Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ClavetDesigN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2006
Localisation : Picardie
http://clavetdesign.skyblog.com

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 19:58
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un moteur de Golf II Diesel, et je voudrais savoir si il a beaucoup de modifications à apporter au niveau du faiseau électrique etc... pour le mettre dans une caisse de golf essence.

Quelqu'un a-t-il déja effectué ce genre de modif ??

Merci d'avance
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 20:03
Et le control technique tu le passeras comment ........ Question Question
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 20:04
il te faut le faisceau moteur complet
avatar
ClavetDesigN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2006
Localisation : Picardie
http://clavetdesign.skyblog.com

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 20:11
je m'en douté.

C'est pas trop chiant à changer ? Je suppose qu'il y a aussi le reservoir et les tuyau d'arrivée d'essence ?
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 20:14
sa serai mieux sauf si tu vide tout et que tu nettoie bien
mais je pense qu'en cas de controle par la maréchaussé et le ct sa ne passe pas dout
avatar
wolfsburg 36
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 22:26
passatg60syncro a écrit:sa serai mieux sauf si tu vide tout et que tu nettoie bien
mais je pense qu'en cas de controle par la maréchaussé et le ct sa ne passe pas dout

je confirme, et en plus pour quel interet?
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mar 4 Déc 2007 - 23:27
au controle technique, ils vérifient si la carte grise et en relation avec l'énergie du véhicule présenté.

dans ton cas refus direct et dans le cas inverse aussi
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/07/2005
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mer 5 Déc 2007 - 1:55
nan c'est pas dure a faire dans le sens que tu change tous reservoire aler et retour la dessus c niquel c'est en plastique, faisseau complet avec le compteur pour le voyan de prechaufage et c'est parti

maintenan si tu laisse la caisse avec des papier d'essence c'est claire que le ct c'est mort maintenant si tu lui remet de paplar de mazoute et que c'est bien fait ouai c'est fesable 😉

ps j'ai fai la meme chose avec des golf 1 quand j'avais 16 ans cher un ga du coter de douai sont probleme c'est qu'il fait des crise d'epileptie donc a chaque fois sa gti etai plier et a chaque fois on remeté tous sur une caisse au si bien carbu que diesel voila bon courage pour la suite
avatar
CalibreG40
Invité

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mer 5 Déc 2007 - 6:53
salut


Moi j'ai deja penser a faire un corrado tdi 110 , mais bon sa demanderais beaucoup de temp et d'argent je pense
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mer 5 Déc 2007 - 7:26
le changement d'energie sur une voiture essence>
diesel, ou inversement, ne passe pas au CT, refus direct.
donc c'est peut etre pas la peine de se faire chier a faire ce genre de swap :?
avatar
ClavetDesigN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2006
Localisation : Picardie
http://clavetdesign.skyblog.com

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Mer 5 Déc 2007 - 9:31
ok merci à tous! C'est parce que je ne trouve pas de caisse diesel en 3 portes, mais surtout une caisse propre, ou alors ce sont des golf de société ... blanche :? ..

Sinon j'ai les papier du moteur diesel, mais bon je pense que je vais me faire chier pour pas grand chose !!!

Encore merci de m'avoir éclairé sur ce sujet !
avatar
trumpet
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Jeu 6 Déc 2007 - 8:20
effectivement je suis aussi amateur de diesel en 3 portes, et c'est rare. Les 2 que j'ai sont des sociétés.
Maintenant si c'est juste la couleur qui gêne, c'est plus simple à changer qu'un moteur.
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/07/2005
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Jeu 6 Déc 2007 - 10:56
trumpet a écrit:effectivement je suis aussi amateur de diesel en 3 portes, et c'est rare. Les 2 que j'ai sont des sociétés.
Maintenant si c'est juste la couleur qui gêne, c'est plus simple à changer qu'un moteur.


a pour moi c'est plus simple de changer le moulin que de refaire une peinture , je dis pas sa pour fair le swap diesel essence mais juste pour le travaille que represente de faire une peinture sur une auto 😉
Contenu sponsorisé

Changement moteur diesel dans caisse essence Empty Re: Changement moteur diesel dans caisse essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum