Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marsou
Invité

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty moteur afn

Lun 29 Jan 2007 - 13:50
bonjour a tous , c'est fait j'ai acheté un tdi 110 afn de seat , faudra bien que cela rentre . Laughing
je vous tiendrais au courant des difficultées rencontrées quand j'aurais monté le moulin .
bientot la resurrection d'une passat en normandie . Surprised Surprised
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty Re: Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ?

Mar 30 Jan 2007 - 8:59
Ah ?
YAPLUKA...

N'oublie pas de vérifier les trous (trou làlà itou!!!) de fixations que je te disais 😉
avatar
marsou
Invité

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty verification des trous

Mar 30 Jan 2007 - 12:39
pour ce qui est des trous , tu sais que je verifie toujours leur diametre et leur profondeur , je t'envoie assez de dossier pour que tu le saches . Laughing :humour:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty Re: Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ?

Mar 30 Jan 2007 - 16:30
Surprised
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty Re: Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ?

Mar 6 Mar 2007 - 13:25
bon je revient sur ce sujet puisque j'ai enfin eu l'occase de verifier , et effectivement il y as bien une difference entre les blocs audi et golf.

selon les trois blocs que j'ai sous la main actuelement il est impossible de monter correctement un moteur de golf sur une audi.
par contre un bloc audi sur une golf c'est moin complexe.

alors les differences sont essenciellement au niveau des fixations moteur / chassis.

la patte en alu sous le turbo de l'audi n'as pas du tout d'encrage sur le bloc golf, et le tour de boite n'as pas non plus les encrage et les renfort necessaire sur le bloc golf.j'ai fait des comparaison et meme le bloc afn de golf3/seat ne passera pas.
si j'ai le temp je ferais quelque photos ce soir.

a savoir que cette comparaison a ete faite avec un moteur audi tdi 1Z un moteur golf 3 tdi 1Z et un moteur seat tdi 110 AFN identique au golf 3 .

voila j'espere que tu vas pouvoir t'en sortir.
au cas j'ai le bloc audi en 1Z.

a+
Contenu sponsorisé

Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ? - Page 2 Empty Re: Compatibilité Mot TDI110 AFN entre véhicule VAG ? ? ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum