GU - fuite ldr ou autre... Empty Golf 2 GU - fuite ldr ou autre...

Ven 2 Mar 2007 - 21:26
salut à tous
vous conaissez la pub AXA Jay delachance?
bah moi je me présente, Jay lapoisse!

je vous passe le début du scénario ou j'ai manqué de me faire emboutir par un C... qui faisait marche arriere sans regarder.

je vous dis pas ce que j'étais allé acheter, mais dans la file d'attente du drive ;
je vois une légere fumée blanche, commencer à sortir du capot
je coupe dare dare le moulin, la fumée se dissipe.
à chaque redémarrage pour avancer, re-fumée...
surprise, 5 minutes plus tard une fois chez moi;
je passe la tete par la fenetre;
plus de fumée. il pleuvait donc jme suis pas trop attardé j'ai juste vite fait levé le capot;
et là la bonne odeur de LDR cuit... et le moteur que j'ai jugé anormalement chaud vu les températures. c'était une fournaise là dedans. et pourtant j'ai constaté que mon nivau de ldr etait au maxi! alors là mystere.

j'ai fait plus de 200 bornes aujourd'hui et aucun souci;
ça c'est juste manifesté là ce soir...
j'aimerais avoir vos avis avant que je m'y mette demain, et surtout, comme je suspecte une fuite au ldr, et dieu sait que ça peut être partout;
je suis preneur si quelqu'un connait des petits trucs de grand mère ( ou même de jacky turbo ) pour répérer une fuite ...

voilà, merci d'avance pour votre aide Smile
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Ven 2 Mar 2007 - 21:41
tu laisses chauffer ta voiture jusqu'a ce que ton ventilo se mette en route.

Une fois fais, tu coupes le moteur, tu mets un carton en dessous ( si la voiture est dans un garage sec ) et demain matin tu regardes où sont tomber les ( probables ) goutes d'eau.

Si il n'y a pas de traces, pas de fuite.

Si il y a une trace, regarde a la verticale pour savoir où la fuite se trouve.

C'est le plus simple et l'un des trucs les plus efficaces.

Si par contre ca sent encore le LdR cramer, regarde le joint rond qu'il y a dans la pipe d'admission :

Golf 2 GU - fuite ldr ou autre... Hpim3779fg9

car peut etre mort.

Par contre, si c'est lui, tu vas en chier méchant pour le changer... niveau accessibilité, c'est la merde Crying or Very sad
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Ven 2 Mar 2007 - 22:05
merci pour le truc du carton.. je tente le coup même si elle dort dehors;

j'imagine que le joint que tu me pointes on peut au moins voir s'il n'est pas mort, sans avoir à déculasser? par ce que j'ai pas le matos pour reculasser après ^^
j'ai vu un léger pshit tout à l'heure qui semblait venir de sous la boite à air... tu me fais peur avec ton joint de la mort.

bon, ben c'est parti.
je posterais le résultat du diagnostic..
merci de ton aide
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Ven 2 Mar 2007 - 22:57
non tu n'as pas besoin de déculasser, mais les vis a atteindre sont a un endroit chiant d'acces... Si ta clef BTR est trop courte, tu ne peux pas les atteindres. Si elle est trop longue, tu ne peux pas y acceder car tu vas buter contre le tablier :?

C'est possible, mais casse couille.

Sinon, ca peux peut etre venir de tes durites de flottes au niveau du carbu. 😉
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Ven 2 Mar 2007 - 23:17
ouais pour les durites d'eau;
pas impossible non plus;
je ne connais pas leur âge...
tiens tant que j'y pense question à deux balles.
j'ai pontées ces 2 durits qui allaient au couvercle du sarter avec un bout de tuyau de cuivre;
j'ai vraiment serré les colliers bien à fond mais pense tu que c'est suffisant pour que ce soit bien étanche?...

enfin, c'est un collegue mécano qui m'a assuré que le montage y'aurait pas de soucis;
mais bon, jfoutrais un coup de pattex dessus demain si je trouve pas mieux;
j'ai commandé sur venair ( mais dans quelques jours je pourrai remarcher normalement ) un metre de durit;
ça tombe bien, y'en a une autre du meme diametre que jvoulais changer aussi.

merci de tes conseils en tout cas j'espere que demain je m'en sortirais
bonne nuit
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