Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gti1g60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2004
Localisation : montpellier

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty changement filtre a gazoile sur polo diesel

Mar 21 Nov 2006 - 15:45
il faut que je change le filtre a gazoil sur la polo diesel de ma copine, est ce que jai juste a la remplacer ou il y a quelque chose a faire comme reamorcer la pompe a gazole?
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Mer 22 Nov 2006 - 10:28
Sur ma Golf 2 de 90, il m'a fallu versé un bon 1/2l de gas oil dans le filtre neuf.. 😉
avatar
joel
Invité

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Jeu 23 Nov 2006 - 17:55
et sur les golf 1 ? ou c'est comme le filtre a huile ?
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Jeu 23 Nov 2006 - 19:35
Salut pour réamorcer ya rien de particulier a faire

Soit tu remet du gasoil neuf dans le fitre (pas celui de l'ancien, sinon ca sert a rien de le changer Laughing ) ou tu le change sans rien remettre et tu insiste pour démarrer jusqu'a ce qu'elle démarre mais si la batterie est un peu faible je te le déconseille, ca va lui tiré sur la gueule 😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Jeu 23 Nov 2006 - 23:00
Sur certaines Golf I il y a une pompe pour l'amorcage à la main.
Elle est sur le filtre.
avatar
joel
Invité

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Ven 24 Nov 2006 - 0:17
adrien80cab a écrit: (pas celui de l'ancien, sinon ca sert a rien de le changer Laughing )

Laughing Laughing Laughing
avatar
joel
Invité

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Ven 24 Nov 2006 - 0:18
VW Addict a écrit:Sur certaines Golf I il y a une pompe pour l'amorcage à la main.
Elle est sur le filtre.

Je ne pense pas avoir vu ca... Question Question Question

Je vais certainement la ramener cet week end chez moi, pour regarder ce probleme de plus pres Cool
Contenu sponsorisé

changement filtre a gazoile sur polo diesel Empty Re: changement filtre a gazoile sur polo diesel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum