Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

+44
corradog60
jerome16g
karmann
Romus
phsykotickVR6
Tonton
daras
lino
Fred77
coco16v
Cocoaddict
thomg60
Jerome59
Lo
G1T
végéta
sebzero
vw volks
iceman
Typ17in34
SAPETOKU73
1Furieux2+
nicocog60
damien01
Robertococo
-polorrado-
clean.mister
rems
Alphonse Magova
stefl1
fatcap59
LanCeLoT
GTI plus
maxime 18
TORPILLE
Dim
Dàf Ponk
ChrisG60
clubcorrado.fr.st
Lorck
frederic
48 participants
Aller en bas
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 18:46
Salut à tous,
L'idée vient de me venir, serait-il possible que tous les possesseurs de corrado de Golfoo se fasse connaître sur ce poste afin que l'on puisse confronter nos problèmes et mieux encore nos SOLUTIONS....
Si intéressé, faites comme -moi donné votre pseudo et le type de votre coco et son année.
Frederic,
j'ai une corrado 2L 16v de 1993,
couleur violet foncé
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 19:08
Hin quoi, on nous appelle Very Happy

Présent



Tous à Belle ep vendredi
Lorck
Lorck
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2003
Localisation : IDF

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 19:16
Bah moi aussi je repond present Very Happy et j'ai un G60 de 89
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 19:23
c'est super on est déjà 3, c'est cool pour un début.
Dommage que vous habitiez tous loin de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai l'impression que je suis un des seul belge à posséder une corrado Crying or Very sad Crying or Very sad
à moins que d'autres se manifestent... Question Question
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 20:30
hop, chui la moi!!!

G60 de 91!
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 20:33
@ clubcorrado: t'a un corrado toi? j'aurai pas pensé Surprised Laughing Laughing Laughing !

pendant qu'on y est: je pense acheter des vérin de capot et une plaque lisse pour supprimer la plaque d'immatriculation.

qui serait interessé pour se faire un commande groupée chez les allemands?

sylvain: tu l'a faites toi meme t'a plaque arr ou tu l'a acheté?
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 20:47
Non, j'ai jamais eu de corrado moi Smile


plaque lisse : à chartres chez Kustomorphose.

vérin de capot, j'ai jamais vu un corrado avec et j'ai jamais trouvé comment les monter


Dernière édition par le Ven 6 Fév 2004 - 16:40, édité 3 fois
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 20:49
t'en avais eu pour combien pour ta plaque? j'hallucine a moitié quand je vois qu'elles sont entre 60 et 70€ Shocked
ChrisG60
ChrisG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2003
Localisation : Genève/Haute-Savoie

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 21:10
Corrado G60 12.88 bordeaux, photos visible dans une rubrique plus haut..je me souviens plus laquelle...lol
Sans clim, ni cuir...
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Jeu 5 Fév 2004 - 21:15
oui pas bete precissons les options qu'il y a dessus:
- clim
- toit ouvrant
- reglage des phares en hauteur
- et le superbe range cassettes (meme si je suis passé aux manos depuis)
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 9:49
actarus a écrit:t'en avais eu pour combien pour ta plaque? j'hallucine a moitié quand je vois qu'elles sont entre 60 et 70€ Shocked

dans ces prix là
ChrisG60
ChrisG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2003
Localisation : Genève/Haute-Savoie

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 13:41
actarus a écrit:oui pas bete precissons les options qu'il y a dessus:
Les options pas de série:
-Echangeur de rallye
-Radiateur gros volume de la Rallye
-Durit inox/silicone (je vends tjs des kits)
-Amortos koni jaune
-Ressorts H&
R en -6
-Ligne directe supersprint (silencieux origine)
-BAR Ultimate
-Poulie 70mm (courroie renforcée)
-Eprom
Et c déjà pas mal
avatar
Kouris
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 16:31
Salut a tous présent.
Corrado G60 de 89

Et Sylvain je monte mes verin la semaine prochaine ... Razz
avatar
20vTurbo
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 18:58
Bah moi je serai bien venu, mais mon petit coco n'est pas fini alors @+ Crying or Very sad
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 19:12
Kouris a écrit:Salut a tous présent.
Corrado G60 de 89

Et Sylvain je monte mes verin la semaine prochaine ... Razz

Bin, tu me feras des photos. Autant c'est simple sur un Golf 2 autant le corrado je me suis demandé où ça passe
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 19:27
clubcorrado.fr.st a écrit:
Bin, tu me feras des photos. Autant c'est simple sur un Golf 2 autant le corrado je me suis demandé où ça passe

ah ouais??? j'aurai pas pensé mais c'est vrai que les charnieres du capot des corrado est sur un parallélogramme
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 6 Fév 2004 - 19:56
sur la golf, une fois le capot fermé le verin est entre l'aile et le capot. Sur le corrado, y'a pas cette place
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Sam 7 Fév 2004 - 12:49
dis moi sylvain, comment sais tu que tu a gagné 10 km/h sans retro etant donné que tu bloquais deja ton compteur avant...

il fait plus d'un tour maintenant? Laughing
avatar
20vTurbo
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Sam 7 Fév 2004 - 13:32
actarus a écrit:dis moi sylvain, comment sais tu que tu a gagné 10 km/h sans retro etant donné que tu bloquais deja ton compteur avant...

il fait plus d'un tour maintenant? Laughing
Bizarre quand j'avais 14 ans, un jour on m'a dis pareil,que si j'enlève les rétros, je gagnais 5km/h par retros, bah j'ai essayer comme un idiot et bien ça n'a rien changer a part que j'etais bien embeter sans Question .
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Sam 7 Fév 2004 - 13:44
Bin avant je montait à 210 en 2nde, maintenant je vais à 220 Very Happy

J'ai pas essayé en 3 mais je dois bien dépassé les 300 km.h maintenant. Je vais essayer de retirer les roues pour alléger et poser la caisse au ras du sol. Laughing
avatar
20vTurbo
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Sam 7 Fév 2004 - 13:52
Smile , n'oublie pas l'antenne et les essui-glaces ça ralentis aussi. Smile
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty un autre coco...

Mer 11 Fév 2004 - 14:55
slt à tous Very Happy
je possede un corrado vr6 de 1993, noir, tout origine, cuir recaro noir chauffant et electrique, reguleteur de vitesse, clim, toe, lave phare et la trousse a pharmacie d'origine Laughing
avatar
actarus
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: un autre coco...

Mer 11 Fév 2004 - 15:05
neris a écrit:slt à tous Very Happy
je possede un corrado vr6 de 1993, noir, tout origine, cuir recaro noir chauffant et electrique, reguleteur de vitesse, clim, toe, lave phare et la trousse a pharmacie d'origine Laughing

Shocked Shocked Shocked ben garde la bien precieusement car des comme ca on en verra plus 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Mer 11 Fév 2004 - 15:27
surtout la trousse a pharmacie Smile Smile
on veut des photos de ta caisse, mais fait toi un topic😉
avatar
20sturbocomp
Invité

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Ven 27 Fév 2004 - 9:57
moi c ets un coco g 60 A L origine mais il en reste plus grand chose Smile a part la carte grise!
Contenu sponsorisé

Les possesseurs de corrado, identifions-nous!! Empty Re: Les possesseurs de corrado, identifions-nous!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum