Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
benjigolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : 78

Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ??? Empty Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ???

Lun 9 Juin 2008 - 8:33
Une bielle de coulé qui a bien marqué le vilbrequin j'aimerai savoir quel vilbrequin de golf 4 (SDI je croi) se monte à la place de celui-ci ce qui aiderai aussi pour le problème de pignon distrib. Merciii
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ??? Empty Re: Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ???

Lun 9 Juin 2008 - 9:20
benjigolf a écrit:Une bielle de coulé qui a bien marqué le vilbrequin j'aimerai savoir quel vilbrequin de golf 4 (SDI je croi) se monte à la place de celui-ci ce qui aiderai aussi pour le problème de pignon distrib. Merciii
je crois que le vilo+pignon de tdi 90cv se montent en lieu et place et que le systeme de clavette a été remplacé par un méplat 😉
avatar
benjigolf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : 78

Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ??? Empty Re: Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ???

Lun 9 Juin 2008 - 9:47
merci Nas
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ??? Empty Re: Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ???

Lun 9 Juin 2008 - 13:39
En farfouillant un peu tu dois trouver à partir de quels numéros moteur le vilbrequin a été changé pour le modèle avec méplat sur les TDI 90 type 1Z. Sur les autres 90 de Golf 3 (AHU) ou 110 (AFN), le vilbrequin a un méplat. Après pour les autres modèles je ne sais pas si ça se monte mais pour l'ALH c'est assez possible ...
Contenu sponsorisé

Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ??? Empty Re: Quel vilbrequin pour golf 3 GTD ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum