Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Empty PB sur climatronic (code d'erreur ??)

Dim 22 Oct 2006 - 9:08
Bonjour, voila je viens de monter une climatronic dans ma Mk3 et la clim se réinitialise à chaque fois que je met le contact.
Ensuite, elle ne me permet pas de modifier la puissance de la ventilation pendant environ 1min, une fois que c’est possible elle me met le code d’erreur HE à la place de la température de gauche.
Le tout fait que le compresseur ainsi que les ventilateurs du moteur ne se mettent pas en marche donc pas de froid dans ma titine Crying or Very sad Crying or Very sad .

Pouvez vous m’aider SVP en me donnant peut être les significations des codes d’erreurs sur climatronic.

Grand merci d’avance
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Empty Re: PB sur climatronic (code d'erreur ??)

Lun 23 Oct 2006 - 18:57
Si quelqu'un a déjà monté une climatronic je serai intéressé de connaître l'emplacement pour brancher les cosses suivantes.

Les trois cosses si dessous viennent du faisceau intérieur de la clim
PB sur climatronic (code d'erreur ??) Cosse_Bleu

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Cosse_Bleu_2

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Cosse_Noire

Cette cosse vient de l'extérieur
PB sur climatronic (code d'erreur ??) Cosse_Verte

Si vous savez vous me sauvez la vie car elle ne veut pas fonctionner.

Merci d'avance
volfenhag
volfenhag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : 04, Manosque

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Empty Re: PB sur climatronic (code d'erreur ??)

Jeu 26 Oct 2006 - 19:53
Personne ne sait????

SVP
Contenu sponsorisé

PB sur climatronic (code d'erreur ??) Empty Re: PB sur climatronic (code d'erreur ??)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum