Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dogman062
Invité

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Soucis sur ma GTI (PB)

Jeu 9 Nov 2006 - 17:13
bonjour, alors voilà j'ai un souci avec ma golf j'aimerais avoir votre avis
J'ai beau accélerer la voiture n'avance pas ou très très lentement (quand elle arrive à avancer) car en faite elle broute comme ci il y aurait une prise d'air ou po assez d'essence meme en accelerant a fond j'arrive a peine a 4000 tours

De quoi cela pourrais il venir???

merci
avatar
Invité
Invité

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Re: Soucis sur ma GTI (PB)

Jeu 9 Nov 2006 - 17:26
Dogman062 a écrit:bonjour, alors voilà j'ai un souci avec ma golf j'aimerais avoir votre avis
J'ai beau accélerer la voiture n'avance pas ou très très lentement (quand elle arrive à avancer) car en faite elle broute comme ci il y aurait une prise d'air ou po assez d'essence meme en accelerant a fond j'arrive a peine a 4000 tours

De quoi cela pourrais il venir???

merci

est ce qu'elle ratatouille, te donnant l'impression d'avoir un vieux V8 américain ??? Si oui, tu as tres certainement un probleme d'allumage, une bougie qui merde.

Sinon, prend du Start Pilote ( ou nettoyant frein ) et moteur démarrer, tu vaporises petit a petit sur tout le conduit d'admission ( du filtre a air, en passant par le boitier papillon, jusqu'a la culasse ) et tu vois si ton régime moteur augmente. Si il augmente, tu as une prise d'air quelque part. Si il n'y a rien, démonte tes bougies et regarde la gueule qu'elles font.

Sinon, et la je ne te le souhaite pas, ce peu etre un bon joint de culasse, l'eau rentrant dans un cylindre, te noyant ta bougie ne produisant plus d'étincelle 😉
avatar
Dogman062
Invité

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Re: Soucis sur ma GTI (PB)

Jeu 9 Nov 2006 - 17:50
Merci Carbu , est ce que ca pourrait venir du doigt d'allumeur sale , car il y avait une fine pellicule de gras , car la j'ai été retesté jusqu'as temp qu'elle chauffe et plus rien
avatar
Invité
Invité

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Re: Soucis sur ma GTI (PB)

Jeu 9 Nov 2006 - 17:53
Dogman062 a écrit:Merci Carbu , est ce que ca pourrait venir du doigt d'allumeur sale , car il y avait une fine pellicule de gras , car la j'ai été retesté jusqu'as temp qu'elle chauffe et plus rien

donc probleme d'allumage...

prend ton doigt d'allumeur, du nettoyant frein que tu vaporises sur la partie en cuivre ( ? ). Si la saleté qu'il y a dessus ne résoud rien, n'hésite pas a gratter.

Egalement, nettoie les parties cuivre a l'intérieur de la tete de delco ( les 4 ) pour etre certain que tout soit propre.

😉
avatar
Dogman062
Invité

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Re: Soucis sur ma GTI (PB)

Jeu 9 Nov 2006 - 17:56
J'ai tout nettoyer dans ma tete de delco justement 😉 et la elle retourne normal , un joint de cucu je pense po j'ai ni de mayo ni perte d'eau , par contre je met 2 x du Sans Plomb 95 et 1 x sans plomb 98 depuis plusieurs mois et vue qu'il fait plus frais et que j'ai fait mon plein de 95 y'a quelques jours...
Contenu sponsorisé

Soucis sur ma GTI (PB) Empty Re: Soucis sur ma GTI (PB)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum