Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
anto94
Invité

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche

Sam 3 Fév 2007 - 14:08
slt
J'ai un pti problème sur ma golf 3 gti. Lorsque j'accélère ( 1ère ou 2nd), il y a comme un battement que j'entend au niveu de la roue avant gauche.
J'entend ce bruit uniquement à très bas régime, mé comme g m'y connais pas, g'attend vos avis d'experts.
Merci
avatar
dgeo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : haubourdin

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty golf

Sam 3 Fév 2007 - 15:00
salut peut t'etre que tu a un roulement ou cardan ou triangle de mort Sad je suis pas expert mais moi je vois que sa.a voir?? 😉
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty Re: Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche

Sam 3 Fév 2007 - 16:35
Salut,

Tu as, a priori, le même bruit/symptôme que sur la mienne.
C'est le cardan coté conducteur qui donne des signes de faiblesse 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty Re: Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche

Sam 3 Fév 2007 - 16:42
Sa peu être soit ton cardan , soit du jeu dans le roulement , soit tes silents blocs de triangles qui sont naze , soit du jeu dans la direction ...
Y'a plus qu'à tout vérifier!

Prends la roue à pleine main et remue là , tu verras peut-être plus facilement de cette façon d'où provient ce bruit , regarde l'état des soufflets de cardan et de direction , ainsi que l'état de tes rotules .
avatar
anto94
Invité

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty Re: Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche

Dim 4 Fév 2007 - 14:41
Ok merci, g dois voir le mécano ds la semaines.
Affaire a suivre.
A+
Contenu sponsorisé

Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche Empty Re: Bruit au démarrage au niveau de la roue avant gauche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum