Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 11:53
Bounjour, et meilleurs voeux à tous.. :coucou:

Tout est dans le titre.. 😉

J'envisage de changer les bougies et je sais que celle se trouvant derrière la pompe gas oil est une vraie peste Mad Mad ..

Je me souviens que certain d'entre vous y sont arrivés..
Ben comment Question

J'ai évidemment fait une recherche, mais personne, apparement, n'a détaillé la procédure 😉
avatar
bibi
Invité

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 18:16
Il te faut 1 clé articulée.
[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? P0002817su2
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty lol

Mer 10 Jan 2007 - 18:49
effectivement, c'est un peu galère, j'en fais souvent en garage, il te faut une clef plate de 12, une de 7 ou 8, ca dépend des version, et t'armer de patience car les deux derrière la pompe sont très rigolottes et chiantes à la fois!!!
une petite astuce récupère un bon aimant télescopique avant de commencer, tu vas voir que c'est bien utile! chez noroto, tu en trouves pour 4€...
a+ et répare bien! 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 18:52
il te faut enlever l'araignée et de la patience !
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty bof

Mer 10 Jan 2007 - 19:48
l'araignée d'injection n'est pas obligatoire, hormis dans le cas où tu aurais des clefs plates trop longues....
mais la patience y joue pour beaucoup!!!
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 19:51
bibi a écrit:Il te faut 1 clé articulée.
[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? P0002817su2

Sa m'étonnerait que ta clé articulée passe derriére la pompe à injection... Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
KEN-KEN
KEN-KEN
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 20/12/2003
Localisation : 51 Minqueux dans le Minquinois

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 19:53
cle plates de 12 a cliquer 😉
avatar
hao
Invité

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Mer 10 Jan 2007 - 19:53
salut et Bonne Année!
en fait, les 2 bougies à droite sont faciles, mais les 2 autres, j'ai enlevé tous les tuyaux, puis à l'aide des baguettes (baguettes pour manger du riz) je tiens la bougies en équilibre, et avec l'autre main une clé plate à clicquet;
au départ le clicquet n'amorce pas, j'ai engagé la bougie avec les doigts. Il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre, et puis il faut se pencher en avant, à la longue c'est le dos qui souffre. J'ai mis une couverture, et je me couche sur le moteur pour opérer. Voilà.
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty yes

Mer 10 Jan 2007 - 19:59
bonne réparation koi!
a+
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Ven 12 Jan 2007 - 20:14
Merci à tous pour votre aide... :coucou:

et vous m'avez convaincu... je me lance.. 😉
Contenu sponsorisé

[golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ?? Empty Re: [golf 2 GTD] Quel outillage pour démonter Bougie Préch ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum